La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"

11 Avril, 2018, 23:53 | Auteur: Christine Menetries
  • Kate Middleton devrait accoucher sous peu de son troisième enfant

L'information avait été confirmée par le palais de Kensington, résidence londonienne du couple, déjà parents de George (4 ans) et Charlotte (2 ans). Comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate a, à nouveau, fait confiance à cette marque de vêtements de maternité, lancée à Londres en 2002 par Cécile Reinaud -une Française expatriée en Angleterre-, pour magnifier son baby bump alors qu'elle attendait son troisième enfant.

Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse. Si c'est un garçon, on en a trois à égalité: "Albert, Arthur et Freddy ou Frederick, tous à 14 contre 1", a expliqué Ruppert Adams du bookmaker William Hill. "90% des paris ont été placés sur des prénoms féminins". Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière le prince héritier Charles, son fils William et les jeunes George et Charlotte.

D'anciens costumes de Jacques Chirac offerts à des migrants
Elle lui explique qu'elle a besoin de vêtements chauds pour les migrants ." Je n'en ai pas assez ", déplore-t-elle, selonL'Obs . D'anciens pulls et costumes appartenant à l'ex chef de l'État et fournis par sa fille Claude.

La victoire de Laura Laune était-elle jouée d'avance?
Interviewée par Ma chaîne étudiante en mars 2017 cette dernière déclarait écrire " un peu pour Eric Antoine ". Celle-ci dément également les soupçons de triche et confirme que le juré n'a pas privilégié Laura Laune.

Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
Un pays en proie, depuis plusieurs mois déjà, à des combats qui opposent l'armée aux séparatistes anglophones. Leur délégation craint qu'ils ne veuillent pas rentrer au Cameroun.

Comme en attestent plusieurs médias britanniques, l'arrivée du royal baby semble imminente: des barrières ont été mises en place devant l'hôpital et les places de parking ont été délimitées pour ne pas obstruer l'entrée de l'établissement.

Son accouchement ayant été annoncé pour avril 2018, l'épouse du prince William a récemment levé le pied et stoppé tout engagement royal.

Conseillé:



Populaire

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Missile intercepté au-dessus de Riyad — Arabie
Dans le passé, les rebelles yéménites Houthis ont tiré des missiles vers Ryad, qui ont été interceptés et détruits. L'armée de l'air saoudienne a intercepté le missile au-dessus de Riyad, selon la chaîne de télévision Al Arabiya.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

Macron sous le feu des critiques — Laïcité
Il sera entrecoupé de petits reportages, dans lesquels des Français seront filmés et pourront s'adresser au président. " "Le don de l'engagement que je vous demande, c'est celui-ci: ne restez pas au seuil, a insisté le chef de l'État".

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Fair-play financier : le PSG aurait surévalué des contrats de sponsoring
D'autant que le PSG doit encore trouve environ 50 millions d'euros d'ici le 30 juin pour valider le budget de sa saison. Le PSG n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir, mercredi après-midi.

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade
Depuis 2001, année où fut diagnostiquée sa maladie, Mariah Carey ne s'était jamais exprimée sur son combat contre sa bipolarité . Elle travaillait donc avec acharnement. "Mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par un terrible manque d'énergie".

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".