The Banner Saga 3 a sa date de lancement et se décline

13 Avril, 2018, 14:52 | Auteur: Christine Menetries
  • The Banner Saga 3 a sa date de lancement et se décline

Le dernier chapitre de la trilogie The Banner Saga a sa date de sortie.

Banner Saga 3 sera lancé le 24 juillet 2018! L'éditeur précise que les héros évolueront dans un monde inconnu au delà du mur des ténèbres, et que des secrets seront dévoilés au cours de l'histoire.

Cet été, The Banner Saga 3 mettra un terme à la série de jeu de rôle et de stratégie aux nombreuses récompenses, prenant place dans l'univers Viking. Les versions mobiles sont quant à elles attendues pour un peu plus tard dans l'année, sans plus de précision.

Mercato - FC Nantes : Une première recrue en approche ?
Si la saison n'est pas encore terminée, le FC Nantes aurait déjà bouclé l'arrivée d'un premier renfort. Auteur d'une belle saison, le FC Nantes ne sait pas encore s'il sera européen ou non.

" "Macron dit avoir " la preuve " de l'usage d'armes chimiques en Syrie
Deux groupes de spécialistes "arriveront séparément en Syrie jeudi ainsi que demain, vendredi", a-t-il déclaré à des journalistes.

Courtois pas insensible au PSG — Chelsea
Pas besoin de passer une annonce, tous les gardiens de but sont au courant que le PSG cherche un joueur à ce poste cet été . Chelsea accuse un retard de 10 points de retard sur Tottenham à cinq journées de la fin du championnat .

Un objet unique de Dredge: les outils de sculpteur.

La musique exclusive d'ouverture du jeu, composée par Austin Wintory. L'édition Standard à 24,99 €, l'édition Deluxe à 29,99 € incluant la bande originale, un fond d'écran, une carte du monde et l'objet de jeu " Guêpe en or ".

Conseillé:



Populaire

Europa League: OM - Salzbourg et Arsenal - Atlético à l'affiche des demies
C'est Amadou Haidara (72e), Hwang Hee-chan (74e) et Stefan Lainer (76e), qui ont permis au club autrichien de l'emporter. Thauvin (38) plaçait l'OM en position de qualifié à la pause mais Augustin replaçait les Allemands devant (3-2, 55).

Vers une volte-face de Trump — TPP
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de " désastre ".

WebAuthn : le successeur des mots de passe sur Internet ?
L'Alliance FIDO proposera sur son site des outils de tests pour aider les différents acteurs à finaliser leur produit. Ces nouvelles méthodes renforceraient la sécurité .

Le sentiment d'insécurité des Franciliens en baisse
Tout de même, 35% des Franciliens interrogés disent avoir été victimes d'au moins l'un de ses délits ces trois dernières années. Les vols sans violence commis sur les personnes touchent un peu plus d'un Francilien interrogé sur dix.

Syrie: la France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron
Nous considérons qu'il est absolument essentiel d'éviter tout acte qui serait en mesure d'aggraver les tensions en Syrie . "Jamais dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".

Six gendarmes blessés dans une "embuscade" à Notre-Dame-des-Landes — France
Les gendarmes mobiles ont ensuite ciblé un potager collectif, situé lui aussi à plus d'une centaine de mètres de la D281. Lundi 9 avril dès 6 heures du matin, 2.500 gendarmes sont intervenus sur le site.

Hommage et souvenirs au Cirque d'Hiver — Jacques Higelin
C'est en ces termes que Jacques Higelin parlait de son spectacle de 1981 "Jacques, Joseph, Victor dort" au Cirque d'Hiver. Un lieu qui l'avait marqué au point d'y revenir en 1994 pour les concerts son 20ème album "Aux héros de la voltige".

Ecobank et MTN scellent un partenariat stratégique en Afrique — Mobile banking
Banque universelle, Ecobank emploie plus de 17 000 personnes dans 40 pays différents, dans plus de 1 200 agences et bureaux. L'Afrique devra numériser les services financiers pour accroître rapidement le nombre de clients.

Niger: AFRICOM débute le Flintlock 2018 au Sahel
Car, rapporte Sahel Intelligence, les Etats Unis estiment avoir une longueur d'avance sur Paris au Sahel . Un exercice militaire international dirigé par le Commandement américain pour l'Afrique (AFRICOM).

Pétrole: Le baril de Brent grimpe encore à 72 dollars !
Les analystes gardent également en tête le risque d'une perturbation des exportations iraniennes. Vers 17h GMT, la tendance haussière continue pour atteindre les 70,63 dollars.