Le Bayern se qualifie tranquillement pour les demies — CL

13 Avril, 2018, 16:33 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Bayern se qualifie tranquillement pour les demies — CL

Le Real est lui porté par Cristiano Ronaldo, qui en est à 15 buts cette saison en C1, pour un total de 120 en 150 matches de la plus prestigieuse compétitions de clubs.

Les deux équipes filaient dès lors vers les prolongations jusqu'à ce que l'arbitre siffle un penalty discutable en faveur du Real suite à une faute du Marocain Mehdi Benatia sur Lucas Vazquez. Trop peu pour espérer faire trembler le Bayern, l'expulsion de Correa dans le temps additionnel restant anecdotique. Un parfum de revanche flottera donc, 34 ans après les exploits des Liverpuldiens. Arjen Robben a passé deux saisons chez les Merengues avant de rejoindre l'Allemagne en 2009, remportant la Liga en 2007/08. En crise en début de saison avec Carlo Ancelotti, le Bayern est redevenu un rouleau-compresseur depuis l'arrivée en octobre de Jupp Heynckes. Une rencontre sensationnelle. J'ai de bons souvenirs de notre triplé (en 2012/13). Ils nous ont éliminés l'an dernier. A chaque fois, le Real Madrid était de la partie et était accompagné soit du Barça, soit de l'Atlético Madrid. À ce stade de la compétition, c'est impossible de ne pas souffrir. Leur stratégie a été très bonne et nous avons fait un mauvais match, pas dans le jeu parce que nous avons eu des occasions mais nous avons eu des difficultés à jouer notre jeu. "C'est une Champions League compliquée jusqu'ici avec Paris, la Juve et maintenant le Bayern".

Un club anglais (Liverpool), un club italien (AS Rome), un club allemand (Bayern Munich) et un club espagnol (Real Madrid), voici le plateau cosmopolite du dernier carré de la Ligue des champions.

Thiago Motta évoque le choc contre l'AS Monaco — PSG
Toutefois, comme l'avait précisé la Ligue, ce huis clos ne concernait que la zone occupée par le CUP . Cette décision n'impacte donc pas l'ensemble des abonnés de la tribune Auteuil.

WebAuthn : le successeur des mots de passe sur Internet ?
L'Alliance FIDO proposera sur son site des outils de tests pour aider les différents acteurs à finaliser leur produit. Ces nouvelles méthodes renforceraient la sécurité .

Samsung verse, par erreur, 86 milliards d'euros à ses employés
Mais, l'employé préposé aux paiements de Samsung Securities, une filiale de Samsung a fait une petite erreur. Opportunistes, 16 employés ont immédiatement revendu leurs parts pour la somme de 150 millions d'euros.

Qu'y a-t-il à la clé?

Le match aller aura lieu au Vélodrome le 26 avril, le retour en Autriche le 3 mai.

Conseillé:



Populaire

Nigéria: Boko Haram a enlevé plus de 1.000 enfants depuis 2013
Aujourd'hui, à l'occasion du 4eme anniversaire de ce douloureux enlèvement massif, plus de cent écolières de Chibok seraient toujours aux mains de Boko Haram .

Galaxy J2 Pro : le smartphone sans internet selon Samsung
Une caméra de 8 mégapixels située à l'avant est complétée de deux caméras de 12 mégapixels chacune à l'arrière. Nous sommes bien en 2018, et Samsung a décidé de proposer un smartphone sans aucune connexion Internet.

Intéressement : vers la suppression du forfait social pour les PME
L'annonce du président de la République a été applaudie par les organisations patronales. L'intéressement permet aux salariés de participer aux performances de l'entreprise.

Vers une volte-face de Trump — TPP
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de " désastre ".

L'ancien patron du FBI critique violemment Donald Trump — Etats-Unis
Alors que le livre doit paraître le 17 avril prochain, la Maison Blanche craint déjà ses éventuelles répercussions. James Comey décrit aussi le fonctionnement de l'entourage de Trump: "Le cercle silencieux qui acquiesce".

Une sortie homophobe du commentateur Denis Balbir fuite sur Twitter — Ligue Europa
Le commentateur de la chaîne W9 a été accusé d'avoir fait des commentaires injurieux et même carrément homophobes . Sans trop s'avancer, on peut penser que Denis Balbir va devoir se justifier après ses commentaires.

Paul Ryan, président de la Chambre des représentants, annonce sa retraite politique
Il avait succédé à John Boehner avec réticence et n'avait jamais pleinement adhéré à la vision politique du président Donald Trump.

Furieux, les députés Insoumis quittent l'hémicycle après une question coupée
Dans une atmosphère chahutée, Clémentine Autain a aussi lancé à la majorité: " votre prétendu nouveau monde n'est qu'un régime bien ancien ".

OL : Ferland Mendy aurait pris une grande décision sur son avenir
C'est un garçon intéressant et on a envie de l'avoir avec nous. "Il est plein de qualités", confiait-il encore tout récemment. Je ne veux pas lui courir éternellement pour venir honorer le maillot de la sélection nationale...

" "Macron dit avoir " la preuve " de l'usage d'armes chimiques en Syrie
Deux groupes de spécialistes "arriveront séparément en Syrie jeudi ainsi que demain, vendredi", a-t-il déclaré à des journalistes.