Stoke City: Jesé porté disparu... pour préparer un concert de reggaeton?

12 Avril, 2018, 21:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jesé Reuters

L'aventure de Jesé (25 ans) ne s'éternisera pas à Stoke City, où il est actuellement prêté par le PSG. L'attaquant espagnol devrait recevoir une amende du club anglais pour avoir séché un entraînement.

Paul Lambert aurait ainsi décidé de ne plus utiliser l'ancien joueur du Real Madrid. Il avait reçu l'autorisation d'aller à Las Palmas pour rendre visite à son fils malade.

Cette femme adopte le fils de sa voisine d'avion — États-Unis
L' incroyable histoire de cette quadragénaire a commencé quand elle a raté son vol pour Raleigh , aux États-Unis. C'est décidément le destin qui a mis Samantha Snipes sur la route de Temple Phipps en septembre 2016.

Sans Balotelli ni Cyprien pour affronter Angers — Nice
Auteur de 14 buts en 23 matchs du championnat français, l'international italien est l'un des joueurs brillants du club français. Lancé dans une course pour les places européennes, Nice (6e) se déplace à Angers vendredi soir (20h45).

Matthieu Delormeau victime d'un grave accident de scooter
Malheureusement, Matthieu Delormeau s'en serait bien passé. "La vie peut basculer si vite ", a-t-il écrit de son lit d'hôpital. Après avoir passé une nuit dans un hôpital parisien, le chroniqueur a donné de ses nouvelles sur Instagram.

L'histoire entre Stoke City et Jesé Rodriguez semble tourner au vinaigre.

Déjà sanctionné à plusieurs reprises cette saison par les Potters, l'Espagnol, qui n'a marqué qu'un but en Premier League, risque cette fois d'être suspendu jusqu'en fin de saison.

Conseillé:



Populaire

LG présentera le G7 ThinQ au début de mai
La variante 6 Go RAM du téléphone pourrait finir par être appelée le LG G7 ThinQ Plus, mais cela ne reste qu'une supposition. La " source fiable " d'Android Headlines évoque la présence d'un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+.

Une plainte contre Mohammad ben Salmane déposée en France
Selon les Nations Unies, le conflit a déjà fait plus de 10 000 morts, des civils pour moitié. Or, cette guerre a fait près de 10.000 morts depuis le début des combats .

Un corps calciné retrouvé près d'une école maternelle — Nord
Ce jeudi matin, un corps a été découvert par une riveraine de la rue Léon-Jouhaux, à Wasquehal , près de Lille, dans le Nord. Le parquet de Lille a chargé la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) de mener l'enquête.

Mercato : Dalbert donne sa réponse à l'OM
Ma famille et moi-même sommes très heureux ici. "Je veux rester à l'Inter et démontrer ma valeur", a-t-il assuré. Mais l'Intériste n'est aucunement séduit par l'idée d'évoluer avec l'écurie phocéenne.

Quel Thauvin face à Leipzig ?
Celui-ci date du 8 avril 2004 lorsque le club phocéen avait reçu Newcastle en demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA. Bien évidemment, les Marseillais ont l'intention de profiter de cette ambiance survoltée pour renverser les Allemands.

Rudi Garcia évoque le vrai poste de Luiz Gustavo — OM
Il décrit le Brésilien comme un grand professionnel, un infatigable travailleur et un perfectionniste dans l'âme. Mais Patrick Guillou le préfère à la récupération, son poste de prédilection.

Genesio postule pour rester la saison prochaine — OL
Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 25 février, le joueur de l'OL pourrait faire son retour dès ce week-end à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens (samedi, 17h00).

40 millions et un Vice-Président — Apple Music
Une adaptation de Fondation , classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans.

Sanofi investit au Canada
Elle sera dédiée à la production des antigènes (principe actif) nécessaires à la fabrication du vaccin contre la coqueluche mais aussi, dans un second temps, à celle des antigènes inclus dans les vaccins contre la diphtérie et le tétanos.

L'armée syrienne libère Douma et la Ghouta orientale — Syrie
Douma, le dernier bastion qui était encore aux mains des éléments de Djeïch al-Islam dans la Ghouta orientale a été libéré par les forces gouvernementales syriennes.