Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)

12 Avril, 2018, 13:44 | Auteur: Christine Menetries

TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy. Ainsi 4 millions de fans, soit 16,3% de part d'audience, ont suivi le premier épisode tandis qu'ils étaient encore 3,5 millions (16% de PDA) pour le second. Si c'est en baisse par rapport à la semaine dernière, notez le très large leadership de la chaîne sur le public féminin avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Joli démarrage pour Ben, la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

M6 programmait "Top Chef ".

Météo: un beau soleil ce mercredi après-midi
Mercredi matin, la nébulosité sera assez abondante avec un risque de faible pluie ou d'averse, surtout dans le nord du pays. De faibles pluies sont attendues en plusieurs endroits dans le centre, avant de se décaler progressivement vers la Côte.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Avec son nouveau numéro consacré à la Provence, le magazine de France 3 Des racines et des ailes totalise 2 612 000 inconditionnels, pour une part d'audience de 11.5% (Voir Des racines et des ailes en replay). 2 413 000 gourmands étaient au rendez-vous, soit 11.8% du public (Voir Top Chef en replay). Qui a été éliminé hier soir?

C8 était au coude-à-coude avec W9 dont le magazine " Enquêtes criminelles " a captivé hier soir 1.05 million de téléspectateurs.

Conseillé:



Populaire

Corinne Masiero interpelle Emmanuel Macron : "On va vous faire votre fête !"
Corinne Masiero, très engagée à gauche , a également soutenu l'initiative du député picard François Ruffin de faire "la fête à Macron" le 5 mai prochain. "Le message est clair, il me semble", a lâché Corinne Masiero. " Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries ".

" Il faut que Varane reste ici toute sa vie " — Real Madrid / Zidane
Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire parce qu'il fait toujours tout bien. Ce qui est important, c'est de conserver son rythme , sur ce qu'il fait de bien.

Technologies avancées : Téhéran veut accompagner Dakar
Il a rappelé que les liens de coopération entre le Sénégal et l'Iran dataient de plusieurs décennies, se réjouissant de la visite de travail de son homologue iranien, dans le cadre du renforcement de la coopération irano-sénégalaise.

Une amende de 80 euros pour conduite trop lente
L'élu de la Virginie à l'origine de cette loi, Israel O'Quinn, a affirmé que la conduite trop lente provoque l'irritation au volant.

Salon ''SITIC Africa 2018'' : les délégations africaines accueillies à l'UTICA
Majoul a ajouté que l'UTICA a toujours agi pour développer le numérique et l'ouvrir a ses partenaires africains et du monde.

PSG - Mercato : l'OL laisse une ouverture à l'OM pour Ben Arfa
Il y a maintenant presque deux ans, Hatem Ben Arfa signait au PSG après une bonne saison sous les couleurs de Nice. Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir (l'année dernière, ndlr).

Deux squelettes de dinosaures vendus 2,2 millions$ chacun à Paris
Le marché des dinosaures reste petit et ne s'adresse pas à beaucoup de monde vu le prix et la taille des bêtes. " C'est le même acheteur qui a acquis les deux dinosaures, un particulier étranger ", a précisé Drouot.

Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "
Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"
Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse . Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.