Jean-Kevin Augustin la joue fair-play — Ligue Europa

13 Avril, 2018, 21:34 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Leipzig

Titulaire avec le RB Leipzig au Stade Vélodrome jeudi soir dans le quart de finale d'Europa League, Jean-Kevin Augustin a chambré le stade. Lui rappelant l'épisode Kurzawa, l'inutilité du geste et l'élimination de son club. Malheureusement pour Jean-Kevin Augustin, il est arrivé un peu trop tôt dans le match. Une intervention loin d'être fine, et un chouia lâche, mais qui a du ravir les supporters olympiens et contrariés les Parisiens.

Un magazine américain a-t-il payé pour cacher une information sur Trump ?
Dernière rumeur en date: le président américain aurait un enfant caché. Le National Enquirer aurait décidé de ne jamais publier son récit.

L'émouvant hommage de Jean-Jacques Goldman à Véronique Colucci
Et son fameux refrain "Aujourd'hui, on n'a plus le droit, n'y d'avoir faim, n'y d'avoir froid". "Quand je pense à toi, je pense à moi".

Mercato - FC Nantes : Une première recrue en approche ?
Si la saison n'est pas encore terminée, le FC Nantes aurait déjà bouclé l'arrivée d'un premier renfort. Auteur d'une belle saison, le FC Nantes ne sait pas encore s'il sera européen ou non.

Sur Twitter, l'international Espoirs français a assumé son chambrage et celui reçu en retour: "Triste de perdre mais ainsi va le football dont le chambrage fait patrie". TITI PARISIEN À VIE, petit traitement spécial pour moi de la part des supporters marseillais.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi Alain Chabat a-t-il accepté de reprendre le Burger Quiz ?
Et histoire de faire le buzz, Chabat a monté un teaser en mode Avengers Infinity War . Il a d'abord expliqué que 30 à 40 épisodes avaient été commandés par la chaîne.

Salmonelle dans des fromages francs-comtois: 10 morts en 2015
Aucun rappel de produit n'a été effectué, l'affaire est donc passée inaperçue, sans couverture médiatique , selon France Inter . Jean-Yves Mano, président de l'association de consommateurs CLCV, a confié sa stupéfaction à nos confrères.

Le résultat des tirages au sort de la Ligue des Champions
Les demi-finales aller se disputeront les mardi 24 et mercredi 25 avril, les matches retour se disputant la semaine suivante. De l'autre côté, l'Atletico Madrid croisera le fer avec Arsenal pour une place en finale.

Un jeune forcené abattu par la police — Allemagne
Un homme a été abattu par la police allemande ce vendredi matin après avoir agressé et blessé deux employés d'une boulangerie à Fulda.

La réaction de Zubizarreta — OM-Salzbourg
Le discours d'Andoni Zubizarreta allait dans ce sens à Nyon, lieu du tirage au sort: "On connaît Salzbourg, on a joué contre eux". Le public a poussé l'équipe hier, l'équipe a ensuite été cherchée le soutien des supporters après avoir encaissé le premier but.

Pogba à Paris au mercato, ça devient bouillant — PSG
Le changement d'entraineur va s'effectuer, et un recrutement d'ampleur est une nouvelle fois en perspective. Son agent Mino Raiola aurait négocié un contrat avec le Real Madrid, mais le club espagnol aurait refusé.

Le Bayern se qualifie tranquillement pour les demies — CL
Arjen Robben a passé deux saisons chez les Merengues avant de rejoindre l'Allemagne en 2009, remportant la Liga en 2007/08. Trop peu pour espérer faire trembler le Bayern , l'expulsion de Correa dans le temps additionnel restant anecdotique.

Michel Sardou, un dernier concert pour la route — Musique
Le chanteur âgé de 71 ans a interprété ses plus gros succès devant une salle comble. "Je me suis trompé. Il est temps de que je parte, je n'ai plus vingt ans", a-t-il plaisanté.

Vers une volte-face de Trump — TPP
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de " désastre ".

L'ancien patron du FBI critique violemment Donald Trump — Etats-Unis
Alors que le livre doit paraître le 17 avril prochain, la Maison Blanche craint déjà ses éventuelles répercussions. James Comey décrit aussi le fonctionnement de l'entourage de Trump: "Le cercle silencieux qui acquiesce".