Project Nova, le FPS dans l'univers d'EVE Online arrive cette année

13 Avril, 2018, 00:59 | Auteur: Therese Cote
  • ActualitésNews Project Nova le FPS dans l’univers d’EVE Online arrive cette année
Par nounoursss- 12 avril 2018 0

- Il n'y a encore aucune APK de disponible.

- Le jeu a été annoncé à l'occasion de l'EVE VEGAS 2017, événement organisé majoritairement par la communauté du jeu EVE Online.

Selon CCP, l'objectif à long terme est d'incorporer le jeu dans l'univers d'EVE, mais après les 10 000 premiers retours de joueurs, les développeurs se focalisent toujours sur le gameplay.

Project Nova, le FPS dans l'univers d'EVE Online arrive cette année

- C'est en partenariat avec PlayRaven, studio de développement finlandais, que le jeu est produit.

- EVE Online sur mobiles (EVE: War of Ascension) sera un free-to-play, avec des acquisitions payantes in-game.

Project Nova devrait être - dans un premier temps - totalement indépendant d'EVE Online, ils veulent en faire un bon FPS en lui-même, capable d'exister indépendamment du MMO avant de réfléchir à l'intégration entre les deux. Depuis avril 2018, le titre officiel est EVE: War of Ascension.

Niger: AFRICOM débute le Flintlock 2018 au Sahel
Car, rapporte Sahel Intelligence, les Etats Unis estiment avoir une longueur d'avance sur Paris au Sahel . Un exercice militaire international dirigé par le Commandement américain pour l'Afrique (AFRICOM).

Erdogan et Trump se sont téléphonés pour parler de la Syrie
Et dans une pique à l'attention de Donald Trump , il a déclaré que Moscou, ne participait pas "à la twitto-diplomatie". "Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui Tue avec du Gaz, qui tue son peuple et aime cela".

Mercato : Dalbert donne sa réponse à l'OM
Ma famille et moi-même sommes très heureux ici. "Je veux rester à l'Inter et démontrer ma valeur", a-t-il assuré. Mais l'Intériste n'est aucunement séduit par l'idée d'évoluer avec l'écurie phocéenne.

Conseillé:



Populaire

Stoke City: Jesé porté disparu... pour préparer un concert de reggaeton?
L'aventure de Jesé (25 ans) ne s'éternisera pas à Stoke City , où il est actuellement prêté par le PSG. L'attaquant espagnol devrait recevoir une amende du club anglais pour avoir séché un entraînement .

Sans Balotelli ni Cyprien pour affronter Angers — Nice
Auteur de 14 buts en 23 matchs du championnat français, l'international italien est l'un des joueurs brillants du club français. Lancé dans une course pour les places européennes, Nice (6e) se déplace à Angers vendredi soir (20h45).

Le CSA nomme Sibyle Veil à la présidence de Radio France
Le groupe vient aussi de lancer un nouvel espace de concerts en ligne avec Arte, francemusique.fr. Radio France veut proposer à terme un programme à la carte à ses auditeurs.

OVERKILL's The Walking Dead dans une dernière bande-annonce
Les paris sont lancés pour savoir ce qu'auront imaginé les scénaristes pour cette saison 9 de TWD en forme de nouveau départ. Ainsi, l'épisode 15 de la saison 8 diffusé ce dimanche 8 avril aux USA a seulement attiré 6,67 millions de téléspectateurs.

Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents
Tiantian est donc né quatre ans après la mort de ses parents. "Ce garçon est destiné à être triste dès son arrivée dans ce monde". Les parents du couple disparu se sont engagés dans une longue bataille judiciaire concernant quatre embryons fertilisés.

Quel Thauvin face à Leipzig ?
Celui-ci date du 8 avril 2004 lorsque le club phocéen avait reçu Newcastle en demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA. Bien évidemment, les Marseillais ont l'intention de profiter de cette ambiance survoltée pour renverser les Allemands.

Les prix à la consommation augmentent de 1,0 % en mars 2018
En rythme annuel, les prix ont progressé outre-Atlantique de 2,4% contre une prévision de +2,4% après un mois de février à +2,2%. Corrigés des variations saisonnières, les prix à la consommation augmente de +0,5 %, après un repli de 0,3 % en février.

Rudi Garcia évoque le vrai poste de Luiz Gustavo — OM
Il décrit le Brésilien comme un grand professionnel, un infatigable travailleur et un perfectionniste dans l'âme. Mais Patrick Guillou le préfère à la récupération, son poste de prédilection.

Genesio postule pour rester la saison prochaine — OL
Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 25 février, le joueur de l'OL pourrait faire son retour dès ce week-end à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1 et la réception d'Amiens (samedi, 17h00).

Hasenhütl confirme la présence de Werner — OM-Leipzig
Timo Werner n'a fait que des exercices individuels lors de la séance d'entraînement de ce mercredi. Il avait, pour rappel, été l'unique buteur du match aller à Leipzig .