Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens

14 Avril, 2018, 20:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Memphis est actuellement en pleine bourre… Plus

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais reçoit Amiens au Groupama Stadium. Mais Régis Gurtner, le gardien de l'équipe d'Amiens, est à la parade. Bertrand Traoré offre un troisième but à l'OL. Deux minutes plus tard, Amiens craque. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne. Il avait dû subir une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation, comme en septembre 2016, soit un an après son opération.

Une jeune Polynésienne de 20 ans retrouvée morte à Montpellier
Selon la chaine de télévision et de radio publique Polynésie la 1ère, cette jeune étudiante était portée disparue depuis le 9 mars dernier.

Le Séville FC s'accroche, Villarreal toujours devant
Dans la foulée, Nolito se présentait au point de penalty mais voyait son tir échouer sur le gardien sévillan David Soria (77). Le milieu de terrain du FC Séville a inscrit une petit bijou sur une frappe puissante des 30 mètres.

Les nouveautés prévues pour ces prochains mois — Sea of Thieves
Une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA apparaîtra dans les mers du jeu et les joueurs devront coopérer pour en venir à bout. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.

Un succès qui a mis du temps à se dessiner alors que les Gones avaient ouvert le score à la demi-heure de jeu par Mariano.

Conseillé:



Populaire

Morgan Sanson (Marseille) : "Troyes, c'est compliqué"
Morgan Sanson , milieu de terrain de l'Olympique de Marseille , s'est confié au sujet du tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa.

AfSud : obsèques de Winnie Mandela
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. De nombreuses personnalités étrangères, dont des chefs d'Etat africains doivent effectuer le déplacement sur Soweto.

Affaire Tarnac : relaxes et sursis, beaucoup de bruit pour rien…
Les avocats de la défense avaient, eux, plaidé une relaxe générale dénonçant " une procédure où il n'y a plus rien à sauver ". Ce 12 avril, le tribunal a relaxé Julien Coupat et Yildune Lévy, poursuivis pour " association de malfaiteurs ".

Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat — AFP
Cet ancien haut cadre des groupes de médias Vivendi et Havas a fait l'essentiel de sa carrière au sein du secteur privé. Emmanuel Hoog, qui préside l'AFP depuis 2010 , était en piste pour un nouveau mandat de cinq ans.

Injustice 2 en essai gratuit pour PS 4 et Xbox One
En outre, une petite bande-annonce de cette version d'essai est partagée. Games a lancé une Legendary Edition comprenant tout un tas de contenus .

Remaniement de gouvernement / " L'arbitre a sifflé la fin des spéculations ", selon Ouyahia
La conférence d'Ahmed Ouyahia est ainsi très attendue, lui qui a l'habitude de répondre à toutes les questions, sans détours. Ahmed Ouyahia tentera également d'imposer son rythme et de marquer ainsi son retour sur le devant de la scène médiatique.

Le Maxi Banque Populaire IX d'Armel Le Cléac'h chavire — Voile
Le Maxi Banque Populaire IX a chaviré cette nuit aux alentours de 3 h du matin pour des raisons encore non communiquées. Mis en l'eau en 2017, Banque Populaire IX est un trimaran de la catégorie Ultim (24 à 32 m de long).

I would give Oblak a blank cheque to stay at Atlético — Koke
In the Champions League , two finals lost in 2014 and 2016 and a semifinal in 2017, always against Real Madrid as executioner. They'll have to beat Marseille and then a giant in Arsenal and Atletico to win the cup.

Incertitude autour de l'état de santé du maréchal Khalifa Haftar — Libye
Le ministère des Affaires étrangères français renvoie de son côté au bureau du maréchal Haftar pour toute question le concernant. Haftar, âgé de 75 ans, est hospitalisé à l'hôpital militaire Percy depuis jeudi pour un accident vasculaire cérébral.

Cinéma. Le réalisateur Milos Forman est mort
Le réalisateur américain d'origine tchèque Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans, rapporte samedi 14 avril l'agence de presse tchèque CTK.