Mercato - FC Nantes : Une première recrue en approche ?

13 Avril, 2018, 13:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato- Kader Bamba pisté en Ligue 1

Auteur d'une belle saison, le FC Nantes ne sait pas encore s'il sera européen ou non.

Si la saison n'est pas encore terminée, le FC Nantes aurait déjà bouclé l'arrivée d'un premier renfort. C'est du moins ce que prétend le quotidien Ouest-France, qui affirme en effet que le milieu de terrain du Mans, Kader Bamba, âgé de 23 ans, sera un Canari la saison prochaine. Évoluant avec les Sang est Or en National 2, Bamba est un ancien pensionnaire du centre de formation de Toulouse FC.

Les couche- tard vivraient moins longtemps
Selon elle, les couche-tard pourraient avoir "une horloge biologique interne qui ne correspond pas à leur environnement externe". L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans le journal spécialisé Chronobiology International .

Syrie: la France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron
Nous considérons qu'il est absolument essentiel d'éviter tout acte qui serait en mesure d'aggraver les tensions en Syrie . "Jamais dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".

Sans Balotelli ni Cyprien pour affronter Angers — Nice
Auteur de 14 buts en 23 matchs du championnat français, l'international italien est l'un des joueurs brillants du club français. Lancé dans une course pour les places européennes, Nice (6e) se déplace à Angers vendredi soir (20h45).

La deuxième recrue est l'attaquant Hakim Abdallah (20 ans). Libre depuis le mois de janvier et la rupture de son contrat avec Stoke City (Angleterre), le Réunionnais a été formé au Stade Brestois avec lequel il compte une dizaine de matches en CFA2 en équipe réserve.

Conseillé:



Populaire

L'ancien patron du FBI critique violemment Donald Trump — Etats-Unis
Alors que le livre doit paraître le 17 avril prochain, la Maison Blanche craint déjà ses éventuelles répercussions. James Comey décrit aussi le fonctionnement de l'entourage de Trump: "Le cercle silencieux qui acquiesce".

Paul Ryan, président de la Chambre des représentants, annonce sa retraite politique
Il avait succédé à John Boehner avec réticence et n'avait jamais pleinement adhéré à la vision politique du président Donald Trump.

Le sentiment d'insécurité des Franciliens en baisse
Tout de même, 35% des Franciliens interrogés disent avoir été victimes d'au moins l'un de ses délits ces trois dernières années. Les vols sans violence commis sur les personnes touchent un peu plus d'un Francilien interrogé sur dix.

Six gendarmes blessés dans une "embuscade" à Notre-Dame-des-Landes — France
Les gendarmes mobiles ont ensuite ciblé un potager collectif, situé lui aussi à plus d'une centaine de mètres de la D281. Lundi 9 avril dès 6 heures du matin, 2.500 gendarmes sont intervenus sur le site.

Mise en garde du secrétaire général de l'Onu — Syrie
Mardi, deux résolutions de la Russie et des États-Unis ont été rejetées par l'ONU soit en raison d'un Veto , soit d'une insuffisance de voix .

Project Nova, le FPS dans l'univers d'EVE Online arrive cette année
- Il n'y a encore aucune APK de disponible. - Le jeu a été annoncé à l'occasion de l'EVE VEGAS 2017 , événement organisé majoritairement par la communauté du jeu EVE Online .

Ecobank et MTN scellent un partenariat stratégique en Afrique — Mobile banking
Banque universelle, Ecobank emploie plus de 17 000 personnes dans 40 pays différents, dans plus de 1 200 agences et bureaux. L'Afrique devra numériser les services financiers pour accroître rapidement le nombre de clients.

Le Barça serait moins pressé de prolonger Umtiti — Mercato
Il n'aura pas fallu longtemps à Samuel Umtiti pour s'imposer comme un élément indéboulonnable de la défense du FC Barcelone . Le président Bartomeu lui aurait fait la promesse de lui faire parapher le nouveau document avant la saison prochaine.

Cette femme adopte le fils de sa voisine d'avion — États-Unis
L' incroyable histoire de cette quadragénaire a commencé quand elle a raté son vol pour Raleigh , aux États-Unis. C'est décidément le destin qui a mis Samantha Snipes sur la route de Temple Phipps en septembre 2016.

LG présentera le G7 ThinQ au début de mai
La variante 6 Go RAM du téléphone pourrait finir par être appelée le LG G7 ThinQ Plus, mais cela ne reste qu'une supposition. La " source fiable " d'Android Headlines évoque la présence d'un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+.