Aguilar prolonge son contrat de deux ans — Montpellier

07 Avril, 2018, 14:16 | Auteur: Yves Courtet
  • Le joueur du MHSC Ruben Aguilar lors du match face à Caen le 1er avril 2018

Mais le latéral droit sous contrat jusqu'en 2020 ne bougera pas l'été prochain. "Alors que la durée de ce nouveau n'a pas été précisée, l'ancien Auxerrois se félicite de prolonger l'aventure avec le club entraîné par Michel Der Zakarian". C'est une belle marque de confiance de la part du club qui me fait énormément plaisir. Ruben Aguilar a prolongé son contrat avec le Montpellier Hérault ce vendredi. "J'espère continuer à faire le plus de matchs possibles et à progresser ici", a expliqué le défenseur français, qui n'a plus quitté le onze de départ de Montpellier depuis le 31 janvier dernier. Conscient de l'intérêt que les performances d'Aguilar avaient commencé à susciter chez de nombreux clubs, le MHSC réalise ainsi un très joli coup en "verrouillant" son joueur, l'une des révélations de la saison, désormais lié pour cinq saisons avec Montpellier. Tout se passe bien, j'ai atteint mon objectif qui était d'atteindre la barre des 20 matchs joués.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Abdennour sera là la saison prochaine — Mercato OM
Il faut espérer que ce dernier sera plus performant avec une préparation complète dans les jambes... Cerrains médias avançaient qu'ils lui fallait 15 matches joué, ça ne serait pas le cas.

Attaque meurtrière contre un camp de la Minusma — Mali
Elle réaffirme sa détermination "à appuyer les efforts pour rétablir une paix et une sécurité durables au Mali". Il souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

"Ruben reste encore un peu plus chez nous, ce qui, je pense, est une bonne chose pour le club et pour lui. Cela fera taire les rumeurs de certains qui l'annonçaient déjà à droite et à gauche".

Conseillé:



Populaire

Une équipe de France rajeunie en Norvège pour la Golden League
L'ailier des Bleus a été nommé capitaine de l'équipe de France pour l'étape norvégienne de la Golden League du 5 au 8 avril. Mais les Experts ne paniquent pas, et égalisent à la 18eme, par l'intermédiaire de Dipanda (8-8).

Collision mortelle impliquant un autobus d'une équipe de hockey
Le service ambulancier aérien STARS a confirmé avoir envoyé deux hélicoptères sur les lieux de l'accident. Le bilan est terrible: il fait état de 14 morts et 14 blessés, dont 3 dans un état critique.

Lutte anti-tabac : la hausse des prix porte ses fruits
Ce tabac a subi depuis un an une très forte hausse de fiscalité, entraînant une hausse du prix de la blague de 30 grammes. En février, les ventes de cigarettes avaient enregistré une baisse de -4,42 %, et de -2 % en janvier.

"La pire première période de la saison" — Emery
Nous voulons maintenir le rythme et l'exigence sur le terrain, mais c'était notre pire mi-temps. On a essayé de changer les choses.

Samsung Electronics prévoit un bénéfice d'exploitation record au T1
Les estimations pour le premier trimestre ont été publiées avant l'ouverture du marché aujourd'hui. Le bénéfice a ainsi été supérieur aux prévisions initiales des analystes de Reuters.

Yémen: l'Onu appelle les belligérants à ouvrir des négociations
Une coalition arabe sous commandement saoudien est intervenue au Yémen pour stopper la progression des rebelles qui ont pris le contrôle de la capitale Sanâa.

Les frères Russo vous demandent de ne pas spoiler — Avengers Infinity War
Ceux qui sont impliqués dans le film ont travaillé incroyablement dur durant les deux dernières années pour garder le secret. Cette prévention est peut être la traduction de ce qu'un grand monde attend: des morts, des rebondissements, des surprises.

Taux de chômage stable — Canada
Pour le principal groupe d'âge d'actifs (25 à 54 ans), l'emploi a augmenté chez les femmes, mais diminué chez les hommes. Le secteur privé a contribué le plus à la croissance de l'emploi dans la province, avec l'ajout de 13 100 emplois.

USA: les créations d'emplois ont ralenti plus que prévu en mars
Ces taux restent par ailleurs bien supérieurs à ceux des Blancs, à 3,6 % en mars. Malgré une stagnation, le taux de chômage reste à un niveau très bas.

Paris accueille une conférence internationale de soutien au Liban
Saad Harari a promis de "réduire le déficit budgétaire de 5 points par rapport au PIB sur les cinq années à venir". L'Union européenne va apporter elle une contribution de 150 millions d'euros.