Beyoncé et les Destiny's Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)

15 Avril, 2018, 17:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Culture

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Après un an de discrétion, loin de la scène, la chanteuse Beyoncé a fait son grand retour samedi 14 avril de la plus belle des manières: devant 100.000 spectateurs lors du festival de Coachella, en Californie (États-Unis).

C'était également la première apparition de Beyonce depuis son accouchement en juin 2017. Pendant deux heures, la star n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée d'une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène. Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

C'est une simple addition mathématique: Beyoncé + Michelle Williams + Kelly Rowland = Destiny's Child.

PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club
Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.

Beyoncé avait réservé d'autres surprises au public, avec la venue sur scène de son mari Jay-Z sur le titre Déjà vu, et de sa sœur Solange Knowles qui l'a rejointe sur scène pour une séquence de Twerk d'anthologie.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:

  • Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC

    Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC

    Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.
    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .
    Bundesliga: Niko Kovac nouveau coach du Bayern Munich

    Bundesliga: Niko Kovac nouveau coach du Bayern Munich

    Et celui-ci ne devrait pas venir seul, désignant son frère Robert, également une figure du club (2001-2005), comme adjoint. Le Bayern Munich a annoncé vendredi l'arrivée à la fin de la saison de Niko Kovac pour un contrat de trois ans.
  • Brooke Henderson s'impose — LPGA

    Brooke Henderson s'impose — LPGA

    L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.
    Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

    Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

    Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). Le doublé de Roux qui permet aux messins de revenir à quatre points des lillois accrochés par Guingamp.
    Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage

    Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage

    Le joueur de 30 ans, passé par les Lakers, les 76ers, le Magic ou les Pistons, a déploré " ces accusations injustifiées ". Fin de saison pour Jodie Meeks . " C'est regrettable que la NBA ait agi de façon prématurée à l'encontre de Jodie".
  • La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.
    Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance

    Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance

    Certains peuvent ainsi choisir de supprimer un jour de RTT, ou même d'offrir ce jour à leurs salariés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

    Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée

    Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.
  • Frappes en Syrie :

    Frappes en Syrie : " Il est probable qu'Assad se sente conforté "

    Il a affirmé que la Russie avait "trahi ses promesses" de 2013 sur l'élimination des armes chimiques syriennes. Macron l'usage des armes chimiques a été déclaré une ligne rouge à ne pas dépasser par le régime d'Assad.
    VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson

    VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson "Bella Ciao"

    C'est une performance remarquable que nous livre le rappeur du 93, en mélangeant une série populaire avec son propre vécu . Mais iL fait parti d'un patrimoine qui semble aujourd'hui un peu oublié.
    L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

    L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

    Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.


Populaire

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie
Questionné sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: " Il n'y a pas de si, je vais le refaire ".

Quel temps fait-il ce dimanche — Météo
Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.

L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets
Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon
Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Paris prendra des initiatives "dès lundi" à l'ONU (ministre) — Syrie
Le nouveau texte russe demandait aussi l'arrêt "sans délai" de " l'agression " contre la Syrie . A suivre France 24, cette proposition a été donc rejetée par l'ONU.