Vendredi 13 : beaucoup de joueurs pour tenter leur chance

14 Avril, 2018, 05:25 | Auteur: Christine Menetries
  • CC BY-NC-ND

PAPEETE, le 13 avril 2018- Un jackpot de 13 millions d'euros étaient mis en jeu ce vendredi 13 avril 2018 lors du tirage du Super Loto. Alors ce vendredi 13 vous a-t-il porté chance? Vos rêves les plus fous vont-ils enfin devenir réalité? Pour l'occasion, la Française des Jeux a sorti une carte baptisée "Numéro Fétiche" et un "Super Loto" à treize millions d'euros. Si pour certains ce jour est une date maudite, pour les joueurs, il semblerait que ce soit tout le contraire.

Nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse — Tariq Ramadan
Déjà mis en examen dans deux affaires de viol et d'agression sexuelle, Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation. Les faits remonteraient à 2008 et se seraient déroulés dans une chambre d'hôtel de Genève.

Tunisie : Une grand-mère filmée en train de torturer son petit-fils
A moitié nu, ce petit garçon était battu à l'aide d'un bâton puis brûlé au niveau des hanches avec un couteau chauffé par sa soit-disant " grand-mère".

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

Conseillé:



Populaire

La Guinée-Bissau au centre d'un Sommet extraordinaire de la CEDEAO
L'objectif de la mission était de faire le point sur l'évolution de la situation politique, conformément aux accords de Conakry. Faure Gnassingbé, qui préside l'organisation régionale, s'est personnellement investi pour parvenir à un accord.

Certaines ONG congolaises seront directement récipiendaires de l'argent récolté à Genève — RDC
L'objectif en est de rassembler une aide financière pour assister - selon le HCR - 4,5 millions de déplacés internes en RDC. Les Nations Unies espèrent lever au total 1,68 milliard de dollars.

La météo de votre week-end : Un temps variable
Les maxima varieront entre 12 ou 13 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la côte, et atteindront 17 à 18 degrés dans le centre. Demain , le temps sera d'abord sec et ensoleillé après la dissipation de la grisaille résiduelle.

Des souris mangeuses de cannabis ? C'est pourtant ce que prétendent des policiers
Mais certains experts ont témoigné qu'ils doutaient qu'un grand nombre de souris aient pu manger autant de marijuana. Et si cela avait été le cas, les cadavres auraient été retrouvés, car les rongeurs seraient morts intoxiqués.

La croissance du Maroc ralentit — HCP
Globalement, une progression de 3,7% de la consommation des ménages serait prévue, au deuxième trimestre 2018. Les importations de biens de consommation continueraient sur leur trend haussier pour les trois mois à venir.

Victoire extrêmement précieuse de l'AC Ajaccio face à Nancy (2-0)
Laci (1-0, 74') puis Coutadeur (2-0, 79') ont mené les Corses vers la victoire. Le Havre a rendu hommage au regretté Samba Diop de la meilleure des manières.

Apple revoit ses commandes à la baisse — HomePod
Apple préfère en effet mettre en avant les capacités audio de son produit mais à 350 dollars, on en attend un peu plus. Tout comme la propension de l'appareil à laisser des traces blanches sur les surfaces en bois.

La France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron — Syrie
Dans un message matinal sur son compte Twitter , jeudi, le président américain a pour sa part affirmé "ne jamais avoir dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".

Interview d'Emmanuel Macron : record d'audience pour le 13 heures de Pernaut
L'interview du président de la République hier dans le journal de Jean-Pierre Pernaut à 13 heures sur TF1 a été largement suivie. Pour l'anecdote, François Hollande qui était lui l'invité exceptionnel du 20 Heures de France 2 mardi n'a pas attiré les foules.

La réaction de Zubizarreta — OM-Salzbourg
Le discours d'Andoni Zubizarreta allait dans ce sens à Nyon, lieu du tirage au sort: "On connaît Salzbourg, on a joué contre eux". Le public a poussé l'équipe hier, l'équipe a ensuite été cherchée le soutien des supporters après avoir encaissé le premier but.