La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"

11 Avril, 2018, 23:53 | Auteur: Christine Menetries
  • REUTERS

L'information avait été confirmée par le palais de Kensington, résidence londonienne du couple, déjà parents de George (4 ans) et Charlotte (2 ans). Comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate a, à nouveau, fait confiance à cette marque de vêtements de maternité, lancée à Londres en 2002 par Cécile Reinaud -une Française expatriée en Angleterre-, pour magnifier son baby bump alors qu'elle attendait son troisième enfant.

Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse. Si c'est un garçon, on en a trois à égalité: "Albert, Arthur et Freddy ou Frederick, tous à 14 contre 1", a expliqué Ruppert Adams du bookmaker William Hill. "90% des paris ont été placés sur des prénoms féminins". Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière le prince héritier Charles, son fils William et les jeunes George et Charlotte.

Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €
Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales , une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
Un pays en proie, depuis plusieurs mois déjà, à des combats qui opposent l'armée aux séparatistes anglophones. Leur délégation craint qu'ils ne veuillent pas rentrer au Cameroun.

Comme en attestent plusieurs médias britanniques, l'arrivée du royal baby semble imminente: des barrières ont été mises en place devant l'hôpital et les places de parking ont été délimitées pour ne pas obstruer l'entrée de l'établissement.

Son accouchement ayant été annoncé pour avril 2018, l'épouse du prince William a récemment levé le pied et stoppé tout engagement royal.

Conseillé:



Populaire

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

Bayern Munich-FC Seville, les compos — LdC
TURIN: Buffon - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa. SEVILLE (4-2-3-1): Rico; Navas, Kjaer, Lenglet, Escudero; Banega, N'Zonzi; Sarabia, Vazquez, Correa; Ben Yedder.

Un réseau de trafic de migrants entre la Tunisie et l'Italie démantelé
Le trajet des embarcations passait de la Tunisie jusqu'à Trapani, dans l'ouest de la Sicile, en un peu moins de 4 heures. Sept personnes, dont 3 Tunisiens, ont été arrêtées, selon les médias italiens , citant des sources sécuritaires.

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Contrôle positif pour Di Grégorio !
Il avait été licencié par la formation nordiste avant d'être autorisé à reprendre la compétition en 2013. Ma colère et ma tristesse ne sont que peu de choses face à cette situation".

La victoire de Laura Laune était-elle jouée d'avance?
Interviewée par Ma chaîne étudiante en mars 2017 cette dernière déclarait écrire " un peu pour Eric Antoine ". Celle-ci dément également les soupçons de triche et confirme que le juré n'a pas privilégié Laura Laune.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".

Grèves en Allemagne, quatre aéroports touchés, dont Francfort
Une troisième série de négociations salariales est prévue pour les 15 et 16 avril. Les transports publics sont également concernés.