Un magazine américain a-t-il payé pour cacher une information sur Trump ?

13 Avril, 2018, 16:34 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Donald Trump cherche à dresser un mur avec l’Amérique latine

Dernière rumeur en date: le président américain aurait un enfant caché. Pourtant, l'information achetée n'a jamais été confirmée. En 2015, il rencontre secrètement un reporter du groupe de presse American Media, Inc (AMI), qui publie notamment le tabloïd National Enquirer. Le National Enquirer aurait décidé de ne jamais publier son récit.

L'hebdomadaire a-t-il choisi d'enterrer l'affaire? David Pecker, le PDG d'AMI et proche de Donald Trump, aurait également fait profiter le magnat de l'immobilier de cette pratique. National Enquirer a partir de 30 mille à l'ancien concierge du bâtiment à New York, appartenant à Donald Trump, pour le droit de publier son témoignage sur le bâtard enfant de l'actuel président des états-UNIS.

Thiago Motta évoque le choc contre l'AS Monaco — PSG
Toutefois, comme l'avait précisé la Ligue, ce huis clos ne concernait que la zone occupée par le CUP . Cette décision n'impacte donc pas l'ensemble des abonnés de la tribune Auteuil.

WebAuthn : le successeur des mots de passe sur Internet ?
L'Alliance FIDO proposera sur son site des outils de tests pour aider les différents acteurs à finaliser leur produit. Ces nouvelles méthodes renforceraient la sécurité .

Syrie: la France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron
Nous considérons qu'il est absolument essentiel d'éviter tout acte qui serait en mesure d'aggraver les tensions en Syrie . "Jamais dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".

L'auteur de l'article du New Yorker, Ronan Farrow, fils de Woody Allen et Mia Farrow, a reconnu ne pas avoir pu établir l'existence d'une liaison ou le fait que Donald Trump était bien le père de l'enfant.

Il s'agit du troisième versement pour protéger Donald Trump. En août 2016, AMI a payé 150 000 dollars à Karen McDougal, ancienne modèle de Playboy pour son témoignage sur sa relation avec Donald Trump... mais le groupe de presse n'a jamais publié d'article dessus, jugeant, comme pour "la fille cachée", que l'histoire n'était pas assez crédible.

Conseillé:



Populaire

Michel Sardou, un dernier concert pour la route — Musique
Le chanteur âgé de 71 ans a interprété ses plus gros succès devant une salle comble. "Je me suis trompé. Il est temps de que je parte, je n'ai plus vingt ans", a-t-il plaisanté.

Intéressement : vers la suppression du forfait social pour les PME
L'annonce du président de la République a été applaudie par les organisations patronales. L'intéressement permet aux salariés de participer aux performances de l'entreprise.

Mercato - FC Nantes : Une première recrue en approche ?
Si la saison n'est pas encore terminée, le FC Nantes aurait déjà bouclé l'arrivée d'un premier renfort. Auteur d'une belle saison, le FC Nantes ne sait pas encore s'il sera européen ou non.

L'Atletico, Arsenal ou Salzbourg pour l'OM ?
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa . Vainqueur à l'aller (2-0), l'Atlético de Madrid a été vaincu sur la pelouse du Sporting (1-0).

Vers une volte-face de Trump — TPP
Opposé aux accords commerciaux mettant en péril, selon lui, les emplois aux États-Unis avec la délocalisation des entreprises, M. Donald Trump avait eu pendant la campagne électorale des mots particulièrement durs pour le TPP le qualifiant de " désastre ".

Les couche- tard vivraient moins longtemps
Selon elle, les couche-tard pourraient avoir "une horloge biologique interne qui ne correspond pas à leur environnement externe". L'étude, réalisée à partir d'une base de données publique, est parue dans le journal spécialisé Chronobiology International .

Déclaration de revenus 2018 : calendrier et bons réflexes
Vous aurez un taux qui sera lié au foyer fiscal , il ne prendra pas en compte les réductions d'impôts ou les abattements. Il sera évalué à 30 % du crédit d'impôt de l'année précédente, crédit 2018 au titre des dépenses 2017 par exemple.

Six gendarmes blessés dans une "embuscade" à Notre-Dame-des-Landes — France
Les gendarmes mobiles ont ensuite ciblé un potager collectif, situé lui aussi à plus d'une centaine de mètres de la D281. Lundi 9 avril dès 6 heures du matin, 2.500 gendarmes sont intervenus sur le site.

Mise en garde du secrétaire général de l'Onu — Syrie
Mardi, deux résolutions de la Russie et des États-Unis ont été rejetées par l'ONU soit en raison d'un Veto , soit d'une insuffisance de voix .

Project Nova, le FPS dans l'univers d'EVE Online arrive cette année
- Il n'y a encore aucune APK de disponible. - Le jeu a été annoncé à l'occasion de l'EVE VEGAS 2017 , événement organisé majoritairement par la communauté du jeu EVE Online .