Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens

14 Avril, 2018, 20:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pin	 Kouadio Yves Dabila à la lutte avec le milieu d'Amien Gaël Kakuta. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais reçoit Amiens au Groupama Stadium. Mais Régis Gurtner, le gardien de l'équipe d'Amiens, est à la parade. Bertrand Traoré offre un troisième but à l'OL. Deux minutes plus tard, Amiens craque. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne. Il avait dû subir une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation, comme en septembre 2016, soit un an après son opération.

Bolloré n'a pas reçu de convocation sur ses affaires en Afrique
Une perquisition avait déjà été menée en avril 2016 au siège du groupe Bolloré dans le cadre de cette enquête. Concession qui est revenue entre les mains de Bolloré directement après.

AfSud : obsèques de Winnie Mandela
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. De nombreuses personnalités étrangères, dont des chefs d'Etat africains doivent effectuer le déplacement sur Soweto.

Cinéma. Le réalisateur Milos Forman est mort
Le réalisateur américain d'origine tchèque Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans, rapporte samedi 14 avril l'agence de presse tchèque CTK.

Un succès qui a mis du temps à se dessiner alors que les Gones avaient ouvert le score à la demi-heure de jeu par Mariano.

Conseillé:



Populaire

Le Séville FC s'accroche, Villarreal toujours devant
Dans la foulée, Nolito se présentait au point de penalty mais voyait son tir échouer sur le gardien sévillan David Soria (77). Le milieu de terrain du FC Séville a inscrit une petit bijou sur une frappe puissante des 30 mètres.

Atletico striker Diego Costa in danger of missing Arsenal tie
Most recently, Rob Holding called him a 'nutter' in last season's FA Cup final against the Blues. The LaLiga club say the injury was diagnosed after exams on Friday.

Angers a refusé 20M€ pour Toko Ekambi
Angers s'attend donc à percevoir plus de 20 millions d'euros de la vente de son meilleur buteur. Du jamais vu dans l'histoire de ce club.

Boire plus de 5 verres d'alcool par semaine réduit l'espérance de vie
Cela signifie que les recommandations de plusieurs pays, dont celles du Canada, ne sont pas assez strictes. Nous qui pensions qu'un verre de vin par jour permettait d' éviter la dépression ...

Sur TF1, Macron assure qu'il ira "jusqu'au bout" — Grève SNCF
Qu'est-ce qu'on leur demande aux cheminots? "Ce n'est pas acceptable", a tancé le président. Une comparaison qui a fait bondir ses opposants. "[La SNCF] sera une entreprise publique".

Le Maxi Banque Populaire IX d'Armel Le Cléac'h chavire — Voile
Le Maxi Banque Populaire IX a chaviré cette nuit aux alentours de 3 h du matin pour des raisons encore non communiquées. Mis en l'eau en 2017, Banque Populaire IX est un trimaran de la catégorie Ultim (24 à 32 m de long).

Une association de consommateurs assigne Engie, Total Spring et CDiscount en justice
Presque 5,9 millions de foyers (18%) sont désormais en offre de marché où en moyenne le tarif est inférieur de 9 à 10% à celui du tarif réglementé.

Les remerciements d'Emmanuel Macron aux retraités indignent l'opposition
Je crois qu'il est en train d'installer un malaise au sein même des retraités, par cette discrimination. Sauf qu'elle, elle est très différée dans le temps.

Malcom exprime son admiration pour le PSG — Bordeaux
Il s'est complètement enflammé en affirmant que l'équipe de la capitale est une grande équipe. Au cas où les Girondins n'auraient pas compris, les valises de Malcom sont déjà prêtes...

Mendy a rejoué (en réserve) — Man City
Voici les compositions probables de Manchester City et de Liverpool, qui s'affrontent ce soir en quart de finale retour de la Champions League .