Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €

11 Avril, 2018, 20:07 | Auteur: Therese Cote
  • Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €

Respectivement commercialisés 139 euros et 179 euros, les Honor 7A et 7C ont pour principales nouveautés l'adoption d'un écran au format allongé 18:9 (pour des bordures réduites) et une fonction de reconnaissance faciale.

Les deux smartphones reprennent une partie du design du Honor 7X. Tarif oblige (139 euros), Honor a fait des concessions sur l'appareil photo et les matériaux.

A défaut d'en savoir plus, le Honor 10 se montre dans un rendu affichant son dos et confirmant la présence logique d'un double capteur photo. Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales, une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. Ils présentent une fiche technique intéressante par rapport à leur prix. Il arbore un dos en plastique ainsi qu'un écran de 5,7 pouces HD+ (1440 x 720) au ratio 18:9. Les deux smartphones fonctionnent par ailleurs avec Android Oreo et la surcouche EMUI de Huawei, la maison mère de Honor. Le Honor 7A sera proposé en bleu, noir et or. C'est le classique combo 13 + 2 MP que l'on retrouve à l'arrière du téléphone afin de réaliser des effets bokeh. Autre particularité du téléphone: il dispose de la reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone.

Un réseau de trafic de migrants entre la Tunisie et l'Italie démantelé
Le trajet des embarcations passait de la Tunisie jusqu'à Trapani, dans l'ouest de la Sicile, en un peu moins de 4 heures. Sept personnes, dont 3 Tunisiens, ont été arrêtées, selon les médias italiens , citant des sources sécuritaires.

Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
Un pays en proie, depuis plusieurs mois déjà, à des combats qui opposent l'armée aux séparatistes anglophones. Leur délégation craint qu'ils ne veuillent pas rentrer au Cameroun.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Pour le reste, il s'agit d'un smartphone d'entrée de gamme relativement classique, équipé d'un Snapdragon 450, de 3 Go de RAM et de 32 Go d'espace de stockage, là encore extensible à l'aide d'une carte micro-SD.

Le successeur du Honor 9 se prépare et c'est peut-être dès le 19 avril que le Honor 10 sera dévoilé en Chine, avant une présentation européenne au mois de mai à Londres. Enfin, le mobile embarque une caméra principale de 13 Mpix et une batterie de 3000 mAh. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

Conseillé:



Populaire

Contrôle positif pour Di Grégorio !
Il avait été licencié par la formation nordiste avant d'être autorisé à reprendre la compétition en 2013. Ma colère et ma tristesse ne sont que peu de choses face à cette situation".

La vitre explose sur la tête de la girafe
Selon les règlements, les visiteurs doivent garder leurs fenêtres à moitié fermées durant leur visite. Concernant la passagère, elle n'a eu que quelques coupures superficielles.

La victoire de Laura Laune était-elle jouée d'avance?
Interviewée par Ma chaîne étudiante en mars 2017 cette dernière déclarait écrire " un peu pour Eric Antoine ". Celle-ci dément également les soupçons de triche et confirme que le juré n'a pas privilégié Laura Laune.

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade
Depuis 2001, année où fut diagnostiquée sa maladie, Mariah Carey ne s'était jamais exprimée sur son combat contre sa bipolarité . Elle travaillait donc avec acharnement. "Mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par un terrible manque d'énergie".

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".

Les Rangers ont congédié Alain Vigneault
Les "Blueshirts" ont conclu la campagne au 12e rang de l'Association de l'Est avec une fiche de 34-39-9 et 77 points. Les Rangers auront présenté une fiche de 226-147-37 en saison régulière sous les ordres de Vigneault.

"Celui qui me dit qu'il n'y a pas penalty." — Rudi Garcia (OM)
L'OM a laissé échapper des points précieux face à Montpellier (0-0), dimanche soir. On est encore troisième, même si c'est ex æquo.

Vincent Lagaf' de retour à la tête d'un jeu sur C8 — Télé
Le but: faire tomber le plus de quilles voire réaliser un strike et répondre correctement à des questions de culture générale. A chaque bonne réponse, le trio grimpera dans l'échelle des gains pour pouvoir gagner jusqu'à 50 000 euros par partie.

Hulot défend la réforme, Philippe compte la mener "jusqu'au bout" — SNCF
Le gouvernement compte un autre soutien dans cette réforme de la SNCF: celui de Nicolas Hulot. Le gouvernement ira " jusqu'au bout " dans ses projets de réforme de la SNCF.