Vendredi 13 : beaucoup de joueurs pour tenter leur chance

14 Avril, 2018, 05:25 | Auteur: Christine Menetries
  • CC BY-NC-ND

PAPEETE, le 13 avril 2018- Un jackpot de 13 millions d'euros étaient mis en jeu ce vendredi 13 avril 2018 lors du tirage du Super Loto. Alors ce vendredi 13 vous a-t-il porté chance? Vos rêves les plus fous vont-ils enfin devenir réalité? Pour l'occasion, la Française des Jeux a sorti une carte baptisée "Numéro Fétiche" et un "Super Loto" à treize millions d'euros. Si pour certains ce jour est une date maudite, pour les joueurs, il semblerait que ce soit tout le contraire.

"J'aurais foutu ma vie en l'air pour 150 euros? Franchement..." — Jawad Bendaoud
Les autres, je les enregistre dans mon répertoire T-Max. "T-Max parce que c'est des grosses cylindrées", plaisante-t-il. Tout le monde veut le prendre en photo. " Il y a ceux qui me reconnaissent et qui me prennent en scred (en cachette)".

La météo de votre week-end : Un temps variable
Les maxima varieront entre 12 ou 13 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la côte, et atteindront 17 à 18 degrés dans le centre. Demain , le temps sera d'abord sec et ensoleillé après la dissipation de la grisaille résiduelle.

Un quart des français envisage de supprimer son compte Facebook — Sondage
Toutes ces infos seront ensuite associées aux " comptes fantômes " Facebook de ces personnes, sans qu'elles ne le sachent. Ces shadow profiles sont constitués principalement grâce aux informations de vos amis - en ligne ou dans la vraie vie -.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

Conseillé:



Populaire

OM-Salzbourg : la réaction de Zubizarreta
Mais le dirigeant phocéen sait que le club olympien aura des atouts sur lesquels s'appuyer lors de la demi-finale. Après il faut donner au public des raisons d'être heureux, hier on a eu beaucoup de bons moments dans le match.

Nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse — Tariq Ramadan
Déjà mis en examen dans deux affaires de viol et d'agression sexuelle, Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation. Les faits remonteraient à 2008 et se seraient déroulés dans une chambre d'hôtel de Genève.

Syrie : Bachar el-Assad met en garde contre une action occidentale
En effet, dans la soirée, Donald Trump a assuré à Moscou que Washington allait frapper sous peu la Syrie , via une salve de missile.

Russie 2018 : La diaspora en Côte d'Ivoire veut être de la partie
Pour Me Augustin Senghor, outre la participation sportive, cette coupe du monde peut être une opportunité de développement. Pour la Coupe du monde 2018, un important dispositif sera déployé par le Maroc en Russie.

Apple revoit ses commandes à la baisse — HomePod
Apple préfère en effet mettre en avant les capacités audio de son produit mais à 350 dollars, on en attend un peu plus. Tout comme la propension de l'appareil à laisser des traces blanches sur les surfaces en bois.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Fourcade et Bochet, officiers de la Légion d'honneur
Les deux champions multi-médaillés de Pyeongchang avaient déjà été faits chevaliers , ils accèdent donc au deuxième grade. De son côté, le champion olympique de snowboard Pierre Vaultier reçoit le grade d'officier de l'ordre national du mérite.

La France a "la preuve" de l'utilisation d'armes chimiques, assure Macron — Syrie
Dans un message matinal sur son compte Twitter , jeudi, le président américain a pour sa part affirmé "ne jamais avoir dit quand une attaque contre la Syrie pourrait avoir lieu".

Interview d'Emmanuel Macron : record d'audience pour le 13 heures de Pernaut
L'interview du président de la République hier dans le journal de Jean-Pierre Pernaut à 13 heures sur TF1 a été largement suivie. Pour l'anecdote, François Hollande qui était lui l'invité exceptionnel du 20 Heures de France 2 mardi n'a pas attiré les foules.

Un jeune forcené abattu par la police — Allemagne
Un homme a été abattu par la police allemande ce vendredi matin après avoir agressé et blessé deux employés d'une boulangerie à Fulda.