Football Manager Touch débarque sur Switch !

13 Avril, 2018, 21:00 | Auteur: Therese Cote
  • SEGA ages logos

Est-ce que Football Manager sur Switch vous tente? En effet, depuis quelques heures, le jeu de gestion d'une équipe de Football est téléchargeable sur l'eShop de la Nintendo Switch, comme viennent de l'annoncer Sports Interactive et SEGA® Europe.

Football Manager est la simulation de management footballistique la plus réaliste, profonde et immersive à date. La déclinaison Touch a d'après les développeurs été optimisée pour la Switch, avec une interface sur mesure et des contrôles personnalisables pour tirer parti des avantages des fonctionnalités de al console, comme l'écran tactile et les Joy-Con.

Après une semaine européenne incroyable riche en émotions qui aura vu la Roma renverser le Barça, La Juve trépasser au prix d'un combat acharné (bien aidé par l'arbitre de la rencontre) et Marseille s'imposer contre Leipzig au terme d'un match fou, Sega et Sport interactive, vous invite pour la première fois sur console Nintendo à écrire votre propre histoire et qui sait rentrer dans la légende du football virtuel, rumeur que nous vous reportions déjà le mois dernier soit dit en passant.

Les rumeurs l'avaient annoncé, mais cela reste une petite surprise aujourd'hui puisque Sega a annoncé le jeu Football Manager Touch sur Nintendo Switch, en le commercialisant dans la foulée.

C'est notre première sortie console depuis des années, mais c'est aussi la version la plus innovante de Football Manager Touch, grâce aux différentes méthodes de contrôle qui permettent à chacun de jouer à Football Manager comme il lui convient.

Policiers agressés à Champigny au Nouvel an : au moins 14 interpellations
Plus loin, le capitaine de 48 ans reçoit un coup de poing au visage, synonyme de fracture du nez et de 10 jours d'ITT. Une gardienne de la paix avait été rouée de coups au sol et s'était vu prescrire 7 jours d'ITT.

L'académie suédoise survivra-t-elle — Nobel de littérature
Le directeur général de la Fondation Nobel, Lars Heikensten, s'est publiquement inquiété d'une " situation grave et difficile ". Il estime que Sara Danius , qui lui a succédé en 2015, fait l'objet de critiques internes "injustifiées".

Rainbow Six Siege dépasse le cap des 30 millions de joueurs
Deux équipes seront retenues pour chaque région du monde concernées: Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Un suivi sans faille qui a permis au titre de dépasser le cap des 30 millions de joueurs sur l'ensemble des plateformes.

Commencer sa carrière de manager dans l'une des grandes structures du football, créer son propre club ou se mesurer à l'un des nombreux scénarios du mode Challenge: les possibilités de jeu sont nombreuses.

3D Match EngineLe moteur de jeu connu et reconnu de Football Manager, avec sa mise en scène moderne, vous permet de visualiser parfaitement les matchs dans l'optique de mesurer votre assise tactique et d'effectuer les meilleurs ajustements possibles.

Repérage réaliste: Animez le marché des transferts comme vous ne l'avez jamais fait avec cette approche réaliste et immersive du repérage.

Développez votre philosophie du football à l'aide des statistiques avancées, qui vous aident à cerner les forces et les faiblesses de votre effectif.

Pouvoir de négociation: Une multitude de clauses et d'options de transfert vous donnent de nouvelles armes incomparables pour conclure le recrutement du siècle.

Conseillé:



Populaire

Apple revoit ses commandes à la baisse — HomePod
Apple préfère en effet mettre en avant les capacités audio de son produit mais à 350 dollars, on en attend un peu plus. Tout comme la propension de l'appareil à laisser des traces blanches sur les surfaces en bois.

Fourcade et Bochet, officiers de la Légion d'honneur
Les deux champions multi-médaillés de Pyeongchang avaient déjà été faits chevaliers , ils accèdent donc au deuxième grade. De son côté, le champion olympique de snowboard Pierre Vaultier reçoit le grade d'officier de l'ordre national du mérite.

Les aliments qui empoisonnent, la liste de 60 millions de consommateurs
La revue met en garde contre les sucres cachés , ennemis n°1, présents sans qu'on le sache dans de nombreux produits. C'est le constat effrayant que fait 60 millions de consommateurs dans son hors-série paru le jeudi 12 avril 2018.

La réaction de Zubizarreta — OM-Salzbourg
Le discours d'Andoni Zubizarreta allait dans ce sens à Nyon, lieu du tirage au sort: "On connaît Salzbourg, on a joué contre eux". Le public a poussé l'équipe hier, l'équipe a ensuite été cherchée le soutien des supporters après avoir encaissé le premier but.

Le méchant se dévoile dans le nouveau trailer des Indestructibles 2
L'apparition d'un nouvel ennemi amène la famille Parr et Frozone à s'unir comme jamais pour déjouer ses plans machiavéliques. Quatorze ans après le premier volet, Monsieur Indestructible , Elastigirl, Violette, Flèche et Jack-Jack font leur retour.

Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur
L'un des hommes suspectés d'avoir participé au vol spectaculaire de la starlette avait été remis en liberté pour raison de santé. Dans cette enquête, 10 personnes - bien connues de la police - ont été inculpées, et 5 sont toujours en détention provisoire.

Galaxy J2 Pro : le smartphone sans internet selon Samsung
Une caméra de 8 mégapixels située à l'avant est complétée de deux caméras de 12 mégapixels chacune à l'arrière. Nous sommes bien en 2018, et Samsung a décidé de proposer un smartphone sans aucune connexion Internet.

Intéressement : vers la suppression du forfait social pour les PME
L'annonce du président de la République a été applaudie par les organisations patronales. L'intéressement permet aux salariés de participer aux performances de l'entreprise.

L'Atletico, Arsenal ou Salzbourg pour l'OM ?
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa . Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

Vers une volte-face de Trump — TPP
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de " désastre ".