Bayern - M'Gladbach en direct

15 Avril, 2018, 01:56 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Pin	 Sandro Wagner a sorti un très gros match face à Mönchengladbach. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Après avoir été menés, les hommes de Jupp Heynckes sont parvenus à inverser la tendance pour remporter leur 24e succès de la saison (5-1).

Le Bayern Munich est champion d'Allemagne depuis le week-end dernier mais a toujours de l'appétit en Bundesliga.

Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime?
Plusieurs autres affaires de disparition dans la région ont été rouvertes pour vérifier un éventuel lien avec Lelandais. Les enquêteurs multiplient à présent les auditions pour savoir si Eric Foray a croisé la route de l'ancien militaire.

Roberto Carlos soutient le Maroc
Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.

Hugo Clément bientôt de retour sur Canal+?
Konbini a affirmé au Parisien que le journaliste restait bien chez eux et que Konbini " étudie des projets pour se diversifier ". Une nouvelle émission qui serait diffusée vers 20h30 après "L'info du vrai " d'Yves Calvi.

Buts: S.Wagner (37ème, 41ème), Thiago Alcantara (51ème), D.Alaba (67ème), R.Lewandowski (82ème) pour le Bayern Munich - J.Drmic (9ème) pour le Borussia Mönchengladbach. Aligné en pointe, Sandro Wagner a inscrit un doublé pour faire repasser le Bayern en tête avant la pause.

Conseillé:



Populaire

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Paris prendra des initiatives "dès lundi" à l'ONU (ministre) — Syrie
Le nouveau texte russe demandait aussi l'arrêt "sans délai" de " l'agression " contre la Syrie . A suivre France 24, cette proposition a été donc rejetée par l'ONU.

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.

BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite
Le développement de l'action arabe commune à travers la conclusion de nombreux accords et les moyens d'apaiser la tension dans certains pays arabes ont été à l'ordre du jour de ces entrevues.

L'Algérie déplore l'escalade militaire que connaît la situation en Syrie
Des frégates multimissions, accompagnées de bâtiments de protection et de soutien, ont été déployées en mer Méditerranée.

Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens
Il avait dû subir une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation, comme en septembre 2016, soit un an après son opération. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne.

Le Séville FC s'accroche, Villarreal toujours devant
Dans la foulée, Nolito se présentait au point de penalty mais voyait son tir échouer sur le gardien sévillan David Soria (77). Le milieu de terrain du FC Séville a inscrit une petit bijou sur une frappe puissante des 30 mètres.

AfSud : obsèques de Winnie Mandela
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. De nombreuses personnalités étrangères, dont des chefs d'Etat africains doivent effectuer le déplacement sur Soweto.

Les nouveautés prévues pour ces prochains mois — Sea of Thieves
Une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA apparaîtra dans les mers du jeu et les joueurs devront coopérer pour en venir à bout. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.

Vladimir Poutine condamne "une agression contre un État souverain" — Syrie
La Russie convoque une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu afin de discuter des actions agressives d'États-Unis et de leurs alliés.