Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

15 Avril, 2018, 09:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • ASSE: Sainté ou Laurent Blanc ? Gasset se mouille

L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg, les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0).

C'est surtout la manière qui n'a pas plu au coach stéphanois, les Verts ayant opéré un véritable à la Meinau. "Nous ne sommes pas loin du hold-up". C'est un miracle. Il faut resserrer les boulons. Strasbourg nous a grandement secoués. Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point. Mais en jouant comme ça, ça ne passera pas souvent. "Contre Paris, on prend un point et j'ai félicité mes joueurs mais là on prend trois points et je ne les félicite pas". Techniquement, on a été très faibles. Dans les duels, on s'est fait laminer.

VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson "Bella Ciao"
C'est une performance remarquable que nous livre le rappeur du 93, en mélangeant une série populaire avec son propre vécu . Mais iL fait parti d'un patrimoine qui semble aujourd'hui un peu oublié.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Roberto Carlos soutient le Maroc
Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.

"On a du retard sur les équipes qui sont devant nous au classement et on n'avance pas avec des matches nuls".

Conseillé:



Populaire

Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Certains peuvent ainsi choisir de supprimer un jour de RTT, ou même d'offrir ce jour à leurs salariés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

Le PM a présenté les condoléances du gouvernement à l'ambassadeur d'Algérie
Dans l'après-midi du jeudi 12 avril, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d'un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik, qui a fait plusieurs victimes, ont rapporté plusieurs médias marocains.

Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée
Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.

OM - Mercato : Garcia annoncé à Naples pour succéder à Sarri
Reste à savoir ce que souhaitera faire l'ancien coach du Mans et de Lille. Pour rappel, Rudi Garcia est lié à l'OM jusqu'en juin 2019.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Bundesliga: Niko Kovac nouveau coach du Bayern Munich
Et celui-ci ne devrait pas venir seul, désignant son frère Robert, également une figure du club (2001-2005), comme adjoint. Le Bayern Munich a annoncé vendredi l'arrivée à la fin de la saison de Niko Kovac pour un contrat de trois ans.

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.

Devenez un Ewok dans Star Wars Battlefront II
Attention, l'argent réel ne peut servir qu'à acheter des cristaux et ces derniers ne serviront qu'à obtenir des apparences . Les petites boules de poil que sont les Eworks seront à l'honneur avec notamment l'ajout de Chasse Ewok .

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.

L'Algérie déplore l'escalade militaire que connaît la situation en Syrie
Des frégates multimissions, accompagnées de bâtiments de protection et de soutien, ont été déployées en mer Méditerranée.