Corinne Masiero interpelle Emmanuel Macron : "On va vous faire votre fête !"

12 Avril, 2018, 12:24 | Auteur: Christine Menetries
  • Corinne Masiero était invitée sur le plateau de

Hier soir, Corinne Masiero était l'invitée de "C à vous" sur France 5. L'occasion pour la comédienne d'évoquer le succès de "Capitaine Marleau" et son retour en inédit le 17 avril sur France 3.

"Black Panther" dépasse "Titanic" au box-office américain!

Vivarte cède son enseigne Naf Naf à un consortium chinois
Afin de parachever son redressement, Vivarte a déjà cédé Kookaï, Pataugas, Merkal, avant André, vendu en janvier au français Spartoo.

Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens
Des témoins assurent qu'il a pris très vite de la hauteur avant de vouloir revenir pour atterir. L'aérodrome proposait des démonstrations de vols de ces vieux avions depuis samedi après-midi.

Les compétences de Mark Zuckerberg mises en doute — Facebook
Il a également salué la prochaine entrée en vigueur, le 25 mai, du nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles, appelé " RGPD ".

"Je trouve que, depuis un certain temps, le service public est en train de se faire dégommer (.) Tous les gens qui se sont bagarrés pour avoir des congés payés, l'accès à l'éducation".

Corinne Masiero, très engagée à gauche, a également soutenu l'initiative du député picard François Ruffin de faire "la fête à Macron" le 5 mai prochain. "Le message est clair, il me semble", a lâché Corinne Masiero. " Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries".

Conseillé:



Populaire

200 TGV circuleront vendredi et samedi — Grève SNCF
Resté discret jusqu'ici, le président Emmanuel Macron va entrer dans l'arène jeudi, dans le journal de 13H de TF1. Cependant, même les autres jours il y a quelques perturbations.

Apple devra payer près d'un milliard de dollars VirnetX — Vol de brevets
Dans la foulée, il a accordé à l'entreprise plaignante des dommages et intérêts très élevés: 502,6 millions de dollars. Quant à l'actuelle condamnation, elle porte sur les smartphones dont le système d'exploitation est supérieur à iOS 7.

L'UNESCO condamne l'attaque contre le Parc des Virunga — RDC
Créé en 1925, le parc national des Virunga, une aire protégée classée. Depuis 1996, le parc des Virunga déplore plus de 175 victimes.

Météo: un beau soleil ce mercredi après-midi
Mercredi matin, la nébulosité sera assez abondante avec un risque de faible pluie ou d'averse, surtout dans le nord du pays. De faibles pluies sont attendues en plusieurs endroits dans le centre, avant de se décaler progressivement vers la Côte.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

Notre comparatif Xbox One X (4K) / Xbox 360 — Red Dead Redemption
Six nouveaux titres Xbox 360 vont être traités pour un support Xbox One X , dont l'excellent Red Dead Redemption . Vous pouvez retrouver la liste des jeux améliorés Xbox One X sur le Wiki anglais d'IGN .

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

L'Algérie qualifiée — CAN-Dames
La sélection féminine sénégalaise a fait entré un joueur homme le faisant passer pour une femme. La phase finale de la CAN-2018 dames aura lieu du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana.