Hugo Clément bientôt de retour sur Canal+?

14 Avril, 2018, 18:25 | Auteur: Christine Menetries
  • Hugo Clément bientôt de retour sur Canal+?

Depuis janvier dernier, Hugo Clément avait rejoint le site web d'information Konbini pour prendre de la distance avec la télévision.

Hugo Clément pourrait-il bientôt faire son retour sur Canal +?

Hugo Clément serait en phase de négociation avec la direction de la chaîne cryptée. À la rentrée 2016, il a suivi Yann Barthès aux côtés de Martin Weill, Panayotis Pascot et Etienne Carbonnier pour incarner Quotidien, le nouvel access prime time de TMC.

Injustice 2 en essai gratuit pour PS 4 et Xbox One
En outre, une petite bande-annonce de cette version d'essai est partagée. Games a lancé une Legendary Edition comprenant tout un tas de contenus .

Elle fraude l'allocation retraite et touche 162 000 euros — Marseille
Malgré tout, pendant cette période, elle a pu s'acheter une petite maison dans les Alpes... Quand on lui pose la question, elle évoque une rente que lui aurait laissé sa mère.

Malcom exprime son admiration pour le PSG — Bordeaux
Il s'est complètement enflammé en affirmant que l'équipe de la capitale est une grande équipe. Au cas où les Girondins n'auraient pas compris, les valises de Malcom sont déjà prêtes...

Une nouvelle émission qui serait diffusée vers 20h30 après "L'info du vrai " d'Yves Calvi.

Hugo Clément se retrouverait donc face à Yann Barthès et " Quotidien ", mais aussi face à un concurrent du même groupe, Cyril Hanouna et son " Touche pas à mon poste ". Konbini a affirmé au Parisien que le journaliste restait bien chez eux et que Konbini " étudie des projets pour se diversifier ".

Conseillé:



Populaire

Reims en direct: Paris FC
Pour le compte de la 33e journée de Ligue 2, Reims s'est imposé sur la pelouse du Paris FC (3-0) ce samedi. De son côté, l'équipe francilienne est septième, à trois unités du quatrième Lorient.

AfSud : obsèques de Winnie Mandela
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. De nombreuses personnalités étrangères, dont des chefs d'Etat africains doivent effectuer le déplacement sur Soweto.

De Bruyne nommé pour le prix du meilleur joueur en Premier League
Soit trois Citizens, un joueur de Tottenham, un joueur de Manchester United et un joueur de Fulham. Kevin De Bruyne , très fair-play, a voté pour Mo Salah.

Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat — AFP
Cet ancien haut cadre des groupes de médias Vivendi et Havas a fait l'essentiel de sa carrière au sein du secteur privé. Emmanuel Hoog, qui préside l'AFP depuis 2010 , était en piste pour un nouveau mandat de cinq ans.

Incertitude autour de l'état de santé du maréchal Khalifa Haftar — Libye
Le ministère des Affaires étrangères français renvoie de son côté au bureau du maréchal Haftar pour toute question le concernant. Haftar, âgé de 75 ans, est hospitalisé à l'hôpital militaire Percy depuis jeudi pour un accident vasculaire cérébral.

Cinéma. Le réalisateur Milos Forman est mort
Le réalisateur américain d'origine tchèque Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans, rapporte samedi 14 avril l'agence de presse tchèque CTK.

Les adversaires potentiels de l'OM en demies — Ligue Europa
D'ailleurs, les Olympiens s'étaient inclinés en Autriche (0-1) et ils n'avaient pu faire mieux qu'un match nul (0-0) à domicile. Encore plus quand Immobile trouvait la faille pour ouvrir le score face à Walker (0-1, 55e).

Vendredi 13 : beaucoup de joueurs pour tenter leur chance
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Si pour certains ce jour est une date maudite, pour les joueurs, il semblerait que ce soit tout le contraire.

OM-Salzbourg : la réaction de Zubizarreta
Mais le dirigeant phocéen sait que le club olympien aura des atouts sur lesquels s'appuyer lors de la demi-finale. Après il faut donner au public des raisons d'être heureux, hier on a eu beaucoup de bons moments dans le match.

L'Hérault placé en vigilance jaune — Météo
Le matin, les minimales sont comprises entre 5 et 8 degrés en général, 7 à 11 degrés sur les côtes atlantique et méditerranéenne. En conséquences, Météo France maintient la vigilance orange pluies-inondations et orages dans les deux départements du Sud-Est.