Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens

12 Avril, 2018, 05:17 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens

A 18h30, l'aérodrome de Bénifontaine est toujours bouclé.

L'aérodrome de Lens-Bénifontaine ets en deuil.

Deux personnes, un homme et une femme agés de60 et 62 ans, originaires de Pontoise (Ile-de-France), ont perdu la vie dans le crash.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Macron sous le feu des critiques — Laïcité
Il sera entrecoupé de petits reportages, dans lesquels des Français seront filmés et pourront s'adresser au président. " "Le don de l'engagement que je vous demande, c'est celui-ci: ne restez pas au seuil, a insisté le chef de l'État".

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Un problème de moteur semble être à l'origine de cet accident mortel.

Concernant les premiers éléments recueillis, le BEA précisait que l'avion de collection s'était écrasé sur le seuil de la piste 03 et que l'aéronef s'était embrasé au moment de l'impact. Des témoins assurent qu'il a pris très vite de la hauteur avant de vouloir revenir pour atterir. L'appareil a pris feu juste après la chute sur la piste. L'aérodrome proposait des démonstrations de vols de ces vieux avions depuis samedi après-midi.

Conseillé:



Populaire

LVMH au sommet au premier trimestre 2018
LVMH a réalisé au premier trimestre 2018 des ventes de 10,9 milliards d'euros, en progression de 10% par rapport au premier trimestre 2017.

PSG - Mercato : l'OL laisse une ouverture à l'OM pour Ben Arfa
Il y a maintenant presque deux ans, Hatem Ben Arfa signait au PSG après une bonne saison sous les couleurs de Nice. Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir (l'année dernière, ndlr).

Deux squelettes de dinosaures vendus 2,2 millions$ chacun à Paris
Le marché des dinosaures reste petit et ne s'adresse pas à beaucoup de monde vu le prix et la taille des bêtes. " C'est le même acheteur qui a acquis les deux dinosaures, un particulier étranger ", a précisé Drouot.

[DIRECT] Mark Zuckerberg défend bec et ongles le modèle économique de Facebook
Le procureur spécial Robert Mueller enquête depuis mai 2017 sur une possible collusion entre l'équipe de campagne de M. Trump et des responsables russes pour influencer le scrutin.

Missile intercepté au-dessus de Riyad — Arabie
Dans le passé, les rebelles yéménites Houthis ont tiré des missiles vers Ryad, qui ont été interceptés et détruits. L'armée de l'air saoudienne a intercepté le missile au-dessus de Riyad, selon la chaîne de télévision Al Arabiya.

La nouvelle Ford Focus officielle !
La Focus est une voiture incontournable de la catégorie des compactes un peu partout dans le monde comme la Golf ou la Corolla. C'est en cela que la Focus Active 2018, concurrente directe de la Volvo V40 CrossCountry, est un nouvel atout pour ce modèle.

France 2 dévoile le casting de "Grand Soleil" — Télé
Pas d'autre choix que de déterrer de vieux secrets, notamment celui de... la mort de sa sœur. Elle se retrouvera quelques heures plus tard en garde à vue.

Le public est conquis devant les 25 premières minutes — Avengers Infinity War
Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Il y a un fort potentiel d'humour et les frères Russo en profitent un maximum.

La vitre explose sur la tête de la girafe
Selon les règlements, les visiteurs doivent garder leurs fenêtres à moitié fermées durant leur visite. Concernant la passagère, elle n'a eu que quelques coupures superficielles.

Fair-play financier : le PSG aurait surévalué des contrats de sponsoring
D'autant que le PSG doit encore trouve environ 50 millions d'euros d'ici le 30 juin pour valider le budget de sa saison. Le PSG n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir, mercredi après-midi.