" On a discuté d'une prolongation mais… " (Europe 1 et AFP) — Aréola

14 Avril, 2018, 10:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Edition numérique des abonnés

Moi, franchement, ça me revient aux oreilles, on m'en parle, mais je ne lis pas. "Mais on n'est pas pressé des deux côtés, on va tranquillement attendre que les objectifs soient atteints et on verra".

Lié au PSG jusqu'en juin 2019, Areola a confié à Europe 1 et à l'AFP qu'il avait déjà discuté de prolongation avec la direction parisienne.

La Sorbonne a été évacuée la nuit dernière par la police — Paris
Le chef de l'État a évoqué "des manipulations politiques de factions très extérieures à l'université", a-t-il ajouté. Dans la soirée du 12 avril, les CRS ont attaqué deux sites universitaires parisiens occupés par les étudiants.

" "Ronaldo est " un meilleur leader d'équipe " que Messi — Barça / Real Madrid
Je ne sais pas, Ronaldo est un meilleur leader d'équipe que Messi, avec tout mon respect pour Léo . Comment ils sont entrés dans ce match ...

Russie 2018 : La diaspora en Côte d'Ivoire veut être de la partie
Pour Me Augustin Senghor, outre la participation sportive, cette coupe du monde peut être une opportunité de développement. Pour la Coupe du monde 2018, un important dispositif sera déployé par le Maroc en Russie.

"Bien sûr, si j'ai l'opportunité de rester ici et de m'affirmer ici, je continuerai, a-t-il plaidé". À partir du moment où je suis performant, que je fais mon travail... Si le club cherche à prendre quelqu'un, ce sera leur choix. Mais alors que son contrat expire dans un an et que plusieurs grands gardiens sont associés au club de la capitale en vue de la saison prochaine, l'international tricolore a tenu à faire passer un message à ses dirigeants: il ne restera pas pour jouer les doublures après avoir gagné sa place cette saison. "Je suis à la maison ici, pourquoi partir?" a lâché le portier sur Europe 1. Formé au club puis prêté à Lens, Bastia et Villarreal, Alphonse Areola est rentré au bercail il y a deux ans. "Et si on annonce quelqu'un ici, ça va encore plus me motiver". "C'est le temps de jeu qui m'importe le plus". À vous de lire ma réponse (sourires). Franchement, j'ai encore des objectifs ici à Paris. La saison n'est pas encore terminée et si je ne suis pas performant jusqu'au bout, ça va me retomber dessus.

Le poste de gardien de but est au coeur de l'actualité du Paris Saint-Germain. Il tente de rester concentré sur ses défis de fin de saison. "Il faut déjà remplir mes objectifs personnels et collectifs". Le PSG reçoit dimanche Monaco et pourrait être sacré champion de France. Ce serait le deuxième titre pour Areola, après celui de 2013.

Conseillé:



Populaire

Incertitude autour de l'état de santé du maréchal Khalifa Haftar — Libye
Le ministère des Affaires étrangères français renvoie de son côté au bureau du maréchal Haftar pour toute question le concernant. Haftar, âgé de 75 ans, est hospitalisé à l'hôpital militaire Percy depuis jeudi pour un accident vasculaire cérébral.

GP de Chine (qualifications): la pole pour Vettel
Avec une température de piste de quinze degrés et un vent relativement fort, les pilotes sont sur des œufs. Pour Daniel Ricciardo, c'est la catastrophe et la suite des ennuis mécaniques pour Red Bull.

Un rendez-vous avec la DNCG fin mai — Finances du Losc
Des chiffres qui justifient d'autant mieux l'intransigeance de la DNCG à l'écart du club lillois. Une intransigeance justifiée par la conjoncture économique particulière du football.

Sondage : L'OM va-t-il éliminer Salzbourg ?
Le club autrichien est, sur le papier club, le moins impressionnant des trois adversaires potentiels de demi-finales. Le tirage au sort des demi-finales de l'Europa League a eu lieu ce vendredi au siège de l'UEFA à Nyon.

Russia says Syria chemical attack 'staged' with help of foreign secret service
This general argument is correct but it does not really demolish the central points of the above in the specific case of Syria. Asked about the risks of US military retaliation, Mattis cited two concerns, starting with avoiding civilian casualties.

La Guinée-Bissau au centre d'un Sommet extraordinaire de la CEDEAO
L'objectif de la mission était de faire le point sur l'évolution de la situation politique, conformément aux accords de Conakry. Faure Gnassingbé, qui préside l'organisation régionale, s'est personnellement investi pour parvenir à un accord.

La météo de votre week-end : Un temps variable
Les maxima varieront entre 12 ou 13 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la côte, et atteindront 17 à 18 degrés dans le centre. Demain , le temps sera d'abord sec et ensoleillé après la dissipation de la grisaille résiduelle.

Kovac, Francfort ne digère pas — Bayern
Kovac remplacera Jupp Heynckes, 72 ans, qui avait annoncé qu'il quitterait le club champion d'Allemagne à la fin de la saison. Actuellement entraîneur de Francfort, Niko Kovac a hissé son équipe à la cinquième de la Bundesliga.

Un quart des français envisage de supprimer son compte Facebook — Sondage
Toutes ces infos seront ensuite associées aux " comptes fantômes " Facebook de ces personnes, sans qu'elles ne le sachent. Ces shadow profiles sont constitués principalement grâce aux informations de vos amis - en ligne ou dans la vraie vie -.

Jean-Kevin Augustin la joue fair-play — Ligue Europa
Une intervention loin d'être fine, et un chouia lâche, mais qui a du ravir les supporters olympiens et contrariés les Parisiens. TITI PARISIEN À VIE, petit traitement spécial pour moi de la part des supporters marseillais.