Le pape François bénit une monoplace de Formule E

11 Avril, 2018, 23:10 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le Pape François bénit la monoplace de la Formule E

Le pape François a béni mercredi dans la cité du Vatican une monoplace de Formule Electrique, selon des photographies dévoilées par le Saint-Siège. Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Quel beau souvenir. Merci pour votre bénédiction avant l'E-Prix de Rome ce week-end.

Nicolas Prost faisait également partie de la délégation de la Formule E. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €
Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales , une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

360 plaintes à la CNIL en 2017, une année record
Les personnes s'adressent généralement à la CNIL car elles n'ont pas obtenu satisfaction auprès des sites concernés. C'était le cas pour " Marie " qui a eu la surprise, sur un site de vente en ligne, de voir les informations de son.

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

Le circuit, long de 2,84km, passera autour de l'Obélisque de Marconi. La course aura lieu samedi.

Conseillé:



Populaire

L'Algérie qualifiée — CAN-Dames
La sélection féminine sénégalaise a fait entré un joueur homme le faisant passer pour une femme. La phase finale de la CAN-2018 dames aura lieu du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana.

France 2 dévoile le casting de "Grand Soleil" — Télé
Pas d'autre choix que de déterrer de vieux secrets, notamment celui de... la mort de sa sœur. Elle se retrouvera quelques heures plus tard en garde à vue.

Bayern Munich-FC Seville, les compos — LdC
TURIN: Buffon - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa. SEVILLE (4-2-3-1): Rico; Navas, Kjaer, Lenglet, Escudero; Banega, N'Zonzi; Sarabia, Vazquez, Correa; Ben Yedder.

Le public est conquis devant les 25 premières minutes — Avengers Infinity War
Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Il y a un fort potentiel d'humour et les frères Russo en profitent un maximum.

La victoire de Laura Laune était-elle jouée d'avance?
Interviewée par Ma chaîne étudiante en mars 2017 cette dernière déclarait écrire " un peu pour Eric Antoine ". Celle-ci dément également les soupçons de triche et confirme que le juré n'a pas privilégié Laura Laune.

Fair-play financier : le PSG aurait surévalué des contrats de sponsoring
D'autant que le PSG doit encore trouve environ 50 millions d'euros d'ici le 30 juin pour valider le budget de sa saison. Le PSG n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir, mercredi après-midi.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Les Rangers ont congédié Alain Vigneault
Les "Blueshirts" ont conclu la campagne au 12e rang de l'Association de l'Est avec une fiche de 34-39-9 et 77 points. Les Rangers auront présenté une fiche de 226-147-37 en saison régulière sous les ordres de Vigneault.

Macron lance l'offensive médiatique jeudi sur TF1 — Grogne sociale
Le directeur de l'information du groupe TF1, Thierry Thuillier, salue le choix d'une terre "qui n'est pas une terre macroniste ". La vie quotidienne des citoyens sera donc au cœur de l'interview , qui se déroulera dans le village de Berd'huis , en Normandie.