La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade

11 Avril, 2018, 18:22 | Auteur: Christine Menetries
  • Mariah Carey: la chanteuse révèle souffrir de

La chanteuse a reconnu suivre une thérapie afin de lutter contre des troubles bipolaires. Pour la première fois de sa vie, l'artiste américaine s'exprime sur un mal qui la ronge depuis plus de 15 ans: elle est atteinte de troubles bipolaires. J'ai reçu les traitements nécessaires, je me suis entourée de gens positifs et j'ai recommencé à faire ce que j'aime: "écrire des chansons et faire de la musique". "Je prends des médicaments qui semblent bien fonctionner". Ça ne me rend pas trop fatiguée ni endormie. "Trouver le bon équilibre est ce qui compte le plus". Depuis 2001, année où fut diagnostiquée sa maladie, Mariah Carey ne s'était jamais exprimée sur son combat contre sa bipolarité. Elle travaillait donc avec acharnement.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Donato Di Campli dézingue le PSG de Nasser Al-Khelaïfi
Les résultats du PSG en compétition européenne montre qu'il faut une restructuration. Ils devraient tous rentrer à la maison", a lancé le transalpin à TMW .

Christine Lagarde toujours optimiste pour la croissance mondiale
Il a aussi encouragé le Gouvernement à poursuivre les réformes structurelles pour attirer les investisseurs et maitriser les dépenses publiques.

"Mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par un terrible manque d'énergie". Je me sentais si seule et triste - et même coupable de ne pas être en mesure de tout faire pour ma carrière " révèle Mariah Carey. En une de People cette semaine, la diva se confie sur sa maladie. "Cela n'a pas à nous définir et je refuse que cela me définisse ou me contrôle", a-t-elle expliqué. Mariah Carey a partagé son histoire sur les réseaux sociaux, ce mercredi, à côté du commentaire: "Je suis reconnaissante de partager cette partie de mon voyage avec vous".

Conseillé:



Populaire

360 plaintes à la CNIL en 2017, une année record
Les personnes s'adressent généralement à la CNIL car elles n'ont pas obtenu satisfaction auprès des sites concernés. C'était le cas pour " Marie " qui a eu la surprise, sur un site de vente en ligne, de voir les informations de son.

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Grèves en Allemagne, quatre aéroports touchés, dont Francfort
Une troisième série de négociations salariales est prévue pour les 15 et 16 avril. Les transports publics sont également concernés.

Festival de Cannes : un extrait de "Pierrot le fou" sur l'affiche officielle
L'auteur du visuel, Georges Pierre, photographe de plateau, a durant sa carrière immortalisé plus d'une centaine de films. On y voit s'embrasser Jean-Paul Belmondo et Anna Karina dans un extrait de Pierrot le fou , de Jean-Luc Godard.

Les Rangers ont congédié Alain Vigneault
Les "Blueshirts" ont conclu la campagne au 12e rang de l'Association de l'Est avec une fiche de 34-39-9 et 77 points. Les Rangers auront présenté une fiche de 226-147-37 en saison régulière sous les ordres de Vigneault.

Le plafond de l'hôpital s'écroule sur un père et sa fille — Marseille
Une tige filetée qui assure la jonction entre le faux plafond et le plancher en béton aurait été mal fixée. Plus tard dans la journée, vers 19h30, d'autres lattes seraient tombées indique La Provence .

Mitroglou n'envisage pas de départ — Mercato
Jeudi, l'OM affronte Leipzig en match retour des quarts de finale de la Ligue Europa (défaite 1-0 au match aller). Je veux donner du bonheur aux spectateurs, marquer davantage de buts. "Je veux faire encore plus", a-t-il lâché.

LDC - Le Barça subit l'improbable remontada de la Roma !
Enfin, à la 82e, c'est Kostas Manolas qui vient couper un corner au premier poteau pour faire chavirer le Stadio Olimpico . Ces dernières années, le Barça a tendance à se reposer bien plus sur son statut de favori que sur ses véritables acquis.

JUSTICE: Déjà deux verdicts dans le procès de Imam NDAO et CIE
Seulement, les autres avocats ne partagent pas son avis et demandent à accéder à l'ordonnance de renvoi rectificative. Parmi les 30 mis en cause pour apologie au terrorisme, figure Mouhamed Seck.

Euthanasie. Un appel à rendre légale la sédation " explicitement létale "
La Haute Autorité de la santé fait, elle, le distinguo entre " sédation profonde " et " euthanasie " dans le guide des bonnes pratiques qu'elle vient d'éditer.