Un jeune forcené abattu par la police — Allemagne

13 Avril, 2018, 18:43 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Des réfugiés syriens arrivent au camp de Friedland dans le nord de l'Allemagne le 4 avril 2016.
                  REUTERS  Kai Pfaffenbach

La police allemande a abattu un jeune réfugié afghan soupçonné d'avoir agressé et grièvement blessé un homme tôt vendredi devant une boulangerie, ont annoncé les autorités. Les motifs de l'homme restent toujours à préciser.

Un homme a été abattu par la police allemande ce vendredi matin après avoir agressé et blessé deux employés d'une boulangerie à Fulda.

Un magazine américain a-t-il payé pour cacher une information sur Trump ?
Dernière rumeur en date: le président américain aurait un enfant caché. Le National Enquirer aurait décidé de ne jamais publier son récit.

The Banner Saga 3 a sa date de lancement et se décline
Les versions mobiles sont quant à elles attendues pour un peu plus tard dans l'année, sans plus de précision. Le dernier chapitre de la trilogie The Banner Saga a sa date de sortie.

L'Asvel va intégrer l'Euroligue en 2019
" Pour nous c'est énorme!" C'était triste de ne pas avoir un club français en Euroligue ces dernières années et la France le mérite.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le suspect les a frappés avec des pierres et un objet contondant, d'après le magazine Focus Online. Selon l'état actuel l'enquête, au moins un policier a fait usage de son arme, et trois coups auraient été tirés, a précisé le porte-parole.

Conseillé:



Populaire

L'académie suédoise survivra-t-elle — Nobel de littérature
Le directeur général de la Fondation Nobel, Lars Heikensten, s'est publiquement inquiété d'une " situation grave et difficile ". Il estime que Sara Danius , qui lui a succédé en 2015, fait l'objet de critiques internes "injustifiées".

Le méchant se dévoile dans le nouveau trailer des Indestructibles 2
L'apparition d'un nouvel ennemi amène la famille Parr et Frozone à s'unir comme jamais pour déjouer ses plans machiavéliques. Quatorze ans après le premier volet, Monsieur Indestructible , Elastigirl, Violette, Flèche et Jack-Jack font leur retour.

Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur
L'un des hommes suspectés d'avoir participé au vol spectaculaire de la starlette avait été remis en liberté pour raison de santé. Dans cette enquête, 10 personnes - bien connues de la police - ont été inculpées, et 5 sont toujours en détention provisoire.

Michel Sardou, un dernier concert pour la route — Musique
Le chanteur âgé de 71 ans a interprété ses plus gros succès devant une salle comble. "Je me suis trompé. Il est temps de que je parte, je n'ai plus vingt ans", a-t-il plaisanté.

Thiago Motta évoque le choc contre l'AS Monaco — PSG
Toutefois, comme l'avait précisé la Ligue, ce huis clos ne concernait que la zone occupée par le CUP . Cette décision n'impacte donc pas l'ensemble des abonnés de la tribune Auteuil.

L'Atletico, Arsenal ou Salzbourg pour l'OM ?
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa . Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

Vers une volte-face de Trump — TPP
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de " désastre ".

WebAuthn : le successeur des mots de passe sur Internet ?
L'Alliance FIDO proposera sur son site des outils de tests pour aider les différents acteurs à finaliser leur produit. Ces nouvelles méthodes renforceraient la sécurité .

Les premiers tubes d'une piste d'essai arrivent à Toulouse — Hyperloop TT
Les deux systèmes sont évolutifs et seront utilisés par HyperloopTT et ses partenaires. Les capsules de passagers, construites en Espagne seront livrées à Toulouse cet été.

Les couche- tard vivraient moins longtemps
Selon elle, les couche-tard pourraient avoir "une horloge biologique interne qui ne correspond pas à leur environnement externe". L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans le journal spécialisé Chronobiology International .