Fin de saison pour Yacouba Camara — Rugby / Montpellier

08 Avril, 2018, 01:31 | Auteur: Yves Courtet
  • L'arrière australien a inscrit deux essais face aux Rochelais

Eloigné des terrains depuis le 17 mars et sa blessure face au pays de Galles avec l'équipe de France, Yacouba Camara, forfait contre Castres il y a 15 jours, a passé des examens cette semaine.

Coup dur pour le leader du championnat dans la dernière ligne droite du Top 14 de rugby.

Un corps retrouvé pendu à un arbre — Disparition d'Adrien Mourialmé
Depuis le 5 juillet dernier, il n'avait plus donné signe de vie alors qu'il appelait sa mère tous les jours. Une information judiciaire avait été ouverte le 8 juillet par le parquet d'Annecy.

Les Bouches-du-Rhône et le Var en alerte aux vents violents — Météo
Les départements des Bouches-du-Rhône et du Var ont été placés en vigilance orange par Météo France pour vents violents. Le vent souffle fort sur le sud-est de la France, et la tendance va aller en se renforçant.

La mise au point de Diarra — PSG
Après six bons mois, l'attitude de Lassana Diarra (33 ans) s'est révélé très discutable, à l'OM. "On a parlé quand il a signé". Comprenez-vous les choix d'Emery pour Diarra? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Son club indique ce samedi qu'il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, après des examens passés cette semaine. Alors qu'international français avait réalisé de bonnes performances au cours du Tournoi des VI Nations, il va désormais devoir lutter pour retrouver les terrains, comme il l'a lui-même expliqué sur son compte Twitter. Sa fin de saison est d'ores et déjà terminée.

En octobre dernier, Yacouba Camara s'était blessé à la cheville lors d'un match de coupe d'Europe.

Conseillé:

  • Galtier écarte Maignan — Lille

    Galtier écarte Maignan — Lille

    Dix supporters du LOSC , âgés de 20 à 38 ans, seront jugés le 12 juin par le tribunal correctionnel de Lille . Il a même, selon le quotidien L'Equipe , été rétrogradé à titre conservatoire en L2 par l'instance.
    Claudio Ranieri :

    Claudio Ranieri : "Je suis bien à Nantes"

    Il avoue que son équipe se retrouve en situation compliquée depuis qu'elle a été doublée par Montpellier et l' OGC Nice . La relation avec le président Kita, même si elle n'a souffert d'aucun clash, ne conviendrait plus au technicien italien.

    "20% des trains circuleront dimanche" — Grève SNCF

    Les régions les plus touchées seront la Bourgogne, Paca, la Normandie et le Limousin. Le préavis court de ce samedi 19h à mardi matin, 8h.
  • Le scénario d'une grève illimitée s'éloigne — SNCF

    Le scénario d'une grève illimitée s'éloigne — SNCF

    Le député La France insoumise Alexis Corbière a lui aussi pointé "une forme d'arrogance dans la manière d'aborder les choses". Un nouveau préavis a été déposé par les trois premiers, courant de samedi 20h jusqu'à mardi 10 avril 7h55.

    Un nouveau trailer explosif pour Onrush !

    Les joueurs précommandant le jeu sur PlayStation 4 recevront un accès anticipé à la bêta d'ONRUSH , avant son lancement public sur PlayStation 4 et Xbox One en mai.

    Genesio veut dénoncer les fauteurs de trouble à l'OM — OL

    Une façon, pour Genesio, d'inviter la LFP à ne pas oublier le comportement belliqueux d'Adil Rami ... Les Marseillais avaient reproché aux Lyonnais leur comportement provocateur.
  • Saskatchewan: collision mortelle impliquant l'autobus d'une équipe de hockey junior

    Saskatchewan: collision mortelle impliquant l'autobus d'une équipe de hockey junior

    Des équipes de hockey aux quatre coins du pays ont également réagi à l'accident, notamment les Sénateurs d'Ottawa. Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur place ainsi qu'au moins un hélicoptère ambulance.
    Les USA s'apprêteraient à sanctionner des oligarques russes

    Les USA s'apprêteraient à sanctionner des oligarques russes

    Il s'agit de représailles contre " les attaques continues de la Russie pour subvertir les démocraties occidentales". La tension montre entre les deux superpuissances.
    OM - Ligue 1 : Monaco recreuse (temporairement) l'écart…

    OM - Ligue 1 : Monaco recreuse (temporairement) l'écart…

    Nantes est 8ème du classement avant les matches des autres clubs convoitant les places européennes (Rennes, Montpellier et Nice). Falcao (42) et Lopes (45) ont remis les champions de France à l'endroit alors que Thomasson avait ouvert le score (32).
  • Thauvin et Rolando de retour — OM

    Thauvin et Rolando de retour — OM

    Si l'on ne savait plus grande chose de l'évolution de leur santé, Rudi Garcia vient d'en donner des nouvelles. Florian Thauvin s'est blessé aux ischio-jambiers gauches en sélection et Rolando au talon d'Achille à Dijon.
    57% des Français trouvent le mouvement de grève

    57% des Français trouvent le mouvement de grève "injustifié" — SNCF

    Le député La France insoumise Alexis Corbière a lui aussi pointé " une forme d'arrogance dans la manière d'aborder les choses ". Au total, environ 70 réunions de négociation étaient prévues aux mois de mars et avril entre le gouvernement et les syndicats.
    Accusé de meurtre, un tunisien risque la peine de mort — Qatar

    Accusé de meurtre, un tunisien risque la peine de mort — Qatar

    Titulaire d'une maîtrise en anglais, le jeune tunisien avait débarqué au Qatar, le 1er octobre 2016, à la recherche d'un travail. Arrêté sans comprendre les motifs de son incarcération, dans un premier temps, le tunisien n'a jamais eu la visite d'un avocat.


Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Claude Giroux met fin aux espoirs des Panthers
La LNH a annoncé vendredi le scénario dans le cas peu probable où les deux équipes se retrouveraient dans une impasse complète. Les Flyers (81 matchs, 96 points) occupent présentement le dernier rang donnant accès aux séries dans l'Association Est.

Arema fait ses "dernières propositions" à l'OM
Bruno Botella, président d'Arema , a fait part de sa dernière proposition à l'OM, concernant le Stade Vélodrome. En négociations depuis octobre dernier, les deux parties ne sont pas certaines de tomber d'accord.

Pelé prend cher après son erreur — OM
C'est quelqu'un de discret dans le vestiaire, même s'il envoie deux trois petites piques qui font du bien de temps en temps. Maintenant, il va devoir se reposer entre les matches, parce qu'il va devoir enchaîner et il n'en a plus l'habitude.

AccorHotels prend 50% du groupe Mantis
Si le montant de l'opération n'a pas été divulgué, on parle, de bonne source, d'une somme inférieure à 20 millions d'euros. AccorHotels a noué un partenariat stratégique avec le groupe Mantis.

Karine Ferri et Yohann Gourcuff attendent leur deuxième enfant — Carnet rose
Néanmoins, malgré le scoop révélé par la presse people, la jeune femme a jusqu'alors gardé le silence sur ce grand bonheur. L'animatrice confirme être enceinte de son deuxième enfant, deux ans pile après la naissance de son fil Maël .

Mohamed Salah élu joueur de la semaine en C1, devant Cristiano Ronaldo
Après un rapide examen des médecins, celui qui avait marqué son 38e but de la saison en première période, a été remplacé par Georginio Wijnaldum.

Un véhicule fonce sur la foule en Allemagne, plusieurs victimes
Sur son compte Twitter, la police indique que l'événement a fait "des morts et des blessés" et recommande d'éviter la zone. L'auteur s'est suicidé par balle, selon le Spiegel , qui ne cite aucune source.

Le bon moment pour affronter Liverpool selon Allardyce — Everton
La qualité des Reds s'en est donc trouvée diminuée, même si les hommes de Klopp ont su résister à l'intensité de leurs voisins. Outre Salah blessé, Oxlade-Chamberlain et Firmino ne sont pas là, remplacés par Wijnaldum et Solanke.

David Soria no estuvo fino en el empate del Bayern
El colombiano también recalcó: "estoy feliz aquí, estoy jugando más y eso es bueno para mí por todo lo que viene". El volante español concretó el 1-0 en el cotejo de ida por los cuartos de final de la Champions League .