Le PSG convoqué le 20 avril — Fair-play financier

05 Avril, 2018, 20:51 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La direction de l'OM dans le collimateur de l'UEFA

Il s'agit d'une "rencontre avec l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC)", explique l'UEFA. Selon les informations de l'Equipe, l'instance va recevoir le club parisien le 20 avril au siège de l'UEFA à Nyon.

Le Graët, malade, sur le chemin du retour — France
Mais dans ce match où le compte à rebours est déjà enclenché, la Fédération Marocaine pourra compter sur le soutien de la France. Le Maroc est prêt, même s'il n'a pas les mêmes moyens que ses adversaires.

Au moins 4 morts après une fusillade dans une université — Turquie
Une fusillade dans une université, à Eskisehir dans l'ouest de la Turquie a fait au moins quatre morts, ce jeudi 5 avril 2018. Un homme a ouvert le feu dans l'université d'Eskisehir, en Turquie.

Kim Kardashian et Kanye West nous offrent une photo de famille !
Elle a été prise juste avant que les trois enfants commencent à pleurer. "Je crois que j'ai aussi pleuré". On retrouve ainsi maman, papa, et bien sûr les 3 enfants dont la petite Chicago née en janvier dernier .

Pour rappel, le Paris Saint-Germain est visé depuis le 1er septembre dernier par une enquête formelle. Il a fait un premier effort, lors du mercato d'hiver, en vendant Lucas à Tottenham pour 25 millions de livres (28 millions d'euros). Il lui manquerait 50 millions d'euros pour rentrer dans les clous du fair-play financier.

Conseillé:



Populaire

La croissance économique s'est améliorée au 4e trimestre 2017 — Maroc
L'économie marocaine a réalisé une croissance de 4,1% au 4e trimestre 2017, au lieu de 1% durant la même période de l'année 2016. L'investissement brut a représenté 34,7% du PIB au lieu de 36,5% durant le même trimestre de l'année précédente.

Il révèle avoir été agressé au Parc des Princes — Julien Clerc
L'interprète de Melissa a confié à L'Équipe qu'il a vécu une mauvaise expérience en marge d'un match du PSG, à Paris. Julien Clerc, 70 ans, a raconté à " L'Équipe " qu'il avait été agressé aux abords du Parc des Princes avec sa fille.

Jean-Vincent Placé mis en garde à vue
Jean-Vincent Placé a été secrétaire d'État à la Réforme de l'État et à la Simplification et sénateur de l'Essonne. Lors de son arrestation, l'écologiste, en état d'ivresse, aurait insulté les policiers de la BAC.

Le "condom challenge", nouveau défi idiot
Et le but de ce challenge n'est autre que d'amener des like , des vues et des abonnés à l'adolescent participant à ce défi. La mode avait déjà fait parler d'elle dans les années 2000 mais elle n'avait pas pris d'ampleur.

L'acteur Bollywoodien Salman Khan jugé coupable de braconnage — Inde
La lenteur du système judiciaire indien fait que des années peuvent s'écouler avant qu'une affaire ne soit jugée. La superstar du cinéma indien est accusée de braconnage sur une espèce d'antilopes protégées en 1998.

Le nouveau message de Benjamin Mendy pour le Vélodrome — OM
Pas de quoi impressionner l'ancien marseillais, qui, soucieux de calmer l'euphorie en face, a rappelé que ce n'était absolument rien comparé au Vélodrome.

Shannen Doherty va bien mais s'inquiète de ses dernières analyses
Cela signifie que je vais être surveillée et je vais devoir passer un autre test", racontait l'actrice de Beverly Hills 90210. "Je m'inquiète toujours un peu trop [.] Le cancer est une bête qui nous change".

Israel Folau à nouveau dans la tourmente !
L'un des principaux partisans du mariage homosexuel était le chef de Qantas Airways, Alan Joyce, sponsor majeur des Wallabies. L'Australien, 62 sélections en XV et 5 en XIII, avait déjà exprimé son opposition au mariage pour tous l'année dernière.

Universités bloquées : la ministre dénonce une campagne de "désinformation"
Après des blocages intempestifs, le site Tolbiac de Paris 1 est en effet inaccessible, car barricadé par des étudiants en colère, depuis mardi matin.

OM : Thauvin vers l'écurie Bernès
Dans son écurie, plusieurs noms clinquants y figurent comme Franck Ribéry, Nabil Fekir, ou encore Mathieu Valbuena. Côté entraîneur, il gère également les intérêts de Didier Deschamps ou encore Laurent Blanc.