40 millions et un Vice-Président — Apple Music

12 Avril, 2018, 13:54 | Auteur: Therese Cote

Près d'un an après l'annonce du départ de Bozoma Saint John de la tête d'Apple Music, Apple vient d'annoncer au site Variety la promotion d'Oliver Schusser, qui s'occupait jusqu'ici des contenus multimédias d'Apple à l'international, sous la houlette d'Eddy Cue.

Le monsieur n'en est pas à sa première expérience et a déjà touché à un certain nombre de services pommés liés à l'App Store, iTunes, iBooks ou aux Podcasts d'Apple. Il a joué un rôle majeur dans le rachat de Shazam par Apple en décembre 2017. Une adaptation de Fondation, classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Le service a franchi ce cas plus tôt ce mois-ci.

Les applications 32 bits bientôt abandonnées — MacOS
Les mises à jour d'applications déjà disponibles sur le Mac App Store doivent déjà supporter obligatoirement le 64 bits. Et si vous ne pouvez pas vous en passer, vous pourrez toujours éviter de faire les prochaines mises à jour de macOS.

" Il faut que Varane reste ici toute sa vie " — Real Madrid / Zidane
Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire parce qu'il fait toujours tout bien. Ce qui est important, c'est de conserver son rythme , sur ce qu'il fait de bien.

PSG - Mercato : l'OL laisse une ouverture à l'OM pour Ben Arfa
Il y a maintenant presque deux ans, Hatem Ben Arfa signait au PSG après une bonne saison sous les couleurs de Nice. Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir (l'année dernière, ndlr).

Outre cette nouvelle organisation, Eddy Cue a aussi communiqué des indicateurs de performance du service lancé en novembre en 2015.

Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans. Et d'après The Wall Street Journal, Apple croîtrait même plus vite que son rival Spotify - qui enregistre 157 millions d'abonnés, dont 71 millions payants - avec un rythme mensuel de 5%, contre 2% pour le suédois en février.

Conseillé:



Populaire

Sanofi investit au Canada
Elle sera dédiée à la production des antigènes (principe actif) nécessaires à la fabrication du vaccin contre la coqueluche mais aussi, dans un second temps, à celle des antigènes inclus dans les vaccins contre la diphtérie et le tétanos.

Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)
TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy . Joli démarrage pour Ben , la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

L'armée syrienne libère Douma et la Ghouta orientale — Syrie
Douma, le dernier bastion qui était encore aux mains des éléments de Djeïch al-Islam dans la Ghouta orientale a été libéré par les forces gouvernementales syriennes.

Les deux prochaines éditions se dérouleront à Shenzhen — Trophée des champions
La LFP indique également qu'une troisième édition sera organisée en Chine entre 2020 et 2023, sans préciser l'année exacte. Il était déjà prévu que le Trophée des Champions 2018 ait lieu en Chine du côté de Shenzen mais ce ne sera pas le seul.

Une 14ème place historique pour la Tunisie — Classement FIFA
Au classement mondial, l'Allemagne est toujours en tête, devant le Brésil, la Belgique, le Portugal et l'Argentine. L'équipe de France continue de grimper vers les sommets du classement Fifa .

Vivarte cède son enseigne Naf Naf à un consortium chinois
Afin de parachever son redressement, Vivarte a déjà cédé Kookaï, Pataugas, Merkal, avant André, vendu en janvier au français Spartoo.

Salon ''SITIC Africa 2018'' : les délégations africaines accueillies à l'UTICA
Majoul a ajouté que l'UTICA a toujours agi pour développer le numérique et l'ouvrir a ses partenaires africains et du monde.

Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens
Des témoins assurent qu'il a pris très vite de la hauteur avant de vouloir revenir pour atterir. L'aérodrome proposait des démonstrations de vols de ces vieux avions depuis samedi après-midi.

Plusieurs chiens attaqués à l'acide — Hautes-Pyrénées
Le maire a donc lancé un appel à témoins aux propriétaires de canidés, afin qu'ils portent également plainte et permettent de faire cesser ces agissements.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.