Sergio Ramos brave sa suspension, la Juventus et l'UEFA l'ont grillé — Real

12 Avril, 2018, 11:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Varane reçoit des éloges de Zizou. GOAL							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Dans tous les cas, même s'il sera le taulier, Varane assure qu'il ne bouleversera pas ses habitudes. Ce qu'on attend de moi, c'est d'être performant, d'être bon. "Je ne vais pas changer", a encore indiqué l'international français en conférence de presse ce mardi.

Le défenseur français pourrait très bien débuter en défense centrale avec Casemiro, le milieu défensif merengue qui a déjà occupé ce poste à certaines occasions, ou Jesus Vallejo, qui serait un pari de Zinedine Zidane, lui qui n'a joué que 8 matches sous la vareuses merengue avec une première rencontre de Coupe du Roi désastreuse contre Fuenlabrada où il avait été expulsé, lui qui a joué récemment face à Las Palmas en Liga.

Mais Zidane n'a pas affiché de doutes, préférant parler de sa confiance envers avec son numéro 5: "Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire demain parce qu'il fait toujours tout bien". Le plus important est qu'il continue à son niveau. " Rafa " fait tout très bien, et je ne lui demande rien de plus. "La seule chose qu'il doit faire c'est rester ici toute sa vie ", a-t-il ajouté.

Météo: un beau soleil ce mercredi après-midi
Mercredi matin, la nébulosité sera assez abondante avec un risque de faible pluie ou d'averse, surtout dans le nord du pays. De faibles pluies sont attendues en plusieurs endroits dans le centre, avant de se décaler progressivement vers la Côte.

La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"
Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse . Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Après un net succès lors du match aller, le Real Madrid est clairement favori pour accéder aux demi-finales de la C1.

Suspendu pour ce quart de finale retour contre la Juventus (3-0 pour le Real à l'aller en Italie) pour accumulation de cartons jaunes, Sergio Ramos a d'abord vécu plus ou moins sereinement depuis les tribunes le début de match de ses coéquipiers. Quoiqu'il en soit, Varane sera le patron de cette défense contre les attaques de Higuain et Mandzukic notamment mercredi soir.

Conseillé:



Populaire

NBA - Westbrook encore plus dans l'Histoire !
Jamais un joueur n'avait enchaîné deux campagnes de suite avec de telles statistiques. Des déclarations pour faire taire ses détracteurs, toujours prompts à réagir.

" Il faut que Varane reste ici toute sa vie " — Real Madrid / Zidane
Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire parce qu'il fait toujours tout bien. Ce qui est important, c'est de conserver son rythme , sur ce qu'il fait de bien.

Une amende de 80 euros pour conduite trop lente
L'élu de la Virginie à l'origine de cette loi, Israel O'Quinn, a affirmé que la conduite trop lente provoque l'irritation au volant.

Avis de recherche : deux futurs chiens guides d'aveugles volés dans l'Ain
Deux chiens avaient été dérobés dans ses locaux en avril 2011, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes . Le méfait a toutefois eu lieu près d'un club d'agility (discipline de dressage).

Apple devra payer près d'un milliard de dollars VirnetX — Vol de brevets
Dans la foulée, il a accordé à l'entreprise plaignante des dommages et intérêts très élevés: 502,6 millions de dollars. Quant à l'actuelle condamnation, elle porte sur les smartphones dont le système d'exploitation est supérieur à iOS 7.

LVMH au sommet au premier trimestre 2018
LVMH a réalisé au premier trimestre 2018 des ventes de 10,9 milliards d'euros, en progression de 10% par rapport au premier trimestre 2017.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

Instagram lance son mode portrait bokeh avec " Focus "
Il est par ailleurs capable de détecter automatiquement la personne, de faire la mise au point mettra et de flouter tout le reste. Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo.

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.