Une saison 13 officiellement commandée par TF1 [EXCLU — Section de recherches

14 Avril, 2018, 03:15 | Auteur: Christine Menetries
  • Franck Sémonin campe Lucas Auriol dans la série polar

TF1 s'impose leader de la soirée de ce jeudi 12 avril grâce à la suite de la saison 12 inédite de Section de recherches. Les documents de la Deux sur Facebook, le malaise de l'hôpital public et un portrait de Marlène Schiappa, la Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, ont rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs. Avec 5,8 millions de curieux, la série a largement battu ses concurrents en prime-time. Derrière la surprise est de taille. La victoire des marseillais a fait vibrer 2.81 millions de supporters soit 12.3% des téléspectateurs. L'opposition entre le club français et le club allemand se classe également comme deuxième programme de la soirée derrière la série Sections de recherches (5,8M), diffusée sur TF1.L'émission 100% Foot diffusée après la rencontre et présentée par Carine Galli a, quant à elle, réalisé son record historique avec en moyenne 1 million de téléspectateurs. Et jeudi dernier, c'est 6,3 millions de fidèles qui étaient réunis devant le seul épisode inédit proposé (25,9% de PDA).

C'est France 2 qui s'adjuge la médaille de bronze avec le magazine d'Elise Lucet " Envoyé spécial ".

La Guinée-Bissau au centre d'un Sommet extraordinaire de la CEDEAO
L'objectif de la mission était de faire le point sur l'évolution de la situation politique, conformément aux accords de Conakry. Faure Gnassingbé, qui préside l'organisation régionale, s'est personnellement investi pour parvenir à un accord.

Kovac, Francfort ne digère pas — Bayern
Kovac remplacera Jupp Heynckes, 72 ans, qui avait annoncé qu'il quitterait le club champion d'Allemagne à la fin de la saison. Actuellement entraîneur de Francfort, Niko Kovac a hissé son équipe à la cinquième de la Bundesliga.

L'académie suédoise survivra-t-elle — Nobel de littérature
Le directeur général de la Fondation Nobel, Lars Heikensten, s'est publiquement inquiété d'une " situation grave et difficile ". Il estime que Sara Danius , qui lui a succédé en 2015, fait l'objet de critiques internes "injustifiées".

France 3 ferme la marche et signe un nouveau flop avec le film " Suite française ".

Conseillé:



Populaire

" "Ronaldo est " un meilleur leader d'équipe " que Messi — Barça / Real Madrid
Je ne sais pas, Ronaldo est un meilleur leader d'équipe que Messi, avec tout mon respect pour Léo . Comment ils sont entrés dans ce match ...

Victoire extrêmement précieuse de l'AC Ajaccio face à Nancy (2-0)
Laci (1-0, 74') puis Coutadeur (2-0, 79') ont mené les Corses vers la victoire. Le Havre a rendu hommage au regretté Samba Diop de la meilleure des manières.

Jean-Kevin Augustin la joue fair-play — Ligue Europa
Une intervention loin d'être fine, et un chouia lâche, mais qui a du ravir les supporters olympiens et contrariés les Parisiens. TITI PARISIEN À VIE, petit traitement spécial pour moi de la part des supporters marseillais.

Football Manager Touch débarque sur Switch !
Repérage réaliste: Animez le marché des transferts comme vous ne l'avez jamais fait avec cette approche réaliste et immersive du repérage.

Pourquoi Alain Chabat a-t-il accepté de reprendre le Burger Quiz ?
Et histoire de faire le buzz, Chabat a monté un teaser en mode Avengers Infinity War . Il a d'abord expliqué que 30 à 40 épisodes avaient été commandés par la chaîne.

Apple revoit ses commandes à la baisse — HomePod
Apple préfère en effet mettre en avant les capacités audio de son produit mais à 350 dollars, on en attend un peu plus. Tout comme la propension de l'appareil à laisser des traces blanches sur les surfaces en bois.

Policiers agressés à Champigny au Nouvel an : au moins 14 interpellations
Plus loin, le capitaine de 48 ans reçoit un coup de poing au visage, synonyme de fracture du nez et de 10 jours d'ITT. Une gardienne de la paix avait été rouée de coups au sol et s'était vu prescrire 7 jours d'ITT.

Un jeune forcené abattu par la police — Allemagne
Un homme a été abattu par la police allemande ce vendredi matin après avoir agressé et blessé deux employés d'une boulangerie à Fulda.

La réaction de Zubizarreta — OM-Salzbourg
Le discours d'Andoni Zubizarreta allait dans ce sens à Nyon, lieu du tirage au sort: "On connaît Salzbourg, on a joué contre eux". Le public a poussé l'équipe hier, l'équipe a ensuite été cherchée le soutien des supporters après avoir encaissé le premier but.

Le méchant se dévoile dans le nouveau trailer des Indestructibles 2
L'apparition d'un nouvel ennemi amène la famille Parr et Frozone à s'unir comme jamais pour déjouer ses plans machiavéliques. Quatorze ans après le premier volet, Monsieur Indestructible , Elastigirl, Violette, Flèche et Jack-Jack font leur retour.