Camille choqué et déçu par l'attitude de Yannick Alléno

12 Avril, 2018, 13:24 | Auteur: Christine Menetries
  • Camille Delcroix candidat de Top Chef originaire du Nord est en lice sur M6 ce mercredi 11 avril 2018

Camille Delcroix, originaire du Nord, a survolé le quart de finale de Top Chef. Le célèbre concours culinaire de M6 reçoit pour la première fois Joël Robuchon, le chef le plus étoilé de l'histoire de la gastronomie. Les concurrents mettront les petits plats dans les grands afin d'impressionner le chef aux 32 étoiles en sublimant un produit populaire: la pomme de terre. Deux épreuves, deux monstres sacrés de la cuisine vont donner du mal à nos candidats. Ce dernier va d'ailleurs leur lancer un défi très technique qui consistera à reproduire l'un des plats qui lui a permis d'obtenir ses trois étoiles: l'oeuf de poule en habit vert.

Aucune exécution n'a eu lieu en Tunisie depuis 1991 — Amnesty International
Selon l'organisation, au moins 21.919 personnes se trouvent sous le coup d'une sentence capitale à l'échelle mondiale. Quelque 95 personnes étaient sous le coup d'une sentence capitale à la fin de l'année 2017.

Les applications 32 bits bientôt abandonnées — MacOS
Les mises à jour d'applications déjà disponibles sur le Mac App Store doivent déjà supporter obligatoirement le 64 bits. Et si vous ne pouvez pas vous en passer, vous pourrez toujours éviter de faire les prochaines mises à jour de macOS.

Les compétences de Mark Zuckerberg mises en doute — Facebook
Il a également salué la prochaine entrée en vigueur, le 25 mai, du nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles, appelé " RGPD ".

Joël Robuchon ne sera pas le seul chef d'exception puisque Yannick Alléno est aussi de la partie. Les autres se retrouveront en dernière chance... Lors des quarts de finale diffusés hier soir, c'est Clément (de la brigade d'Hélène Darroze) qui a été éliminé face à Victor, Camille et Adrien. Ils n'auront aucune recette, aucune description et devront se fier uniquement à leur sens, et le tout sans compter sur la présence du Chef qui viendra régulièrement les surveiller...

Conseillé:



Populaire

L'aviation israélienne bombarde des "cibles militaires" après une "tentative d'infiltration" — Gaza
L'armée a été très critiquée par les organisations de défense des droits de l'Homme pour avoir utilisé des balles réelles. Il n'y a eu aucune victime côté israélien.

200 TGV circuleront vendredi et samedi — Grève SNCF
Resté discret jusqu'ici, le président Emmanuel Macron va entrer dans l'arène jeudi, dans le journal de 13H de TF1. Cependant, même les autres jours il y a quelques perturbations.

Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens
Des témoins assurent qu'il a pris très vite de la hauteur avant de vouloir revenir pour atterir. L'aérodrome proposait des démonstrations de vols de ces vieux avions depuis samedi après-midi.

L'UNESCO condamne l'attaque contre le Parc des Virunga — RDC
Créé en 1925, le parc national des Virunga, une aire protégée classée. Depuis 1996, le parc des Virunga déplore plus de 175 victimes.

Météo: un beau soleil ce mercredi après-midi
Mercredi matin, la nébulosité sera assez abondante avec un risque de faible pluie ou d'averse, surtout dans le nord du pays. De faibles pluies sont attendues en plusieurs endroits dans le centre, avant de se décaler progressivement vers la Côte.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "
Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

[DIRECT] Mark Zuckerberg défend bec et ongles le modèle économique de Facebook
Le procureur spécial Robert Mueller enquête depuis mai 2017 sur une possible collusion entre l'équipe de campagne de M. Trump et des responsables russes pour influencer le scrutin.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

L'Algérie qualifiée — CAN-Dames
La sélection féminine sénégalaise a fait entré un joueur homme le faisant passer pour une femme. La phase finale de la CAN-2018 dames aura lieu du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana.