Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "

12 Avril, 2018, 00:22 | Auteur: Therese Cote
  • Instagram lance son mode portrait bokeh avec

La nouvelle mise à jour d'Instagram présente quelques innovations mineures mais assez sympathiques comme le nouveau mode portrait baptisé Focus avec effet bokeh.

Après la prise de vue ou l'enregistrement vidéo, on pourra y appliquer un filtre et intégrer du texte, des stickers, des trucs et autres bidules avant de partager le précieux document.

Avec l'ouverture de l'appareil photo, le format Focus est proposé à côté de Superzoom en bas de l'écran. Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €
Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales , une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

Plus besoin d'un smartphone dual camera pour avoir le mode portrait, grâce à Instagram.

Focus est disponible sur Android et iOS, sur la version 39.0 de l'application.

Vous aimez cet article!

Conseillé:



Populaire

La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"
Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse . Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

Les compétences de Mark Zuckerberg mises en doute — Facebook
Il a également salué la prochaine entrée en vigueur, le 25 mai, du nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles, appelé " RGPD ".

Missile intercepté au-dessus de Riyad — Arabie
Dans le passé, les rebelles yéménites Houthis ont tiré des missiles vers Ryad, qui ont été interceptés et détruits. L'armée de l'air saoudienne a intercepté le missile au-dessus de Riyad, selon la chaîne de télévision Al Arabiya.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

La nouvelle Ford Focus officielle !
La Focus est une voiture incontournable de la catégorie des compactes un peu partout dans le monde comme la Golf ou la Corolla. C'est en cela que la Focus Active 2018, concurrente directe de la Volvo V40 CrossCountry, est un nouvel atout pour ce modèle.

Au moins 21 morts dans une tentative d'évasion d'une prison du Brésil
Le Brésil est l'un des pays les plus violents au monde, avec environ 60'000 meurtres par ans, dont beaucoup dans les prisons. Les forces de police brésiliennes ont rapidement répliqué "avec des échanges de tirs nourris".

Bayern Munich-FC Seville, les compos — LdC
TURIN: Buffon - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa. SEVILLE (4-2-3-1): Rico; Navas, Kjaer, Lenglet, Escudero; Banega, N'Zonzi; Sarabia, Vazquez, Correa; Ben Yedder.

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Lily-Rose Depp pose (encore) en toute petite tenue sur Instagram
La fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp aime s'afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Les yeux fermés, la fille de Vanessa Paradis s'affiche également avec un maquillage reproduisant un nez de clown.

Grèves en Allemagne, quatre aéroports touchés, dont Francfort
Une troisième série de négociations salariales est prévue pour les 15 et 16 avril. Les transports publics sont également concernés.