" On a discuté d'une prolongation mais… " (Europe 1 et AFP) — Aréola

14 Avril, 2018, 10:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Edition numérique des abonnés

Moi, franchement, ça me revient aux oreilles, on m'en parle, mais je ne lis pas. "Mais on n'est pas pressé des deux côtés, on va tranquillement attendre que les objectifs soient atteints et on verra".

Lié au PSG jusqu'en juin 2019, Areola a confié à Europe 1 et à l'AFP qu'il avait déjà discuté de prolongation avec la direction parisienne.

Une saison 13 officiellement commandée par TF1 [EXCLU — Section de recherches
TF1 s'impose leader de la soirée de ce jeudi 12 avril grâce à la suite de la saison 12 inédite de Section de recherches . Et jeudi dernier , c'est 6,3 millions de fidèles qui étaient réunis devant le seul épisode inédit proposé (25,9% de PDA).

Tunisie : Une grand-mère filmée en train de torturer son petit-fils
A moitié nu, ce petit garçon était battu à l'aide d'un bâton puis brûlé au niveau des hanches avec un couteau chauffé par sa soit-disant " grand-mère".

Victoire extrêmement précieuse de l'AC Ajaccio face à Nancy (2-0)
Laci (1-0, 74') puis Coutadeur (2-0, 79') ont mené les Corses vers la victoire. Le Havre a rendu hommage au regretté Samba Diop de la meilleure des manières.

"Bien sûr, si j'ai l'opportunité de rester ici et de m'affirmer ici, je continuerai, a-t-il plaidé". À partir du moment où je suis performant, que je fais mon travail... Si le club cherche à prendre quelqu'un, ce sera leur choix. Mais alors que son contrat expire dans un an et que plusieurs grands gardiens sont associés au club de la capitale en vue de la saison prochaine, l'international tricolore a tenu à faire passer un message à ses dirigeants: il ne restera pas pour jouer les doublures après avoir gagné sa place cette saison. "Je suis à la maison ici, pourquoi partir?" a lâché le portier sur Europe 1. Formé au club puis prêté à Lens, Bastia et Villarreal, Alphonse Areola est rentré au bercail il y a deux ans. "Et si on annonce quelqu'un ici, ça va encore plus me motiver". "C'est le temps de jeu qui m'importe le plus". À vous de lire ma réponse (sourires). Franchement, j'ai encore des objectifs ici à Paris. La saison n'est pas encore terminée et si je ne suis pas performant jusqu'au bout, ça va me retomber dessus.

Le poste de gardien de but est au coeur de l'actualité du Paris Saint-Germain. Il tente de rester concentré sur ses défis de fin de saison. "Il faut déjà remplir mes objectifs personnels et collectifs". Le PSG reçoit dimanche Monaco et pourrait être sacré champion de France. Ce serait le deuxième titre pour Areola, après celui de 2013.

Conseillé:



Populaire

Incertitude autour de l'état de santé du maréchal Khalifa Haftar — Libye
Le ministère des Affaires étrangères français renvoie de son côté au bureau du maréchal Haftar pour toute question le concernant. Haftar, âgé de 75 ans, est hospitalisé à l'hôpital militaire Percy depuis jeudi pour un accident vasculaire cérébral.

Malcom exprime son admiration pour le PSG — Bordeaux
Il s'est complètement enflammé en affirmant que l'équipe de la capitale est une grande équipe. Au cas où les Girondins n'auraient pas compris, les valises de Malcom sont déjà prêtes...

Russia says Syria chemical attack 'staged' with help of foreign secret service
This general argument is correct but it does not really demolish the central points of the above in the specific case of Syria. Asked about the risks of US military retaliation, Mattis cited two concerns, starting with avoiding civilian casualties.

Vendredi 13 : beaucoup de joueurs pour tenter leur chance
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Si pour certains ce jour est une date maudite, pour les joueurs, il semblerait que ce soit tout le contraire.

La Guinée-Bissau au centre d'un Sommet extraordinaire de la CEDEAO
L'objectif de la mission était de faire le point sur l'évolution de la situation politique, conformément aux accords de Conakry. Faure Gnassingbé, qui préside l'organisation régionale, s'est personnellement investi pour parvenir à un accord.

Nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse — Tariq Ramadan
Déjà mis en examen dans deux affaires de viol et d'agression sexuelle, Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation. Les faits remonteraient à 2008 et se seraient déroulés dans une chambre d'hôtel de Genève.

La croissance du Maroc ralentit — HCP
Globalement, une progression de 3,7% de la consommation des ménages serait prévue, au deuxième trimestre 2018. Les importations de biens de consommation continueraient sur leur trend haussier pour les trois mois à venir.

Syrie : Bachar el-Assad met en garde contre une action occidentale
En effet, dans la soirée, Donald Trump a assuré à Moscou que Washington allait frapper sous peu la Syrie , via une salve de missile.

Kovac, Francfort ne digère pas — Bayern
Kovac remplacera Jupp Heynckes, 72 ans, qui avait annoncé qu'il quitterait le club champion d'Allemagne à la fin de la saison. Actuellement entraîneur de Francfort, Niko Kovac a hissé son équipe à la cinquième de la Bundesliga.

Football Manager Touch débarque sur Switch !
Repérage réaliste: Animez le marché des transferts comme vous ne l'avez jamais fait avec cette approche réaliste et immersive du repérage.