Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €

11 Avril, 2018, 20:07 | Auteur: Therese Cote
  • Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €

Respectivement commercialisés 139 euros et 179 euros, les Honor 7A et 7C ont pour principales nouveautés l'adoption d'un écran au format allongé 18:9 (pour des bordures réduites) et une fonction de reconnaissance faciale.

Les deux smartphones reprennent une partie du design du Honor 7X. Tarif oblige (139 euros), Honor a fait des concessions sur l'appareil photo et les matériaux.

A défaut d'en savoir plus, le Honor 10 se montre dans un rendu affichant son dos et confirmant la présence logique d'un double capteur photo. Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales, une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. Ils présentent une fiche technique intéressante par rapport à leur prix. Il arbore un dos en plastique ainsi qu'un écran de 5,7 pouces HD+ (1440 x 720) au ratio 18:9. Les deux smartphones fonctionnent par ailleurs avec Android Oreo et la surcouche EMUI de Huawei, la maison mère de Honor. Le Honor 7A sera proposé en bleu, noir et or. C'est le classique combo 13 + 2 MP que l'on retrouve à l'arrière du téléphone afin de réaliser des effets bokeh. Autre particularité du téléphone: il dispose de la reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone.

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

La vitre explose sur la tête de la girafe
Selon les règlements, les visiteurs doivent garder leurs fenêtres à moitié fermées durant leur visite. Concernant la passagère, elle n'a eu que quelques coupures superficielles.

Les créateurs de la série ont-ils spoilé la saison 2 — Westworld
Alors, en guise de solution, Nolan annonçait une vidéo qui résumerait toutes les intrigues de la saison 2 . "Tout. La saison 2 sera disponible le 23 avril en US+ 24 sur OCS City avant d'être ajouté à OCS Go.

Pour le reste, il s'agit d'un smartphone d'entrée de gamme relativement classique, équipé d'un Snapdragon 450, de 3 Go de RAM et de 32 Go d'espace de stockage, là encore extensible à l'aide d'une carte micro-SD.

Le successeur du Honor 9 se prépare et c'est peut-être dès le 19 avril que le Honor 10 sera dévoilé en Chine, avant une présentation européenne au mois de mai à Londres. Enfin, le mobile embarque une caméra principale de 13 Mpix et une batterie de 3000 mAh. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

Conseillé:



Populaire

Le public est conquis devant les 25 premières minutes — Avengers Infinity War
Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Il y a un fort potentiel d'humour et les frères Russo en profitent un maximum.

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Contrôle positif pour Di Grégorio !
Il avait été licencié par la formation nordiste avant d'être autorisé à reprendre la compétition en 2013. Ma colère et ma tristesse ne sont que peu de choses face à cette situation".

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Festival de Cannes : un extrait de "Pierrot le fou" sur l'affiche officielle
L'auteur du visuel, Georges Pierre, photographe de plateau, a durant sa carrière immortalisé plus d'une centaine de films. On y voit s'embrasser Jean-Paul Belmondo et Anna Karina dans un extrait de Pierrot le fou , de Jean-Luc Godard.

"Celui qui me dit qu'il n'y a pas penalty." — Rudi Garcia (OM)
L'OM a laissé échapper des points précieux face à Montpellier (0-0), dimanche soir. On est encore troisième, même si c'est ex æquo.

Macron lance l'offensive médiatique jeudi sur TF1 — Grogne sociale
Le directeur de l'information du groupe TF1, Thierry Thuillier, salue le choix d'une terre "qui n'est pas une terre macroniste ". La vie quotidienne des citoyens sera donc au cœur de l'interview , qui se déroulera dans le village de Berd'huis , en Normandie.

Ces accords commerciaux signés en marge de la visite du prince saoudien
Ce dîner "imprévu " a permis aux deux hommes de préparer la visite officielle prévue lundi. Mohammed ben Salmane est un acteur clé des nombreuses crises qui secouent la région.

Donald Trump lève l'interdiction de voyage aux Etats-Unis pour les Tchadiens
Les détracteurs du décret lui reprochent de cibler sans raison et de façon discriminatoire des dizaines de millions de musulmans. C'est le cas du ministre tchadien des Affaires étrangères, Chérif Mahamat Zene, qui a salué la nouvelle sur Twitter.