AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat

11 Avril, 2018, 19:41 | Auteur: Auguste Feret
  • Fin du suspense pour la sélection du 71e Festival de Cannes

J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M. Hoog, dans un courrier aux administrateurs de l'agence et diffusé à ses salariés. Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants.

Fair-play financier : le PSG aurait surévalué des contrats de sponsoring
D'autant que le PSG doit encore trouve environ 50 millions d'euros d'ici le 30 juin pour valider le budget de sa saison. Le PSG n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir, mercredi après-midi.

Les Rangers ont congédié Alain Vigneault
Les "Blueshirts" ont conclu la campagne au 12e rang de l'Association de l'Est avec une fiche de 34-39-9 et 77 points. Les Rangers auront présenté une fiche de 226-147-37 en saison régulière sous les ordres de Vigneault.

Cédric Lagarrigue quitte ses fonctions de président — Focus Home Interactive
Cédric Lagarrigue, actuel Président du directoire, a fait savoir qu'il démissionnait de son mandat de membre du Directoire. Enfin, en 2009, il a été chairman de Chillingo, l'éditeur du jeu mobile Angry Birds, vendu à Electronic Arts en 2010.

Malgré des vents contraires ces derniers jours, qui laissaient entendre qu'il ne faisait pas l'unanimité au sein du conseil, Emmanuel Hoog y a cru jusqu'au bout. Si il reçoit l'approbation de 13 des 17 membres du conseil d'administration, Fabrice Fries remplacera Emmanuel Hoog à partir du mois de mai prochain.

Conseillé:



Populaire

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade
Depuis 2001, année où fut diagnostiquée sa maladie, Mariah Carey ne s'était jamais exprimée sur son combat contre sa bipolarité . Elle travaillait donc avec acharnement. "Mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par un terrible manque d'énergie".

360 plaintes à la CNIL en 2017, une année record
Les personnes s'adressent généralement à la CNIL car elles n'ont pas obtenu satisfaction auprès des sites concernés. C'était le cas pour " Marie " qui a eu la surprise, sur un site de vente en ligne, de voir les informations de son.

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".

Festival de Cannes : un extrait de "Pierrot le fou" sur l'affiche officielle
L'auteur du visuel, Georges Pierre, photographe de plateau, a durant sa carrière immortalisé plus d'une centaine de films. On y voit s'embrasser Jean-Paul Belmondo et Anna Karina dans un extrait de Pierrot le fou , de Jean-Luc Godard.

Macron lance l'offensive médiatique jeudi sur TF1 — Grogne sociale
Le directeur de l'information du groupe TF1, Thierry Thuillier, salue le choix d'une terre "qui n'est pas une terre macroniste ". La vie quotidienne des citoyens sera donc au cœur de l'interview , qui se déroulera dans le village de Berd'huis , en Normandie.

Airbus group : SAS Group commande 35 A320neo
Avec plus de 6000 commandes reçues de 99 clients, la famille A320neo a conquis près de 60 pour cent de part de marché. En outre, nous créons pour la première fois une flotte monotype plus efficiente.

Christine Lagarde toujours optimiste pour la croissance mondiale
Il a aussi encouragé le Gouvernement à poursuivre les réformes structurelles pour attirer les investisseurs et maitriser les dépenses publiques.

Maintien des poursuites contre les journalistes
Pour les épouses des deux journalistes, l'attente est insupportable. La crise a causé l'exil de 700.000 Rohingyas au Bangladesh voisin.