Missile intercepté au-dessus de Riyad — Arabie

11 Avril, 2018, 23:11 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Marché: Les Houthis disent avoir attaqué un site d'Aramco avec un drone

La coalition est intervenue contre les Houthis dans la guerre au Yémen en mars 2015 dans le but de rétablir le gouvernement internationalement reconnu du président Abd-Rabbou Mansour Hadi dans ses fonctions. Un journaliste de l'AFP a également affirmé avoir entendu trois explosions.

L'information a été confirmée par un porte-parole militaire saoudien qui a indiqué que les Houthis avaient tiré mercredi un "missile balistique" vers la capitale saoudienne, Riyad, précisant que deux drones avaient été également neutralisés dans le sud du royaume.

L'Algérie qualifiée — CAN-Dames
La sélection féminine sénégalaise a fait entré un joueur homme le faisant passer pour une femme. La phase finale de la CAN-2018 dames aura lieu du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana.

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

Les créateurs de la série ont-ils spoilé la saison 2 — Westworld
Alors, en guise de solution, Nolan annonçait une vidéo qui résumerait toutes les intrigues de la saison 2 . "Tout. La saison 2 sera disponible le 23 avril en US+ 24 sur OCS City avant d'être ajouté à OCS Go.

Plus tôt mercredi, Al Massirah a rapporté que les Houthis avaient mené à l'aide d'un drone une attaque contre une installation du géant pétrolier Aramco à Djizan.

Les Houthis affirment avoir lancé un missile contre le bâtiment du ministère saoudien de la Défense, dans la capitale, signale la chaîne contrôlée par le mouvement Al-Masirah. L'armée de l'air saoudienne a intercepté le missile au-dessus de Riyad, selon la chaîne de télévision Al Arabiya. Dans le passé, les rebelles yéménites Houthis ont tiré des missiles vers Ryad, qui ont été interceptés et détruits. Il n'y a pas eu de commentaire de la part de l'entreprise pétrolière pour l'instant.

Conseillé:



Populaire

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

Le public est conquis devant les 25 premières minutes — Avengers Infinity War
Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Il y a un fort potentiel d'humour et les frères Russo en profitent un maximum.

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Contrôle positif pour Di Grégorio !
Il avait été licencié par la formation nordiste avant d'être autorisé à reprendre la compétition en 2013. Ma colère et ma tristesse ne sont que peu de choses face à cette situation".

Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
Un pays en proie, depuis plusieurs mois déjà, à des combats qui opposent l'armée aux séparatistes anglophones. Leur délégation craint qu'ils ne veuillent pas rentrer au Cameroun.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

François Hollande plombe le 20 heures de France 2 — Audiences
Dans le détail, le JT d'Anne-Sophie Lapix a été suivie par 4.93 millions de téléspectateurs entre 20 heures et 20h45. La courbe du JT de France 2 a même chuté tout au long de l'interview de François Hollande .

Festival de Cannes : un extrait de "Pierrot le fou" sur l'affiche officielle
L'auteur du visuel, Georges Pierre, photographe de plateau, a durant sa carrière immortalisé plus d'une centaine de films. On y voit s'embrasser Jean-Paul Belmondo et Anna Karina dans un extrait de Pierrot le fou , de Jean-Luc Godard.

"Celui qui me dit qu'il n'y a pas penalty." — Rudi Garcia (OM)
L'OM a laissé échapper des points précieux face à Montpellier (0-0), dimanche soir. On est encore troisième, même si c'est ex æquo.