Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "

12 Avril, 2018, 00:22 | Auteur: Therese Cote
  • Instagram lance son mode portrait bokeh avec

La nouvelle mise à jour d'Instagram présente quelques innovations mineures mais assez sympathiques comme le nouveau mode portrait baptisé Focus avec effet bokeh.

Après la prise de vue ou l'enregistrement vidéo, on pourra y appliquer un filtre et intégrer du texte, des stickers, des trucs et autres bidules avant de partager le précieux document.

Avec l'ouverture de l'appareil photo, le format Focus est proposé à côté de Superzoom en bas de l'écran. Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

D'anciens costumes de Jacques Chirac offerts à des migrants
Elle lui explique qu'elle a besoin de vêtements chauds pour les migrants ." Je n'en ai pas assez ", déplore-t-elle, selonL'Obs . D'anciens pulls et costumes appartenant à l'ex chef de l'État et fournis par sa fille Claude.

Fair-play financier : le PSG aurait surévalué des contrats de sponsoring
D'autant que le PSG doit encore trouve environ 50 millions d'euros d'ici le 30 juin pour valider le budget de sa saison. Le PSG n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir, mercredi après-midi.

360 plaintes à la CNIL en 2017, une année record
Les personnes s'adressent généralement à la CNIL car elles n'ont pas obtenu satisfaction auprès des sites concernés. C'était le cas pour " Marie " qui a eu la surprise, sur un site de vente en ligne, de voir les informations de son.

Plus besoin d'un smartphone dual camera pour avoir le mode portrait, grâce à Instagram.

Focus est disponible sur Android et iOS, sur la version 39.0 de l'application.

Vous aimez cet article!

Conseillé:



Populaire

[DIRECT] Mark Zuckerberg défend bec et ongles le modèle économique de Facebook
Le procureur spécial Robert Mueller enquête depuis mai 2017 sur une possible collusion entre l'équipe de campagne de M. Trump et des responsables russes pour influencer le scrutin.

La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"
Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse . Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

France 2 dévoile le casting de "Grand Soleil" — Télé
Pas d'autre choix que de déterrer de vieux secrets, notamment celui de... la mort de sa sœur. Elle se retrouvera quelques heures plus tard en garde à vue.

Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €
Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales , une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen — Tottenham
Comme lors des deux dernières saisons, Harry Kane figure en bonne position pour finir meilleur buteur de Premier League. Selon L'Equipe , un tel appel constitue une première dans l'histoire de la Premier League.

Le public est conquis devant les 25 premières minutes — Avengers Infinity War
Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Il y a un fort potentiel d'humour et les frères Russo en profitent un maximum.

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade
Depuis 2001, année où fut diagnostiquée sa maladie, Mariah Carey ne s'était jamais exprimée sur son combat contre sa bipolarité . Elle travaillait donc avec acharnement. "Mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par un terrible manque d'énergie".

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".

Grèves en Allemagne, quatre aéroports touchés, dont Francfort
Une troisième série de négociations salariales est prévue pour les 15 et 16 avril. Les transports publics sont également concernés.