Devenez un Ewok dans Star Wars Battlefront II

15 Avril, 2018, 00:32 | Auteur: Christine Menetries
  • Devenez un Ewok dans Star Wars Battlefront II

EA dévoile aujourd'hui, un nouveau mode pour Star Wars Battlefront II. Nous ne reviendrons pas sur le débat qu'il y a eu (et qu'il y a encore sur le site à ce sujet) mais nous pouvons noter qu' Electronic Arts a été obligé de retirer les MT. DICE a donc retravaillé tout ça.

Ce sera le 18 avril prochain que les joueurs pourront déverrouiller des apparences spéciales grâce à des cristaux et/ou des crédits. Les petites boules de poil que sont les Eworks seront à l'honneur avec notamment l'ajout de Chasse Ewok.

Atletico striker Diego Costa in danger of missing Arsenal tie
Most recently, Rob Holding called him a 'nutter' in last season's FA Cup final against the Blues. The LaLiga club say the injury was diagnosed after exams on Friday.

Injustice 2 en essai gratuit pour PS 4 et Xbox One
En outre, une petite bande-annonce de cette version d'essai est partagée. Games a lancé une Legendary Edition comprenant tout un tas de contenus .

Remaniement de gouvernement / " L'arbitre a sifflé la fin des spéculations ", selon Ouyahia
La conférence d'Ahmed Ouyahia est ainsi très attendue, lui qui a l'habitude de répondre à toutes les questions, sans détours. Ahmed Ouyahia tentera également d'imposer son rythme et de marquer ainsi son retour sur le devant de la scène médiatique.

Le mode se nomme Chasse Ewok, celui-ci va vous permettre de rejouer la fameuse embuscade sur Endor opposant les stormtroopers et les Ewoks. L'embuscade commence lorsque l'Ewok attaque les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties, et toutes les capacités qu'il a en réserve pour éliminer les intrus. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît ensuite dans la peau d'un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu'à l'élimination totale de l'Empire. Armés de tout un arsenal ainsi que de lampes torches pour braver l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction. Elle marque également le retour des cristaux dans Star Wars™ Battlefront™ II pour permettre aux fans de débloquer des apparences, dont Leia et Han d'Endor. Attention, l'argent réel ne peut servir qu'à acheter des cristaux et ces derniers ne serviront qu'à obtenir des apparences. Plus de 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unités seront ajoutées dans cette mise à jour (consultez le bulletin communautaire pour plus d'infos sur les apparences et les niveaux de raretés, ainsi que d'autres détails sur cette mise à jour). En ce qui concerne les crédits, ils sont obtenus en jouant.

Conseillé:

  • Bolloré n'a pas reçu de convocation sur ses affaires en Afrique

    Bolloré n'a pas reçu de convocation sur ses affaires en Afrique

    Une perquisition avait déjà été menée en avril 2016 au siège du groupe Bolloré dans le cadre de cette enquête. Concession qui est revenue entre les mains de Bolloré directement après.
    Les nouveautés prévues pour ces prochains mois — Sea of Thieves

    Les nouveautés prévues pour ces prochains mois — Sea of Thieves

    Une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA apparaîtra dans les mers du jeu et les joueurs devront coopérer pour en venir à bout. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.
    Le Maxi Banque Populaire IX d'Armel Le Cléac'h chavire — Voile

    Le Maxi Banque Populaire IX d'Armel Le Cléac'h chavire — Voile

    Le Maxi Banque Populaire IX a chaviré cette nuit aux alentours de 3 h du matin pour des raisons encore non communiquées. Mis en l'eau en 2017, Banque Populaire IX est un trimaran de la catégorie Ultim (24 à 32 m de long).
  • Roberto Carlos soutient le Maroc

    Roberto Carlos soutient le Maroc

    Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.
    Ken Hitchcock décide de quitter son poste — Dallas

    Ken Hitchcock décide de quitter son poste — Dallas

    Entre ses deux séjours à Dallas, Hitchcock a dirigé les Flyers de Philadelphie, les Blue Jackets de Columbus et les Blues de St. Il a aussi agi comme entraîneur adjoint lors des tournois de 2002, 2004, 2006, 2010 et 2014.
    Reims en direct: Paris FC

    Reims en direct: Paris FC

    Pour le compte de la 33e journée de Ligue 2, Reims s'est imposé sur la pelouse du Paris FC (3-0) ce samedi. De son côté, l'équipe francilienne est septième, à trois unités du quatrième Lorient.
  • Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

    Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

    La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.
    Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens

    Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens

    Il avait dû subir une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation, comme en septembre 2016, soit un an après son opération. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne.
    Vladimir Poutine condamne

    Vladimir Poutine condamne "une agression contre un État souverain" — Syrie

    La Russie convoque une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu afin de discuter des actions agressives d'États-Unis et de leurs alliés.
  • Manchester City: Streaming Tottenham

    Manchester City: Streaming Tottenham

    Pochettino envoie un 4-2-3-1 avec Lloris dans les buts et Kane en pointe, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les incontournables Christian Eriksen, Harry Kane ou encore Dele Alli sont bien présents.
    AfSud : obsèques de Winnie Mandela

    AfSud : obsèques de Winnie Mandela

    Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. De nombreuses personnalités étrangères, dont des chefs d'Etat africains doivent effectuer le déplacement sur Soweto.
    Grève SNCF: les prévisions de trafic pour samedi

    Grève SNCF: les prévisions de trafic pour samedi

    Le trafic international est "normal" pour les Eurostar, "quasi normal" pour les Thalys, tandis qu'un train Lyria sur six circule. Sur l'axe Sud-Est, 6 TGV allers-retours Lyon-Paris sont prévus seulement ce samedi.


Populaire

Nouvelle prolongation de l'état d'urgence — Egypte
Cette mesure d'exception prolongée pour la quatrième fois va élargir les pouvoirs de la police en matière d'intervention et de surveillance.

Sans Martin Terrier, avec Jean-Eudes Aholou contre Saint-Etienne — Strasbourg
Le groupe du RC Strasbourg contre l'ASSE: Oukidja, Kamara - Seka, Salmier, Koné, Martinez, Foulquier, Tchamba, Aaneba, Caci - Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard - Blayac, Bahoken, Saadi, Zohi.

Angers a refusé 20M€ pour Toko Ekambi
Angers s'attend donc à percevoir plus de 20 millions d'euros de la vente de son meilleur buteur. Du jamais vu dans l'histoire de ce club.

Hugo Clément bientôt de retour sur Canal+?
Konbini a affirmé au Parisien que le journaliste restait bien chez eux et que Konbini " étudie des projets pour se diversifier ". Une nouvelle émission qui serait diffusée vers 20h30 après "L'info du vrai " d'Yves Calvi.

L'écrin du cœur d'Anne de Bretagne volé au musée Dobrée — Nantes
Cette pièce en effet, les Nantais la connaissent bien, puisqu'elle est passée dans son histoire récente dans plusieurs vitrines. Dans la nuit de vendredi à samedi, des individus se sont introduits dans le musée Dobrée, à Nantes.

De Bruyne nommé pour le prix du meilleur joueur en Premier League
Soit trois Citizens, un joueur de Tottenham, un joueur de Manchester United et un joueur de Fulham. Kevin De Bruyne , très fair-play, a voté pour Mo Salah.

Sur TF1, Macron assure qu'il ira "jusqu'au bout" — Grève SNCF
Qu'est-ce qu'on leur demande aux cheminots? "Ce n'est pas acceptable", a tancé le président. Une comparaison qui a fait bondir ses opposants. "[La SNCF] sera une entreprise publique".

Affaire Tarnac : relaxes et sursis, beaucoup de bruit pour rien…
Les avocats de la défense avaient, eux, plaidé une relaxe générale dénonçant " une procédure où il n'y a plus rien à sauver ". Ce 12 avril, le tribunal a relaxé Julien Coupat et Yildune Lévy, poursuivis pour " association de malfaiteurs ".

Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat — AFP
Cet ancien haut cadre des groupes de médias Vivendi et Havas a fait l'essentiel de sa carrière au sein du secteur privé. Emmanuel Hoog, qui préside l'AFP depuis 2010 , était en piste pour un nouveau mandat de cinq ans.

Elle fraude l'allocation retraite et touche 162 000 euros — Marseille
Malgré tout, pendant cette période, elle a pu s'acheter une petite maison dans les Alpes... Quand on lui pose la question, elle évoque une rente que lui aurait laissé sa mère.