Fin de saison pour Yacouba Camara — Rugby / Montpellier

08 Avril, 2018, 01:31 | Auteur: Yves Courtet
  • Yacouba Camara

Eloigné des terrains depuis le 17 mars et sa blessure face au pays de Galles avec l'équipe de France, Yacouba Camara, forfait contre Castres il y a 15 jours, a passé des examens cette semaine.

Coup dur pour le leader du championnat dans la dernière ligne droite du Top 14 de rugby.

Allemagne: sortie de prison imminente de Carles Puigdemont
Puigdemont n'avait toujours pas payé en début de matinée sa caution de 75 000 euros , selon le parquet général allemand. Puigdemont a demandé la remise en liberté immédiate de tous les autres séparatistes catalans détenus par l'Espagne .

Claudio Ranieri : "Je suis bien à Nantes"
Il avoue que son équipe se retrouve en situation compliquée depuis qu'elle a été doublée par Montpellier et l' OGC Nice . La relation avec le président Kita, même si elle n'a souffert d'aucun clash, ne conviendrait plus au technicien italien.

La mise au point de Diarra — PSG
Après six bons mois, l'attitude de Lassana Diarra (33 ans) s'est révélé très discutable, à l'OM. "On a parlé quand il a signé". Comprenez-vous les choix d'Emery pour Diarra? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Son club indique ce samedi qu'il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, après des examens passés cette semaine. Alors qu'international français avait réalisé de bonnes performances au cours du Tournoi des VI Nations, il va désormais devoir lutter pour retrouver les terrains, comme il l'a lui-même expliqué sur son compte Twitter. Sa fin de saison est d'ores et déjà terminée.

En octobre dernier, Yacouba Camara s'était blessé à la cheville lors d'un match de coupe d'Europe.

Conseillé:



Populaire

Les USA s'apprêteraient à sanctionner des oligarques russes
Il s'agit de représailles contre " les attaques continues de la Russie pour subvertir les démocraties occidentales". La tension montre entre les deux superpuissances.

Pelé prend cher après son erreur — OM
C'est quelqu'un de discret dans le vestiaire, même s'il envoie deux trois petites piques qui font du bien de temps en temps. Maintenant, il va devoir se reposer entre les matches, parce qu'il va devoir enchaîner et il n'en a plus l'habitude.

Galtier écarte Maignan — Lille
Dix supporters du LOSC , âgés de 20 à 38 ans, seront jugés le 12 juin par le tribunal correctionnel de Lille . Il a même, selon le quotidien L'Equipe , été rétrogradé à titre conservatoire en L2 par l'instance.

Un corps retrouvé pendu à un arbre — Disparition d'Adrien Mourialmé
Depuis le 5 juillet dernier, il n'avait plus donné signe de vie alors qu'il appelait sa mère tous les jours. Une information judiciaire avait été ouverte le 8 juillet par le parquet d'Annecy.

OM - Ligue 1 : Monaco recreuse (temporairement) l'écart…
Nantes est 8ème du classement avant les matches des autres clubs convoitant les places européennes (Rennes, Montpellier et Nice). Falcao (42) et Lopes (45) ont remis les champions de France à l'endroit alors que Thomasson avait ouvert le score (32).

AccorHotels prend 50% du groupe Mantis
Si le montant de l'opération n'a pas été divulgué, on parle, de bonne source, d'une somme inférieure à 20 millions d'euros. AccorHotels a noué un partenariat stratégique avec le groupe Mantis.

Karine Ferri et Yohann Gourcuff attendent leur deuxième enfant — Carnet rose
Néanmoins, malgré le scoop révélé par la presse people, la jeune femme a jusqu'alors gardé le silence sur ce grand bonheur. L'animatrice confirme être enceinte de son deuxième enfant, deux ans pile après la naissance de son fil Maël .

Le bon moment pour affronter Liverpool selon Allardyce — Everton
La qualité des Reds s'en est donc trouvée diminuée, même si les hommes de Klopp ont su résister à l'intensité de leurs voisins. Outre Salah blessé, Oxlade-Chamberlain et Firmino ne sont pas là, remplacés par Wijnaldum et Solanke.

Accusé de meurtre, un tunisien risque la peine de mort — Qatar
Titulaire d'une maîtrise en anglais, le jeune tunisien avait débarqué au Qatar, le 1er octobre 2016, à la recherche d'un travail. Arrêté sans comprendre les motifs de son incarcération, dans un premier temps, le tunisien n'a jamais eu la visite d'un avocat.

Golf, Masters d'Augusta: "Dément", "exceptionnel"... le retour fracassant de Tiger Woods impressionne
Absent depuis 2015 au premier majeur de la saison, Tiger Woods a signé une carte de + 1 à l'issue des 18 premiers trous du Masters.