Stoke City: Jesé porté disparu... pour préparer un concert de reggaeton?

12 Avril, 2018, 21:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Championnat d'Angleterre- Jesé sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021 est prêté à Stoke City jusqu'en fin de saison

L'aventure de Jesé (25 ans) ne s'éternisera pas à Stoke City, où il est actuellement prêté par le PSG. L'attaquant espagnol devrait recevoir une amende du club anglais pour avoir séché un entraînement.

Paul Lambert aurait ainsi décidé de ne plus utiliser l'ancien joueur du Real Madrid. Il avait reçu l'autorisation d'aller à Las Palmas pour rendre visite à son fils malade.

Macron a la "preuve" d'attaques chimiques — Syrie
L'objectif étant de répondre à l'attaque chimique qui a eu lieu à Douma et de prouver par la même occasion que les États-Unis ne veulent pas et ne se laisseront pas faire.

Leur clip La pluie nous ramène le soleil — Orelsan et Stromae
Je ne m'interdis pas de refaire un album, mais franchement, je ne sais pas quand ce sera " déclarait le chanteur auprès de RTL. Signe de son retour dans l'actualité, Stromae a accordé un long entretien dimanche dernier à Laurent Delahousse sur France 2.

Sanofi investit au Canada
Elle sera dédiée à la production des antigènes (principe actif) nécessaires à la fabrication du vaccin contre la coqueluche mais aussi, dans un second temps, à celle des antigènes inclus dans les vaccins contre la diphtérie et le tétanos.

L'histoire entre Stoke City et Jesé Rodriguez semble tourner au vinaigre.

Déjà sanctionné à plusieurs reprises cette saison par les Potters, l'Espagnol, qui n'a marqué qu'un but en Premier League, risque cette fois d'être suspendu jusqu'en fin de saison.

Conseillé:



Populaire

Galtier confirme sa dernière décision forte dans le groupe — LOSC
La décision la plus spectaculaire concernait le poste de gardien de but. "J'ai décidé de conforter Hervé Koffi ". Je ne peux pas vous dire aujourd'hui " Hervé sera le titulaire jusqu'à la fin de la saison ".

Bachar el-Assad se prépare à l'attaque américaine — Syrie
La décision d'une éventuelle opération militaire interviendra " une fois que nous aurons vérifié toutes les informations " avec l'objectif d'"enlever les moyens d'intervention chimique au régime" , a ajouté Emmanuel Macron . "La Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie ".

Nouveau design et nouvelles fonctionnalités à venir pour le client mail — Gmail
Contacté par TheVerge , Google a confirmé des mises à jour majeures à venir pour Gmail , sans s'étendre sur les fonctionnalités en question.

OVERKILL's The Walking Dead dans une dernière bande-annonce
Les paris sont lancés pour savoir ce qu'auront imaginé les scénaristes pour cette saison 9 de TWD en forme de nouveau départ. Ainsi, l'épisode 15 de la saison 8 diffusé ce dimanche 8 avril aux USA a seulement attiré 6,67 millions de téléspectateurs.

Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents
Tiantian est donc né quatre ans après la mort de ses parents. "Ce garçon est destiné à être triste dès son arrivée dans ce monde". Les parents du couple disparu se sont engagés dans une longue bataille judiciaire concernant quatre embryons fertilisés.

Genesio postule pour rester la saison prochaine — OL
Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 25 février, le joueur de l'OL pourrait faire son retour dès ce week-end à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens (samedi, 17h00).

La nouvelle version gratuite de Spotify va-t-elle nous en offrir plus ?
D'autres membres ont noté la présence d'une puce 4G, ce qui serait logique pour que le système fonctionne de manière autonome. Là est la grande question, sachant que la firme travaille sur l'intégration d'un assistant vocal à sa plateforme.

Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)
TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy . Joli démarrage pour Ben , la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

L'armée syrienne libère Douma et la Ghouta orientale — Syrie
Douma, le dernier bastion qui était encore aux mains des éléments de Djeïch al-Islam dans la Ghouta orientale a été libéré par les forces gouvernementales syriennes.

Camille choqué et déçu par l'attitude de Yannick Alléno
Joël Robuchon ne sera pas le seul chef d'exception puisque Yannick Alléno est aussi de la partie. Deux épreuves , deux monstres sacrés de la cuisine vont donner du mal à nos candidats.