Notre comparatif Xbox One X (4K) / Xbox 360 — Red Dead Redemption

12 Avril, 2018, 00:21 | Auteur: Therese Cote

Six nouveaux titres Xbox 360 vont être traités pour un support Xbox One X, dont l'excellent Red Dead Redemption. On pourrait éventuellement ressortir la Xbox 360, mais clairement ça n'aurait pas de sens, puisque la rétrocompatibilité lisse déjà certains effets de vieillissement, comme une bonne crème anti-ride ou encore prendre la vidéo d'un autre, mais ça non plus ça n'a pas de sens.

Vous pouvez retrouver la liste des jeux améliorés Xbox One X sur le Wiki anglais d'IGN.

France 2 dévoile le casting de "Grand Soleil" — Télé
Pas d'autre choix que de déterrer de vieux secrets, notamment celui de... la mort de sa sœur. Elle se retrouvera quelques heures plus tard en garde à vue.

Fair-play financier : le PSG aurait surévalué des contrats de sponsoring
D'autant que le PSG doit encore trouve environ 50 millions d'euros d'ici le 30 juin pour valider le budget de sa saison. Le PSG n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir, mercredi après-midi.

Huit athlètes camerounais disparaissent — Australie
Un pays en proie, depuis plusieurs mois déjà, à des combats qui opposent l'armée aux séparatistes anglophones. Leur délégation craint qu'ils ne veuillent pas rentrer au Cameroun.

La merveille de Rockstar sera accompagnée de Gears of War 2, Sonic Generations, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Darksiders et Portal 2. Ou c'est juste un geste sympathique envers notre communauté? .

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( mettez nous en favoris ^^ )! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct!

Conseillé:



Populaire

Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "
Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Missile intercepté au-dessus de Riyad — Arabie
Dans le passé, les rebelles yéménites Houthis ont tiré des missiles vers Ryad, qui ont été interceptés et détruits. L'armée de l'air saoudienne a intercepté le missile au-dessus de Riyad, selon la chaîne de télévision Al Arabiya.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

Au moins 21 morts dans une tentative d'évasion d'une prison du Brésil
Le Brésil est l'un des pays les plus violents au monde, avec environ 60'000 meurtres par ans, dont beaucoup dans les prisons. Les forces de police brésiliennes ont rapidement répliqué "avec des échanges de tirs nourris".

360 plaintes à la CNIL en 2017, une année record
Les personnes s'adressent généralement à la CNIL car elles n'ont pas obtenu satisfaction auprès des sites concernés. C'était le cas pour " Marie " qui a eu la surprise, sur un site de vente en ligne, de voir les informations de son.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".