Lily-Rose Depp pose (encore) en toute petite tenue sur Instagram

11 Avril, 2018, 18:21 | Auteur: Christine Menetries
  • Johnny Depp à l'avant première du

Lily-Rose Depp fait parler d'elle sur Instagram avec deux clichés très torrides. La fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp aime s'afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Dernier exemple en date pour l'égérie du N°5 de Chanel: un shooting décalé avec son ami Walker Bunting!

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Airbus group : SAS Group commande 35 A320neo
Avec plus de 6000 commandes reçues de 99 clients, la famille A320neo a conquis près de 60 pour cent de part de marché. En outre, nous créons pour la première fois une flotte monotype plus efficiente.

Vincent Lagaf' de retour à la tête d'un jeu sur C8 — Télé
Le but: faire tomber le plus de quilles voire réaliser un strike et répondre correctement à des questions de culture générale. A chaque bonne réponse, le trio grimpera dans l'échelle des gains pour pouvoir gagner jusqu'à 50 000 euros par partie.

Topless et vêtue d'une simple jean, Lily-Rose Depp s'expose tout d'abord de dos. Les yeux fermés, la fille de Vanessa Paradis s'affiche également avec un maquillage reproduisant un nez de clown. Il faut dire que sur la troisième photo, Lily-Rose porte rien de moins qu'une poule dans ses bras! Les internautes ont évidemment complimenté Lily-Rose Depp. Ce ne sera probablement pas la dernière.

Conseillé:



Populaire

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

François Hollande plombe le 20 heures de France 2 — Audiences
Dans le détail, le JT d'Anne-Sophie Lapix a été suivie par 4.93 millions de téléspectateurs entre 20 heures et 20h45. La courbe du JT de France 2 a même chuté tout au long de l'interview de François Hollande .

Festival de Cannes : un extrait de "Pierrot le fou" sur l'affiche officielle
L'auteur du visuel, Georges Pierre, photographe de plateau, a durant sa carrière immortalisé plus d'une centaine de films. On y voit s'embrasser Jean-Paul Belmondo et Anna Karina dans un extrait de Pierrot le fou , de Jean-Luc Godard.

"Celui qui me dit qu'il n'y a pas penalty." — Rudi Garcia (OM)
L'OM a laissé échapper des points précieux face à Montpellier (0-0), dimanche soir. On est encore troisième, même si c'est ex æquo.

Donato Di Campli dézingue le PSG de Nasser Al-Khelaïfi
Les résultats du PSG en compétition européenne montre qu'il faut une restructuration. Ils devraient tous rentrer à la maison", a lancé le transalpin à TMW .

Mitroglou n'envisage pas de départ — Mercato
Jeudi, l'OM affronte Leipzig en match retour des quarts de finale de la Ligue Europa (défaite 1-0 au match aller). Je veux donner du bonheur aux spectateurs, marquer davantage de buts. "Je veux faire encore plus", a-t-il lâché.

Donald Trump lève l'interdiction de voyage aux Etats-Unis pour les Tchadiens
Les détracteurs du décret lui reprochent de cibler sans raison et de façon discriminatoire des dizaines de millions de musulmans. C'est le cas du ministre tchadien des Affaires étrangères, Chérif Mahamat Zene, qui a salué la nouvelle sur Twitter.

Blessure, le retour de Neymar se précise de plus en plus — PSG
L'attaquant du PSG va passer des examens pour faire le point sur sa situation. Et le verdict sera évidemment très attendu.

Crash d'un avion militaire prêt de Boufarik — URGENT
L'avion militaire était à destination de Béchar, Sud-ouest du pays, et s'est écrasé quelques minutes après son décollage.

JUSTICE: Déjà deux verdicts dans le procès de Imam NDAO et CIE
Seulement, les autres avocats ne partagent pas son avis et demandent à accéder à l'ordonnance de renvoi rectificative. Parmi les 30 mis en cause pour apologie au terrorisme, figure Mouhamed Seck.