Sergio Ramos brave sa suspension, la Juventus et l'UEFA l'ont grillé — Real

12 Avril, 2018, 11:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Varane reçoit des éloges de Zizou. GOAL							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Dans tous les cas, même s'il sera le taulier, Varane assure qu'il ne bouleversera pas ses habitudes. Ce qu'on attend de moi, c'est d'être performant, d'être bon. "Je ne vais pas changer", a encore indiqué l'international français en conférence de presse ce mardi.

Le défenseur français pourrait très bien débuter en défense centrale avec Casemiro, le milieu défensif merengue qui a déjà occupé ce poste à certaines occasions, ou Jesus Vallejo, qui serait un pari de Zinedine Zidane, lui qui n'a joué que 8 matches sous la vareuses merengue avec une première rencontre de Coupe du Roi désastreuse contre Fuenlabrada où il avait été expulsé, lui qui a joué récemment face à Las Palmas en Liga.

Mais Zidane n'a pas affiché de doutes, préférant parler de sa confiance envers avec son numéro 5: "Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire demain parce qu'il fait toujours tout bien". Le plus important est qu'il continue à son niveau. " Rafa " fait tout très bien, et je ne lui demande rien de plus. "La seule chose qu'il doit faire c'est rester ici toute sa vie ", a-t-il ajouté.

Une amende de 80 euros pour conduite trop lente
L'élu de la Virginie à l'origine de cette loi, Israel O'Quinn, a affirmé que la conduite trop lente provoque l'irritation au volant.

Plusieurs chiens attaqués à l'acide — Hautes-Pyrénées
Le maire a donc lancé un appel à témoins aux propriétaires de canidés, afin qu'ils portent également plainte et permettent de faire cesser ces agissements.

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.

Après un net succès lors du match aller, le Real Madrid est clairement favori pour accéder aux demi-finales de la C1.

Suspendu pour ce quart de finale retour contre la Juventus (3-0 pour le Real à l'aller en Italie) pour accumulation de cartons jaunes, Sergio Ramos a d'abord vécu plus ou moins sereinement depuis les tribunes le début de match de ses coéquipiers. Quoiqu'il en soit, Varane sera le patron de cette défense contre les attaques de Higuain et Mandzukic notamment mercredi soir.

Conseillé:



Populaire

NBA - Westbrook encore plus dans l'Histoire !
Jamais un joueur n'avait enchaîné deux campagnes de suite avec de telles statistiques. Des déclarations pour faire taire ses détracteurs, toujours prompts à réagir.

L'aviation israélienne bombarde des "cibles militaires" après une "tentative d'infiltration" — Gaza
L'armée a été très critiquée par les organisations de défense des droits de l'Homme pour avoir utilisé des balles réelles. Il n'y a eu aucune victime côté israélien.

Deux morts dans le crash d'un avion de collection — Près de Lens
Des témoins assurent qu'il a pris très vite de la hauteur avant de vouloir revenir pour atterir. L'aérodrome proposait des démonstrations de vols de ces vieux avions depuis samedi après-midi.

Météo: un beau soleil ce mercredi après-midi
Mercredi matin, la nébulosité sera assez abondante avec un risque de faible pluie ou d'averse, surtout dans le nord du pays. De faibles pluies sont attendues en plusieurs endroits dans le centre, avant de se décaler progressivement vers la Côte.

PSG - Mercato : l'OL laisse une ouverture à l'OM pour Ben Arfa
Il y a maintenant presque deux ans, Hatem Ben Arfa signait au PSG après une bonne saison sous les couleurs de Nice. Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir (l'année dernière, ndlr).

Aubameyang veut jouer avec Lacazette — Arsenal
De quoi donner de l'espoir aux fans d'Arsenal pour la prochaine saison. Il y retrouvait son ancien partenaire du Borussia Henrikh Mkhitaryan.

Missile intercepté au-dessus de Riyad — Arabie
Dans le passé, les rebelles yéménites Houthis ont tiré des missiles vers Ryad, qui ont été interceptés et détruits. L'armée de l'air saoudienne a intercepté le missile au-dessus de Riyad, selon la chaîne de télévision Al Arabiya.

Le pape François bénit une monoplace de Formule E
Les responsables du championnats ont profité de l'événement pour se rendre au Vatican et rencontrer le Pape François. Il a été tracé dans le quartier Esposizione Universale Roma, au sud de Rome.

L'Algérie qualifiée — CAN-Dames
La sélection féminine sénégalaise a fait entré un joueur homme le faisant passer pour une femme. La phase finale de la CAN-2018 dames aura lieu du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana.

Lewandowski devrait rejoindre l'un de ces 4 clubs — Mercato
Et cela sera certainement difficile puisque le club bavarois ne veut pas entendre parler d'un départ de son buteur. Le premier n'est autre que le Bayern Munich .