Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)

12 Avril, 2018, 13:44 | Auteur: Christine Menetries

TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy. Ainsi 4 millions de fans, soit 16,3% de part d'audience, ont suivi le premier épisode tandis qu'ils étaient encore 3,5 millions (16% de PDA) pour le second. Si c'est en baisse par rapport à la semaine dernière, notez le très large leadership de la chaîne sur le public féminin avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Joli démarrage pour Ben, la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

M6 programmait "Top Chef ".

Camille choqué et déçu par l'attitude de Yannick Alléno
Joël Robuchon ne sera pas le seul chef d'exception puisque Yannick Alléno est aussi de la partie. Deux épreuves , deux monstres sacrés de la cuisine vont donner du mal à nos candidats.

Sergio Ramos brave sa suspension, la Juventus et l'UEFA l'ont grillé — Real
Quoiqu'il en soit, Varane sera le patron de cette défense contre les attaques de Higuain et Mandzukic notamment mercredi soir . Après un net succès lors du match aller, le Real Madrid est clairement favori pour accéder aux demi-finales de la C1.

Paris assigne Airbnb et deux autres plateformes devant les tribunaux
Sur la plate-forme américaine, seules 16% des annonces parisiennes seraient enregistrées, selon Ian Brossat. Paris est le premier marché au monde pour Airbnb.

Avec son nouveau numéro consacré à la Provence, le magazine de France 3 Des racines et des ailes totalise 2 612 000 inconditionnels, pour une part d'audience de 11.5% (Voir Des racines et des ailes en replay). 2 413 000 gourmands étaient au rendez-vous, soit 11.8% du public (Voir Top Chef en replay). Qui a été éliminé hier soir?

C8 était au coude-à-coude avec W9 dont le magazine " Enquêtes criminelles " a captivé hier soir 1.05 million de téléspectateurs.

Conseillé:



Populaire

NBA - Westbrook encore plus dans l'Histoire !
Jamais un joueur n'avait enchaîné deux campagnes de suite avec de telles statistiques. Des déclarations pour faire taire ses détracteurs, toujours prompts à réagir.

" Il faut que Varane reste ici toute sa vie " — Real Madrid / Zidane
Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire parce qu'il fait toujours tout bien. Ce qui est important, c'est de conserver son rythme , sur ce qu'il fait de bien.

Technologies avancées : Téhéran veut accompagner Dakar
Il a rappelé que les liens de coopération entre le Sénégal et l'Iran dataient de plusieurs décennies, se réjouissant de la visite de travail de son homologue iranien, dans le cadre du renforcement de la coopération irano-sénégalaise.

200 TGV circuleront vendredi et samedi — Grève SNCF
Resté discret jusqu'ici, le président Emmanuel Macron va entrer dans l'arène jeudi, dans le journal de 13H de TF1. Cependant, même les autres jours il y a quelques perturbations.

LVMH au sommet au premier trimestre 2018
LVMH a réalisé au premier trimestre 2018 des ventes de 10,9 milliards d'euros, en progression de 10% par rapport au premier trimestre 2017.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

PSG - Mercato : l'OL laisse une ouverture à l'OM pour Ben Arfa
Il y a maintenant presque deux ans, Hatem Ben Arfa signait au PSG après une bonne saison sous les couleurs de Nice. Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir (l'année dernière, ndlr).

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.