LG présentera le G7 ThinQ au début de mai

12 Avril, 2018, 21:28 | Auteur: Therese Cote
  • LG G7 ThinQ

Le LG V35 ThinQ sera bien le successeur du LG V30s ThinQ, rapporte Android Headlines, qui a été en mesure de consulter des documents relatifs au smartphone et qui révèle une partie de sa fiche technique. Côté look, ce nouveau smartphone signé LG semble donc se diriger tout droit vers la signature esthétique désormais commune à tous les flagships des différents constructeurs: Samsung, Huawei, Apple... Comme le mot " ThinQ " l'indique, il abritera également une intelligence artificielle.

Une image ayant fuité il y a quelques jours permet non seulement de voir le design en façade du téléphone, mais aussi toutes ses options de couleur.

La production du SUV compact Model Y prévue pour 2019 — Tesla
Le fait que le Model Y partage la même architecture que la Model 3 devrait aider Tesla à procéder d'une telle façon. Une information lâchée par Reuters ce 11 avril 2018 , citant deux sources proches de la chaîne de valeur.

Rudi Garcia évoque le vrai poste de Luiz Gustavo — OM
Il décrit le Brésilien comme un grand professionnel, un infatigable travailleur et un perfectionniste dans l'âme. Mais Patrick Guillou le préfère à la récupération, son poste de prédilection.

Leur clip La pluie nous ramène le soleil — Orelsan et Stromae
Je ne m'interdis pas de refaire un album, mais franchement, je ne sais pas quand ce sera " déclarait le chanteur auprès de RTL. Signe de son retour dans l'actualité, Stromae a accordé un long entretien dimanche dernier à Laurent Delahousse sur France 2.

Le géant sud-coréen a déclaré que son prochain smartphone phare serait le premier de la série G à s'intituler "ThinQ", qui incarne la vision IA de LG Electronics, "penser à la place des consommateurs". Un centre dont la mission principale sera d'accélérer l'adaptation des mises à jour sur les smartphones de la marque. L'écran du téléphone sera livré avec des angles arrondis.

La " source fiable " d'Android Headlines évoque la présence d'un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+. La variante 6 Go RAM du téléphone pourrait finir par être appelée le LG G7 ThinQ Plus, mais cela ne reste qu'une supposition.

Conseillé:



Populaire

Un corps calciné retrouvé près d'une école maternelle — Nord
Ce jeudi matin, un corps a été découvert par une riveraine de la rue Léon-Jouhaux, à Wasquehal , près de Lille, dans le Nord. Le parquet de Lille a chargé la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) de mener l'enquête.

Mercato : Dalbert donne sa réponse à l'OM
Ma famille et moi-même sommes très heureux ici. "Je veux rester à l'Inter et démontrer ma valeur", a-t-il assuré. Mais l'Intériste n'est aucunement séduit par l'idée d'évoluer avec l'écurie phocéenne.

Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents
Tiantian est donc né quatre ans après la mort de ses parents. "Ce garçon est destiné à être triste dès son arrivée dans ce monde". Les parents du couple disparu se sont engagés dans une longue bataille judiciaire concernant quatre embryons fertilisés.

Les prix à la consommation augmentent de 1,0 % en mars 2018
En rythme annuel, les prix ont progressé outre-Atlantique de 2,4% contre une prévision de +2,4% après un mois de février à +2,2%. Corrigés des variations saisonnières, les prix à la consommation augmente de +0,5 %, après un repli de 0,3 % en février.

Macron a la "preuve" d'attaques chimiques — Syrie
L'objectif étant de répondre à l'attaque chimique qui a eu lieu à Douma et de prouver par la même occasion que les États-Unis ne veulent pas et ne se laisseront pas faire.

Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter
Malheureusement, Matthieu Delormeau s'en serait bien passé. "La vie peut basculer si vite ", a-t-il écrit de son lit d'hôpital. Après avoir passé une nuit dans un hôpital parisien, le chroniqueur a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Genesio postule pour rester la saison prochaine — OL
Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 25 février, le joueur de l'OL pourrait faire son retour dès ce week-end à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens (samedi, 17h00).

Nicolas Sarkozy, un ancien président face à ses dossiers judiciaires
Nicolas Sarkozy est en garde à vue ce mardi dans les locaux de l'Office anticorruption de la police judiciaire à Nanterre. Les juges d'instruction doivent désormais se prononcer sur la perspective d'un procès.

Tapie saura mardi s'il doit rembourser — Crédit lyonnais
Récemment, l'ex-patron de l'OM, qui tente aussi de rendre inaccessibles ses biens en Belgique, y a essuyé un revers, selon la presse locale.

Les deux prochaines éditions se dérouleront à Shenzhen — Trophée des champions
La LFP indique également qu'une troisième édition sera organisée en Chine entre 2020 et 2023, sans préciser l'année exacte. Il était déjà prévu que le Trophée des Champions 2018 ait lieu en Chine du côté de Shenzen mais ce ne sera pas le seul.