Beyoncé et les Destiny's Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)

15 Avril, 2018, 17:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Beyoncé sur scène avec Michelle Williams et Kelly Rowlands le 14 avril 2018

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Après un an de discrétion, loin de la scène, la chanteuse Beyoncé a fait son grand retour samedi 14 avril de la plus belle des manières: devant 100.000 spectateurs lors du festival de Coachella, en Californie (États-Unis).

C'était également la première apparition de Beyonce depuis son accouchement en juin 2017. Pendant deux heures, la star n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée d'une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène. Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

C'est une simple addition mathématique: Beyoncé + Michelle Williams + Kelly Rowland = Destiny's Child.

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

Jessica Jones : Saison 3 commandée par Netflix
Les treize nouveaux épisodes de la série Marvel sont disponibles depuis le 8 mars dernier sur la plateforme. Ces héros s'étaient réunis l'an passé aux côtés de Jessica Jones dans The Defenders .

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Beyoncé avait réservé d'autres surprises au public, avec la venue sur scène de son mari Jay-Z sur le titre Déjà vu, et de sa sœur Solange Knowles qui l'a rejointe sur scène pour une séquence de Twerk d'anthologie.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

Zlatan Ibrahimovic offre la victoire au Los Angeles Galaxy — MLS
Grâce à un autre superbe but de Zlatan Ibrahimovic, le Galaxy de Los Angeles l'a emporté 1-0 face au Fire, samedi, à Chicago. Le match n'était pas facile, en raison de conditions météorologiques peu favorables, a-t-il indiqué.

Brooke Henderson s'impose — LPGA
L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

Roméo Elvis sur une parodie piquante d’On est pas couché !
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Invité, Roméo Elvis se fait tantôt couper, tantôt ignorer sans jamais réussir à s'imposer.

Frappes en Syrie : " Il est probable qu'Assad se sente conforté "
Il a affirmé que la Russie avait "trahi ses promesses" de 2013 sur l'élimination des armes chimiques syriennes. Macron l'usage des armes chimiques a été déclaré une ligne rouge à ne pas dépasser par le régime d'Assad.

L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets
Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .

Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon
Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.

Bayern - M'Gladbach en direct
Le Bayern Munich est champion d'Allemagne depuis le week-end dernier mais a toujours de l'appétit en Bundesliga. Aligné en pointe, Sandro Wagner a inscrit un doublé pour faire repasser le Bayern en tête avant la pause.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.