Un rendez-vous avec la DNCG fin mai — Finances du Losc

14 Avril, 2018, 06:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Un rendez-vous avec la DNCG fin mai — Finances du Losc

Des chiffres qui justifient d'autant mieux l'intransigeance de la DNCG à l'écart du club lillois.

Russia says Syria chemical attack 'staged' with help of foreign secret service
This general argument is correct but it does not really demolish the central points of the above in the specific case of Syria. Asked about the risks of US military retaliation, Mattis cited two concerns, starting with avoiding civilian casualties.

Deux journalistes et leur chauffeur, enlevés fin mars, sont morts — Equateur
La chaîne colombienne RCN avait annoncé avoir reçu des photos qui pourraient montrer les corps des trois hommes de l'équipe d'El Comercio .

Syrie : Bachar el-Assad met en garde contre une action occidentale
En effet, dans la soirée, Donald Trump a assuré à Moscou que Washington allait frapper sous peu la Syrie , via une salve de missile.

Jean-Marc Mickeler n'a pas voulu s'appesantir davantage sur le cas précis du Losc mais a rappelé la philosophie générale de l'instance vis à vis des investisseurs dans l'ensemble des clubs français. Le président de la DNCG ne veut pas se précipiter. On s'est donné rendez-vous fin mai, on discutera à ce moment-là. Finies les belles promesses, la DNCG voudra des actes clairs. Ce que nous attendons, ce sont des vrais investissements en fonds propres et pas des financements avec des schémas de remboursements différés importants. Une intransigeance justifiée par la conjoncture économique particulière du football. En effet, le gendarme financier du foot français a rétrogradé Lille en Ligue 2 à titre conservatoire l'hiver dernier, en plus de l'interdiction de recrutement.

Conseillé:



Populaire

Vendredi 13 : beaucoup de joueurs pour tenter leur chance
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Si pour certains ce jour est une date maudite, pour les joueurs, il semblerait que ce soit tout le contraire.

L'Hérault placé en vigilance jaune — Météo
Le matin, les minimales sont comprises entre 5 et 8 degrés en général, 7 à 11 degrés sur les côtes atlantique et méditerranéenne. En conséquences, Météo France maintient la vigilance orange pluies-inondations et orages dans les deux départements du Sud-Est.

" "Ronaldo est " un meilleur leader d'équipe " que Messi — Barça / Real Madrid
Je ne sais pas, Ronaldo est un meilleur leader d'équipe que Messi, avec tout mon respect pour Léo . Comment ils sont entrés dans ce match ...

La croissance du Maroc ralentit — HCP
Globalement, une progression de 3,7% de la consommation des ménages serait prévue, au deuxième trimestre 2018. Les importations de biens de consommation continueraient sur leur trend haussier pour les trois mois à venir.

Tunisie : Une grand-mère filmée en train de torturer son petit-fils
A moitié nu, ce petit garçon était battu à l'aide d'un bâton puis brûlé au niveau des hanches avec un couteau chauffé par sa soit-disant " grand-mère".

Kovac, Francfort ne digère pas — Bayern
Kovac remplacera Jupp Heynckes, 72 ans, qui avait annoncé qu'il quitterait le club champion d'Allemagne à la fin de la saison. Actuellement entraîneur de Francfort, Niko Kovac a hissé son équipe à la cinquième de la Bundesliga.

Victoire extrêmement précieuse de l'AC Ajaccio face à Nancy (2-0)
Laci (1-0, 74') puis Coutadeur (2-0, 79') ont mené les Corses vers la victoire. Le Havre a rendu hommage au regretté Samba Diop de la meilleure des manières.

Un quart des français envisage de supprimer son compte Facebook — Sondage
Toutes ces infos seront ensuite associées aux " comptes fantômes " Facebook de ces personnes, sans qu'elles ne le sachent. Ces shadow profiles sont constitués principalement grâce aux informations de vos amis - en ligne ou dans la vraie vie -.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

La France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron — Syrie
Dans un message matinal sur son compte Twitter , jeudi, le président américain a pour sa part affirmé "ne jamais avoir dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".