Éric Cantona : "Une équipe africaine gagnera bientôt la Coupe du monde"

05 Avril, 2018, 13:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Eric Cantona regrette de ne pas avoir joué avec El Hadj Diouf

L'ancien attaquant de l'OM, qui devra se défendre au tribunal suite à des déclarations sur Didier Deschamps, a mis de l'eau dans son vin.

" C'est très difficile de dire que je vois cette équipe aller loin dans le Mondial".

Par conséquent, l'acteur considère que " chacune à sa chance " dans l'optique de cet événement planétaire. Dans le football, il doit y avoir des surprises, mais il n'y a plus de petites équipes. "Eric Cantona est persuadé que si " un favori " ne " joue pas à 100% de ses moyens", il ne réussira rien de bon pendant le Mondial.

Ardisson refuse de présenter ses excuses à un père transgenre
Celui-ci indiquait, pour désigner Tyler, alors que le couple se tenait côte-à-côte, que " la maman est à gauche de l'écran ". Trystan " espère des excuses de l'émission ".

Une française jugée pour terrorisme en Irak
Elle est la première française de Daech à avoir été jugée par un tribunal irakien. Mais la justice irakienne vient d'en décider autrement.

Un gilet GPS pour Taïder, Madjer s'explique — Algérie
Mais toujours est-il que le sélectionneur des Fennecs a semble-t-il quelques problèmes avec l'un des joueurs, Saphir Taïder . Juste avant d'arriver en sélection le 18 mars dernier, j'ai été élu dans l'équipe type du MLS .

Actuellement présent au Sénégal, l'ancien international français Eric Cantona en a profité pour commenter les chances africaines à la Coupe du Monde et adresser un message de soutien au football africain.

En attente de connexion.

Conseillé:



Populaire

La robe de mariage de Kate Middleton à vendre
Et justement, c'est cette robe qui nous a fait tiquer puisqu'à y regarder de plus près. Une première pour la marque suédoise spécialisée jusqu'ici dans la "fast-fashion".

Moins de grévistes à la SNCF mais beaucoup de perturbations
Les cheminots présents s'inquiètent de l'ouverture à la concurrence, de la remise en question du statut et de l'avenir de l'entreprise.

PSG : Emery s'explique pour Diarra
Je suis très content de son implication et du travail qu'il fait, mais il y a cette concurrence qu'il connaît. L'équipe continue de progresser et chaque moment est une motivation pour continuer mon processus ici.

Des morts et des blessés dans la bande de Gaza
Au moins 16 morts, 1400 blessés côté palestinien - c'est le bilan le plus meurtrier depuis la guerre de 2014. En décembre dernier, Donald Trump avait en effet reconnu à la ville le statut de capitale d'Israël .

Le lanceur d'alerte de la HSBC arrêté en Espagne
Selon Le Monde , il était alors sorti de prison avec " la promesse de prêter main-forte à la justice espagnole ". Autres conséquences: la Suisse a définitivement renoncé, en 2017, au secret bancaire.

Cambridge Analytica a accédé aux données de plus de 600 000 Canadiens
La firme Cambridge Analytica a récupéré, via un questionnaire psychologique auquel ont répondu 270 000 personnes, les données de millions de leurs amis en 2014.

Collision mortelle entre une voiture et un train — Pas-de-Calais
Vers 16 h, une locomotive a percuté une voiture Citroën noire au passage à niveau de la rue de la Calvaire. Selon les premiers éléments, "un véhicule de tourisme a percuté une locomotive qui roulait seule".

" Hâte d'y retourner "… Un homme note le commissariat dans lequel il était en garde à vue — France
Il est des lits que l'on apprécie plus que d'autres, mais pas toujours pour les mêmes raisons. Cette appréciation semble avoir été bien perçue par le commissariat.

Bordeaux: Une mère aurait tué ses trois enfants à Mérignac
D'après les premières constatations, les trois enfants, une fille et deux garçons, auraient été empoisonnés avec des médicaments. Secourue par les sapeurs-pompiers et le Samu, elle a été hospitalisée au CHU dans un état très critique.

Trapp déjà d'accord avec Dortmund — PSG
Alors qu'il pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, Kevin Trapp aurait trouvé un accord avec le Borussia Dortmund . Mécontent de sa situation, le gardien de but allemand pourrait retourner en Bundesliga à l'issue de la saison.