Mercato - FC Nantes : Une première recrue en approche ?

13 Avril, 2018, 13:21 | Auteur: Adelaide Bullion

Auteur d'une belle saison, le FC Nantes ne sait pas encore s'il sera européen ou non.

Si la saison n'est pas encore terminée, le FC Nantes aurait déjà bouclé l'arrivée d'un premier renfort. C'est du moins ce que prétend le quotidien Ouest-France, qui affirme en effet que le milieu de terrain du Mans, Kader Bamba, âgé de 23 ans, sera un Canari la saison prochaine. Évoluant avec les Sang est Or en National 2, Bamba est un ancien pensionnaire du centre de formation de Toulouse FC.

OL : Ferland Mendy aurait pris une grande décision sur son avenir
C'est un garçon intéressant et on a envie de l'avoir avec nous. "Il est plein de qualités", confiait-il encore tout récemment. Je ne veux pas lui courir éternellement pour venir honorer le maillot de la sélection nationale...

Courtois pas insensible au PSG — Chelsea
Pas besoin de passer une annonce, tous les gardiens de but sont au courant que le PSG cherche un joueur à ce poste cet été . Chelsea accuse un retard de 10 points de retard sur Tottenham à cinq journées de la fin du championnat .

Le Barça serait moins pressé de prolonger Umtiti — Mercato
Il n'aura pas fallu longtemps à Samuel Umtiti pour s'imposer comme un élément indéboulonnable de la défense du FC Barcelone . Le président Bartomeu lui aurait fait la promesse de lui faire parapher le nouveau document avant la saison prochaine.

La deuxième recrue est l'attaquant Hakim Abdallah (20 ans). Libre depuis le mois de janvier et la rupture de son contrat avec Stoke City (Angleterre), le Réunionnais a été formé au Stade Brestois avec lequel il compte une dizaine de matches en CFA2 en équipe réserve.

Conseillé:



Populaire

L'Atletico, Arsenal ou Salzbourg pour l'OM ?
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa . Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

Paul Ryan, président de la Chambre des représentants, annonce sa retraite politique
Il avait succédé à John Boehner avec réticence et n'avait jamais pleinement adhéré à la vision politique du président Donald Trump.

SNCF: premières passes d'armes à l'Assemblée, reprise "progressive" du trafic mardi
Le gouvernement "se limite à gagner du temps", jusqu'à ce que le passage à l'Assemblée soit terminé, abonde Erik Meyer (SUD-Rail). En dehors de la grève, le trafic peut aussi être perturbé par des " scories des grèves sur la maintenance", selon la SNCF .

Furieux, les députés Insoumis quittent l'hémicycle après une question coupée
Dans une atmosphère chahutée, Clémentine Autain a aussi lancé à la majorité: " votre prétendu nouveau monde n'est qu'un régime bien ancien ".

Dzeko ne regrette pas son transfert avorté à Chelsea — AS Rome
Le journal barre sa une dans un jeu de mots sur " La chute de Rome ", même si " la chute à Rome " aurait été plus exact. Depuis l'arrivée de Valverde cet été, le jeu du Barça n'est pourtant plus aussi flamboyant qu'avant.

Syrie: la France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron
Nous considérons qu'il est absolument essentiel d'éviter tout acte qui serait en mesure d'aggraver les tensions en Syrie . "Jamais dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".

" "Macron dit avoir " la preuve " de l'usage d'armes chimiques en Syrie
Deux groupes de spécialistes "arriveront séparément en Syrie jeudi ainsi que demain, vendredi", a-t-il déclaré à des journalistes.

Mise en garde du secrétaire général de l'Onu — Syrie
Mardi, deux résolutions de la Russie et des États-Unis ont été rejetées par l'ONU soit en raison d'un Veto , soit d'une insuffisance de voix .

Un trou d'un million d'euros au Havre rattrape Edouard Philippe
Face à ces allégations, Edouard Philippe n'a pas tenu à répondre aux questions de Mediapart . L'entreprise placée en janvier 2018 n'a toujours pas payé tout ses prestataires .

Cette femme adopte le fils de sa voisine d'avion — États-Unis
L' incroyable histoire de cette quadragénaire a commencé quand elle a raté son vol pour Raleigh , aux États-Unis. C'est décidément le destin qui a mis Samantha Snipes sur la route de Temple Phipps en septembre 2016.