Une princesse qatari présente au sein d'une future SASP — FC Martigues

06 Avril, 2018, 00:17 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Kasia Al Thani était présente vendredi au stade à Turcan

Après une visite des nombreuses infrastructures du Football Club de Martigues et une découverte en bateau de la Venise Provençale, la princesse à clairement accepter de s'investir dans le projet prometteur et solide du Président Giabiconi.

Si France Bleu Périgord s'est fendu d'un excellent poisson d'Avril sur le rachat du club de Bergerac par le milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club de Chelsea, la présence de la Princesse qatari Kasia Al Thani au FC Martigues n'en est assurément pas un. D'après le journal sportif, cet investissement est avant tout lié aux relations entre la princesse et le président du FC Martigues Baptiste Giabiconi. Kasia Al Thani, la femme de l'un des fils de l'émir du Qatar, occupera un poste dans la direction de la future SASP (société anonyme sportive professionnelle), qui sera créée à l'intersaison.

Baptiste Giabiconi, mannequin, chanteur et homme d'affaires, a pris en fin de saison dernière la présidence du FC Martigues, qu'il souhaite ramener dans le giron des clubs professionnels.

Galtier ne lâchera pas le LOSC
Avant-dernier du Championnat de France, Lille OSC se déplacera ce samedi à Bordeaux pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Assurant l'implication de ses joueurs, le natif de Marseillais a réalisé un aveu sur l'état de son vestiaire.

Au moins 4 morts après une fusillade dans une université — Turquie
Une fusillade dans une université, à Eskisehir dans l'ouest de la Turquie a fait au moins quatre morts, ce jeudi 5 avril 2018. Un homme a ouvert le feu dans l'université d'Eskisehir, en Turquie.

L'État débloque 10 milliards pour les bailleurs sociaux — Logements sociaux
Ceux jouissant de revenus supérieurs aux plafonds devront payer un "surloyer" , tandis que les ménages vivant dans un logement trop grand s'en verront proposer un plus petit.

Un dépôt de bilan à ne pas reproduire!

Quand il sera temps, nous ferons cette SASP pour épauler les pros. Nous resterons au club via l'association.

Pensionnaire de National 2, le quatrième échelon hexagonal, le FC Martigues a l'intention de retrouver les sommets et fait visiblement tout pour y parvenir.

Conseillé:



Populaire

Découvrez le meilleur burger de France — Concours
Depuis 2015, il est à la tête de sa propre entreprise avec son foodtruck, " French Truck " dans le Gard. Au total, 25 concurrents participaient aux épreuves d'hier, retenus parmi 275 candidats.

Le parti de Sidya Touré attendu à Sékouréya — Politique
Dans la même logique, le président de l'UFR s'est réjoui du fait que la vie politique nationale ne se soit désormais pas bipolarisée.

L'algérien Condor débarque en France avec ses smartphones
Après l'Hexagone, cela sera au tour de l'Espagne, l'Italie, le Portugal et aux pays du Benelux d'accueillir leurs terminaux. Condor présente son nouveau smartphone, baptisé Allure M3, qui sera disponible à partir du mois de juin en France.

La croissance économique s'est améliorée au 4e trimestre 2017 — Maroc
L'économie marocaine a réalisé une croissance de 4,1% au 4e trimestre 2017, au lieu de 1% durant la même période de l'année 2016. L'investissement brut a représenté 34,7% du PIB au lieu de 36,5% durant le même trimestre de l'année précédente.

Il révèle avoir été agressé au Parc des Princes — Julien Clerc
L'interprète de Melissa a confié à L'Équipe qu'il a vécu une mauvaise expérience en marge d'un match du PSG, à Paris. Julien Clerc, 70 ans, a raconté à " L'Équipe " qu'il avait été agressé aux abords du Parc des Princes avec sa fille.

Le Graët, malade, sur le chemin du retour — France
Mais dans ce match où le compte à rebours est déjà enclenché, la Fédération Marocaine pourra compter sur le soutien de la France. Le Maroc est prêt, même s'il n'a pas les mêmes moyens que ses adversaires.

Créez votre propre guitare avec Nintendo Labo sur Nintendo Switch
Avec Labo, Nintendo parvient à réinventer complètement notre manière d'envisager et de profiter des jeux vidéo. La manipulation semble assez simple.

Steven Spielberg pense que le prochain Indiana Jones pourrait être une femme
Il faudra alors modifier quelques éléments: " Nous devrons changer son nom de Jones à Joan, mais cela ne posera aucun problème ". Son départ et celui d'Harrison Ford après le cinquième opus ne seront pas synonymes de la mort de la franchise Indiana Jones .

Le "condom challenge", nouveau défi idiot
Et le but de ce challenge n'est autre que d'amener des like , des vues et des abonnés à l'adolescent participant à ce défi. La mode avait déjà fait parler d'elle dans les années 2000 mais elle n'avait pas pris d'ampleur.

Édouard Bear sera le maître de cérémonie du Festival de Cannes 2018
Dans le communiqué officiel, le comédien se réjouit, à sa manière, de cette nouvelle. Il succède à l'actrice Monica Bellucci à qui ce rôle avait été confié en 2017.