Corinne Masiero interpelle Emmanuel Macron : "On va vous faire votre fête !"

12 Avril, 2018, 12:24 | Auteur: Christine Menetries
  • Corinne Masiero était invitée sur le plateau de

Hier soir, Corinne Masiero était l'invitée de "C à vous" sur France 5. L'occasion pour la comédienne d'évoquer le succès de "Capitaine Marleau" et son retour en inédit le 17 avril sur France 3.

"Black Panther" dépasse "Titanic" au box-office américain!

Avis de recherche : deux futurs chiens guides d'aveugles volés dans l'Ain
Deux chiens avaient été dérobés dans ses locaux en avril 2011, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes . Le méfait a toutefois eu lieu près d'un club d'agility (discipline de dressage).

200 TGV circuleront vendredi et samedi — Grève SNCF
Resté discret jusqu'ici, le président Emmanuel Macron va entrer dans l'arène jeudi, dans le journal de 13H de TF1. Cependant, même les autres jours il y a quelques perturbations.

Au moins 21 morts dans une tentative d'évasion d'une prison du Brésil
Le Brésil est l'un des pays les plus violents au monde, avec environ 60'000 meurtres par ans, dont beaucoup dans les prisons. Les forces de police brésiliennes ont rapidement répliqué "avec des échanges de tirs nourris".

"Je trouve que, depuis un certain temps, le service public est en train de se faire dégommer (.) Tous les gens qui se sont bagarrés pour avoir des congés payés, l'accès à l'éducation".

Corinne Masiero, très engagée à gauche, a également soutenu l'initiative du député picard François Ruffin de faire "la fête à Macron" le 5 mai prochain. "Le message est clair, il me semble", a lâché Corinne Masiero. " Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries".

Conseillé:



Populaire

Sergio Ramos brave sa suspension, la Juventus et l'UEFA l'ont grillé — Real
Quoiqu'il en soit, Varane sera le patron de cette défense contre les attaques de Higuain et Mandzukic notamment mercredi soir . Après un net succès lors du match aller, le Real Madrid est clairement favori pour accéder aux demi-finales de la C1.

Vivarte cède son enseigne Naf Naf à un consortium chinois
Afin de parachever son redressement, Vivarte a déjà cédé Kookaï, Pataugas, Merkal, avant André, vendu en janvier au français Spartoo.

Une amende de 80 euros pour conduite trop lente
L'élu de la Virginie à l'origine de cette loi, Israel O'Quinn, a affirmé que la conduite trop lente provoque l'irritation au volant.

Salon ''SITIC Africa 2018'' : les délégations africaines accueillies à l'UTICA
Majoul a ajouté que l'UTICA a toujours agi pour développer le numérique et l'ouvrir a ses partenaires africains et du monde.

Plusieurs chiens attaqués à l'acide — Hautes-Pyrénées
Le maire a donc lancé un appel à témoins aux propriétaires de canidés, afin qu'ils portent également plainte et permettent de faire cesser ces agissements.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "
Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

[DIRECT] Mark Zuckerberg défend bec et ongles le modèle économique de Facebook
Le procureur spécial Robert Mueller enquête depuis mai 2017 sur une possible collusion entre l'équipe de campagne de M. Trump et des responsables russes pour influencer le scrutin.

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Les compétences de Mark Zuckerberg mises en doute — Facebook
Il a également salué la prochaine entrée en vigueur, le 25 mai, du nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles, appelé " RGPD ".