Genesio postule pour rester la saison prochaine — OL

12 Avril, 2018, 15:51 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bruno Genesio veut continuer à l'OL

Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 25 février, le joueur de l'OL pourrait faire son retour dès ce week-end à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens (samedi, 17h00). Interrogé sur son avenir, l'entraîneur des Gones, toujours en course pour la 3e place, a confirmé qu'il finirait la saison à la tête du club malgré les contestations des supporters.

40 millions et un Vice-Président — Apple Music
Une adaptation de Fondation , classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans.

Les deux prochaines éditions se dérouleront à Shenzhen — Trophée des champions
La LFP indique également qu'une troisième édition sera organisée en Chine entre 2020 et 2023, sans préciser l'année exacte. Il était déjà prévu que le Trophée des Champions 2018 ait lieu en Chine du côté de Shenzen mais ce ne sera pas le seul.

Corinne Masiero interpelle Emmanuel Macron : "On va vous faire votre fête !"
Corinne Masiero, très engagée à gauche , a également soutenu l'initiative du député picard François Ruffin de faire "la fête à Macron" le 5 mai prochain. "Le message est clair, il me semble", a lâché Corinne Masiero. " Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries ".

" Je suis frais et endurant mentalement pour terminer cette fin de saison sur le podium. Seul mon président et son conseil d'administration peuvent en décider autrement", a déclaré Genesio, renvoyant clairement la balle dans le camp de Jean-Michel Aulas. " Il est très bien revenu et il est déjà prêt ", a indiqué l'un de ses partenaires au quotidien.

Conseillé:



Populaire

Leur clip La pluie nous ramène le soleil — Orelsan et Stromae
Je ne m'interdis pas de refaire un album, mais franchement, je ne sais pas quand ce sera " déclarait le chanteur auprès de RTL. Signe de son retour dans l'actualité, Stromae a accordé un long entretien dimanche dernier à Laurent Delahousse sur France 2.

Un tueur en série ciblant les gays inculpé d'un septième meurtre — Canada
Elle a décidé de rouvrir une quinzaine d'enquêtes non élucidées pour des meurtres qui remontent à loin, commis entre 1975 et 1997. La police fait circuler la photo post-mortem d'une huitième victime présumée, appelant la population à l'aider pour l'identifier.

Sanofi investit au Canada
Elle sera dédiée à la production des antigènes (principe actif) nécessaires à la fabrication du vaccin contre la coqueluche mais aussi, dans un second temps, à celle des antigènes inclus dans les vaccins contre la diphtérie et le tétanos.

Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)
TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy . Joli démarrage pour Ben , la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

Vivarte cède son enseigne Naf Naf à un consortium chinois
Afin de parachever son redressement, Vivarte a déjà cédé Kookaï, Pataugas, Merkal, avant André, vendu en janvier au français Spartoo.

Une amende de 80 euros pour conduite trop lente
L'élu de la Virginie à l'origine de cette loi, Israel O'Quinn, a affirmé que la conduite trop lente provoque l'irritation au volant.

200 TGV circuleront vendredi et samedi — Grève SNCF
Resté discret jusqu'ici, le président Emmanuel Macron va entrer dans l'arène jeudi, dans le journal de 13H de TF1. Cependant, même les autres jours il y a quelques perturbations.

Apple devra payer près d'un milliard de dollars VirnetX — Vol de brevets
Dans la foulée, il a accordé à l'entreprise plaignante des dommages et intérêts très élevés: 502,6 millions de dollars. Quant à l'actuelle condamnation, elle porte sur les smartphones dont le système d'exploitation est supérieur à iOS 7.

L'UNESCO condamne l'attaque contre le Parc des Virunga — RDC
Créé en 1925, le parc national des Virunga, une aire protégée classée. Depuis 1996, le parc des Virunga déplore plus de 175 victimes.

Plusieurs chiens attaqués à l'acide — Hautes-Pyrénées
Le maire a donc lancé un appel à témoins aux propriétaires de canidés, afin qu'ils portent également plainte et permettent de faire cesser ces agissements.