Brooke Henderson s'impose — LPGA

15 Avril, 2018, 16:34 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Brooke Henderson frappe son coup de départ au cinquième trou de la ronde finale du Championnat Lotte

Henderson a retranché trois coups en ronde finale en remettant une ultime carte de 69.

Brooke Henderson a maintenu une avance d'un coup en tête après avoir connu sa part d'ennuis sur les verts du Championnat Lotte du circuit de la LPGA, vendredi.

L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng, au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

Henderson a réussi quatre oiselets et commis un boguey.

La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie
L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.

Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC
Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.

Paris prendra des initiatives "dès lundi" à l'ONU (ministre) — Syrie
Le nouveau texte russe demandait aussi l'arrêt "sans délai" de " l'agression " contre la Syrie . A suivre France 24, cette proposition a été donc rejetée par l'ONU.

Jutanugarn a conclu au sein du top-10 pour une cinquième fois cette saison, mais est arrivée à court d'une huitième victoire en carrière. Elle a joué sous la normale aux 3e, 9e, 14e et 16e trous.

Alena Sharp, de Hamilton, a inscrit un score de 72 pour grimper à égalité au 44e rang à plus-4.

Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, a joué 76 et occupe la 64e place à plus-5.

Conseillé:



Populaire

Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève
Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.

François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

Frappes en Syrie : " Il est probable qu'Assad se sente conforté "
Il a affirmé que la Russie avait "trahi ses promesses" de 2013 sur l'élimination des armes chimiques syriennes. Macron l'usage des armes chimiques a été déclaré une ligne rouge à ne pas dépasser par le régime d'Assad.

Quel temps fait-il ce dimanche — Météo
Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.

L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets
Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Bundesliga: Niko Kovac nouveau coach du Bayern Munich
Et celui-ci ne devrait pas venir seul, désignant son frère Robert, également une figure du club (2001-2005), comme adjoint. Le Bayern Munich a annoncé vendredi l'arrivée à la fin de la saison de Niko Kovac pour un contrat de trois ans.

Bayern - M'Gladbach en direct
Le Bayern Munich est champion d'Allemagne depuis le week-end dernier mais a toujours de l'appétit en Bundesliga. Aligné en pointe, Sandro Wagner a inscrit un doublé pour faire repasser le Bayern en tête avant la pause.