40 millions et un Vice-Président — Apple Music

12 Avril, 2018, 13:54 | Auteur: Therese Cote
  • Crédits: Shutterstock

Près d'un an après l'annonce du départ de Bozoma Saint John de la tête d'Apple Music, Apple vient d'annoncer au site Variety la promotion d'Oliver Schusser, qui s'occupait jusqu'ici des contenus multimédias d'Apple à l'international, sous la houlette d'Eddy Cue.

Le monsieur n'en est pas à sa première expérience et a déjà touché à un certain nombre de services pommés liés à l'App Store, iTunes, iBooks ou aux Podcasts d'Apple. Il a joué un rôle majeur dans le rachat de Shazam par Apple en décembre 2017. Une adaptation de Fondation, classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Le service a franchi ce cas plus tôt ce mois-ci.

Sanofi investit au Canada
Elle sera dédiée à la production des antigènes (principe actif) nécessaires à la fabrication du vaccin contre la coqueluche mais aussi, dans un second temps, à celle des antigènes inclus dans les vaccins contre la diphtérie et le tétanos.

Camille choqué et déçu par l'attitude de Yannick Alléno
Joël Robuchon ne sera pas le seul chef d'exception puisque Yannick Alléno est aussi de la partie. Deux épreuves , deux monstres sacrés de la cuisine vont donner du mal à nos candidats.

Apple devra payer près d'un milliard de dollars VirnetX — Vol de brevets
Dans la foulée, il a accordé à l'entreprise plaignante des dommages et intérêts très élevés: 502,6 millions de dollars. Quant à l'actuelle condamnation, elle porte sur les smartphones dont le système d'exploitation est supérieur à iOS 7.

Outre cette nouvelle organisation, Eddy Cue a aussi communiqué des indicateurs de performance du service lancé en novembre en 2015.

Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans. Et d'après The Wall Street Journal, Apple croîtrait même plus vite que son rival Spotify - qui enregistre 157 millions d'abonnés, dont 71 millions payants - avec un rythme mensuel de 5%, contre 2% pour le suédois en février.

Conseillé:



Populaire

Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)
TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy . Joli démarrage pour Ben , la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

Une 14ème place historique pour la Tunisie — Classement FIFA
Au classement mondial, l'Allemagne est toujours en tête, devant le Brésil, la Belgique, le Portugal et l'Argentine. L'équipe de France continue de grimper vers les sommets du classement Fifa .

Une amende de 80 euros pour conduite trop lente
L'élu de la Virginie à l'origine de cette loi, Israel O'Quinn, a affirmé que la conduite trop lente provoque l'irritation au volant.

Avis de recherche : deux futurs chiens guides d'aveugles volés dans l'Ain
Deux chiens avaient été dérobés dans ses locaux en avril 2011, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes . Le méfait a toutefois eu lieu près d'un club d'agility (discipline de dressage).

Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens
Des témoins assurent qu'il a pris très vite de la hauteur avant de vouloir revenir pour atterir. L'aérodrome proposait des démonstrations de vols de ces vieux avions depuis samedi après-midi.

LVMH au sommet au premier trimestre 2018
LVMH a réalisé au premier trimestre 2018 des ventes de 10,9 milliards d'euros, en progression de 10% par rapport au premier trimestre 2017.

Plusieurs chiens attaqués à l'acide — Hautes-Pyrénées
Le maire a donc lancé un appel à témoins aux propriétaires de canidés, afin qu'ils portent également plainte et permettent de faire cesser ces agissements.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

Deux squelettes de dinosaures vendus 2,2 millions$ chacun à Paris
Le marché des dinosaures reste petit et ne s'adresse pas à beaucoup de monde vu le prix et la taille des bêtes. " C'est le même acheteur qui a acquis les deux dinosaures, un particulier étranger ", a précisé Drouot.

La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"
Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse . Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.