Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

13 Avril, 2018, 18:29 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Kardashian

Il a été interpellé "mardi à 6H30 à Vallauris" (Alpes-Maritimes) par les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l'enquête précise l'AFP. " Soupçonné d'avoir participé activement " au braquage, il a été présenté à un juge et écroué vendredi. Cette arrestation a été faite sur commission rogatoire du juge d'instruction.

Le suspect se nomme Marc B., réside en PACA et aurait 28 ans - un élément important car jusqu'à présent, on parlait d'un braquage réalisé par des " papy braqueurs", les personnes ayant été arrêtées étant toutes âgées de 55 à plus de 70 ans.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la vedette de téléréalité s'était fait dévaliser par cinq hommes dans un hôtel à Paris, où elle était venue assister à la Semaine de la mode.

L'académie suédoise survivra-t-elle — Nobel de littérature
Le directeur général de la Fondation Nobel, Lars Heikensten, s'est publiquement inquiété d'une " situation grave et difficile ". Il estime que Sara Danius , qui lui a succédé en 2015, fait l'objet de critiques internes "injustifiées".

The Banner Saga 3 a sa date de lancement et se décline
Les versions mobiles sont quant à elles attendues pour un peu plus tard dans l'année, sans plus de précision. Le dernier chapitre de la trilogie The Banner Saga a sa date de sortie.

Le sentiment d'insécurité des Franciliens en baisse
Tout de même, 35% des Franciliens interrogés disent avoir été victimes d'au moins l'un de ses délits ces trois dernières années. Les vols sans violence commis sur les personnes touchent un peu plus d'un Francilien interrogé sur dix.

Après avoir sorti une arme et avoir ligoté et bâillonné la victime, ils étaient repartis avec un butin en bijoux évalué à neuf millions d'euros. Pour les enquêteurs, une partie importante du butin a été écoulée en Belgique.

Dans cette enquête, 10 personnes - bien connues de la police - ont été inculpées, et 5 sont toujours en détention provisoire. L'un des hommes suspectés d'avoir participé au vol spectaculaire de la starlette avait été remis en liberté pour raison de santé.

Conseillé:



Populaire

Menacée, cette adorable tortue punk émeut le Web
La liste EDGE comprend aussi le caméléon Brookesia minima de Madagascar, qui mesure tout juste trois centimètres, ou encore le crocodile Gavial du Gange.

L'émouvant hommage de Jean-Jacques Goldman à Véronique Colucci
Et son fameux refrain "Aujourd'hui, on n'a plus le droit, n'y d'avoir faim, n'y d'avoir froid". "Quand je pense à toi, je pense à moi".

Thiago Motta évoque le choc contre l'AS Monaco — PSG
Toutefois, comme l'avait précisé la Ligue, ce huis clos ne concernait que la zone occupée par le CUP . Cette décision n'impacte donc pas l'ensemble des abonnés de la tribune Auteuil.

Intéressement : vers la suppression du forfait social pour les PME
L'annonce du président de la République a été applaudie par les organisations patronales. L'intéressement permet aux salariés de participer aux performances de l'entreprise.

Mercato - FC Nantes : Une première recrue en approche ?
Si la saison n'est pas encore terminée, le FC Nantes aurait déjà bouclé l'arrivée d'un premier renfort. Auteur d'une belle saison, le FC Nantes ne sait pas encore s'il sera européen ou non.

Les premiers tubes d'une piste d'essai arrivent à Toulouse — Hyperloop TT
Les deux systèmes sont évolutifs et seront utilisés par HyperloopTT et ses partenaires. Les capsules de passagers, construites en Espagne seront livrées à Toulouse cet été.

Les couche- tard vivraient moins longtemps
Selon elle, les couche-tard pourraient avoir "une horloge biologique interne qui ne correspond pas à leur environnement externe". L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans le journal spécialisé Chronobiology International .

L'Asvel va intégrer l'Euroligue en 2019
" Pour nous c'est énorme!" C'était triste de ne pas avoir un club français en Euroligue ces dernières années et la France le mérite.

OL : Ferland Mendy aurait pris une grande décision sur son avenir
C'est un garçon intéressant et on a envie de l'avoir avec nous. "Il est plein de qualités", confiait-il encore tout récemment. Je ne veux pas lui courir éternellement pour venir honorer le maillot de la sélection nationale...

Six gendarmes blessés dans une "embuscade" à Notre-Dame-des-Landes — France
Les gendarmes mobiles ont ensuite ciblé un potager collectif, situé lui aussi à plus d'une centaine de mètres de la D281. Lundi 9 avril dès 6 heures du matin, 2.500 gendarmes sont intervenus sur le site.