Lewandowski devrait rejoindre l'un de ces 4 clubs — Mercato

11 Avril, 2018, 21:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Lewandowski devrait rejoindre l'un de ces 4 clubs — Mercato

À 29 ans, Robert Lewandowski devrait vraisemblablement quitter le Bayern Munich cet été.

Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €
Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales , une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

Contrôle positif pour Di Grégorio !
Il avait été licencié par la formation nordiste avant d'être autorisé à reprendre la compétition en 2013. Ma colère et ma tristesse ne sont que peu de choses face à cette situation".

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

À bientôt trente ans, Robert Lewandowski serait tenté par une nouvelle aventure avec un nouveau club. Mais la rumeur semble bien prendre de l'épaisseur depuis que Pini Zahavi, l'homme qui a joué l'intermédiaire dans le transfert de Neymar, est entré dans dans la danse. Le premier n'est autre que le Bayern Munich. Et cela sera certainement difficile puisque le club bavarois ne veut pas entendre parler d'un départ de son buteur. Reste à savoir s'il s'agit d'un " non " catégorique ou d'une invitation à monter au-delà des 100 millions d'euros pour l'attaquant auteur de 26 buts en championnat cette saison.

Conseillé:



Populaire

Bayern Munich-FC Seville, les compos — LdC
TURIN: Buffon - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa. SEVILLE (4-2-3-1): Rico; Navas, Kjaer, Lenglet, Escudero; Banega, N'Zonzi; Sarabia, Vazquez, Correa; Ben Yedder.

Macron sous le feu des critiques — Laïcité
Il sera entrecoupé de petits reportages, dans lesquels des Français seront filmés et pourront s'adresser au président. " "Le don de l'engagement que je vous demande, c'est celui-ci: ne restez pas au seuil, a insisté le chef de l'État".

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

Le public est conquis devant les 25 premières minutes — Avengers Infinity War
Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Il y a un fort potentiel d'humour et les frères Russo en profitent un maximum.

La vitre explose sur la tête de la girafe
Selon les règlements, les visiteurs doivent garder leurs fenêtres à moitié fermées durant leur visite. Concernant la passagère, elle n'a eu que quelques coupures superficielles.

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

François Hollande plombe le 20 heures de France 2 — Audiences
Dans le détail, le JT d'Anne-Sophie Lapix a été suivie par 4.93 millions de téléspectateurs entre 20 heures et 20h45. La courbe du JT de France 2 a même chuté tout au long de l'interview de François Hollande .

Les créateurs de la série ont-ils spoilé la saison 2 — Westworld
Alors, en guise de solution, Nolan annonçait une vidéo qui résumerait toutes les intrigues de la saison 2 . "Tout. La saison 2 sera disponible le 23 avril en US+ 24 sur OCS City avant d'être ajouté à OCS Go.

"Celui qui me dit qu'il n'y a pas penalty." — Rudi Garcia (OM)
L'OM a laissé échapper des points précieux face à Montpellier (0-0), dimanche soir. On est encore troisième, même si c'est ex æquo.

Macron lance l'offensive médiatique jeudi sur TF1 — Grogne sociale
Le directeur de l'information du groupe TF1, Thierry Thuillier, salue le choix d'une terre "qui n'est pas une terre macroniste ". La vie quotidienne des citoyens sera donc au cœur de l'interview , qui se déroulera dans le village de Berd'huis , en Normandie.