Jessica Jones : Saison 3 commandée par Netflix

15 Avril, 2018, 09:19 | Auteur: Christine Menetries
  • Jessica Jones : Saison 3 commandée par Netflix

La saison 1 de la série se focalisait sur son face à face avec Kilgrave, son ennemi juré, tandis que la seconde évoquait la manière dont elle avait obtenu ses pouvoirs suite à un terrible accident de voiture.

C'est via un communiqué que nous apprenons le renouvellement pour une troisième saison de la série Marvel's Jessica Jones qui met en vedette Krysten Ritter dans le rôle titre. Et pour cause, Jessica Jones c'est l'héroïne féministe qui envoie des grosses torgnoles au patriarcat.

Jessica Jones: Netflix renouvelle la série pour une troisième saison

"Jessica Jones" permettra à la marque Marvel de continuer à exister sur Netflix, alors que Disney, propriétaire de Marvel, prépare assidument le lancement de son propre service de streaming, et que le studio a prévu d'y lancer au moins une série Marvel originale. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons de son passé. Luke Cage, Daredevil ou encore Iron Fist appartiennent au même univers. Ces héros s'étaient réunis l'an passé aux côtés de Jessica Jones dans The Defenders. Si pour le moment aucune info concernant l'intrigue de la saison 3 n'a été communiquée, cette annonce sera ravir les amateurs de super-héros. Les treize nouveaux épisodes de la série Marvel sont disponibles depuis le 8 mars dernier sur la plateforme.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Roberto Carlos soutient le Maroc
Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.

Sadio Mané à deux pas d'une finale historique en Ligue des champions
Le club madrilène, Réal Madrid se rendra au match aller en Allemagne ce 24 ou 25 avril chez les bavarois de Munich. S'il ya un joueur sénégalais tout proche de remporter la ligue des champions, c'est bien Sadio Mané.

Conseillé:

  • La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie

    Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

    Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée

    Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.
    Wall Street ouvre en hausse, optimiste sur les résultats d'entreprises

    Wall Street ouvre en hausse, optimiste sur les résultats d'entreprises

    Le président envisage de rejoindre le nouvel accord s'il est "meilleur", a-t-il indiqué jeudi soir sur Twitter . Le S&P-500, plus large, a pris 43,67 points (1,67%) à 2.656,83 points.
  • Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

    Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

    Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). Le doublé de Roux qui permet aux messins de revenir à quatre points des lillois accrochés par Guingamp.
    Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime?

    Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime?

    Plusieurs autres affaires de disparition dans la région ont été rouvertes pour vérifier un éventuel lien avec Lelandais. Les enquêteurs multiplient à présent les auditions pour savoir si Eric Foray a croisé la route de l'ancien militaire.
    Manchester City: Streaming Tottenham

    Manchester City: Streaming Tottenham

    Pochettino envoie un 4-2-3-1 avec Lloris dans les buts et Kane en pointe, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les incontournables Christian Eriksen, Harry Kane ou encore Dele Alli sont bien présents.
  • L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes

    L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes

    Et dans l'Aube, Rudi Garcia devra encore bricoler, la faute à des corps meurtris par les efforts répétés depuis août dernier. Décidément, l'infirmerie ne désemplit pas à l'OM ces dernières semaines...
    La Russie s'indigne, les occidentaux justifient — Frappes en Syrie

    La Russie s'indigne, les occidentaux justifient — Frappes en Syrie

    Ces derniers écartent aussi la thèse d'une utilisation par les rebelles des agents chimiques en cause. Il a parlé d'une opération " couronnée de succès ". "Je l'approuve.
    BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite

    BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite

    Le développement de l'action arabe commune à travers la conclusion de nombreux accords et les moyens d'apaiser la tension dans certains pays arabes ont été à l'ordre du jour de ces entrevues.
  • Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril

    Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril

    Cette fois-ci il y aura un léger mieux sur la ligne U (La Défense - La Verrière), jusqu'ici fermé durant les derniers épisodes. Le syndicat SUD-Rail a lui lancé le même jour une grève illimitée, reconductible par 24 heures en assemblée générale.
    SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)

    SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)

    Et Emmanuel Macron de s'atteler à un travail d'explication qui avait été jusqu'ici peu - ou mal - fait par son gouvernement. Je ne peux pas vous dire que j'ai du mépris ou que je considère que c'est des privilégiés.
    L'énorme coup de gueule de Zidane — Real Madrid

    L'énorme coup de gueule de Zidane — Real Madrid

    Nous, on bosse, on travaille. "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas" a déclaré Zizou en conférence de presse. On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes.


Populaire

VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson "Bella Ciao"
C'est une performance remarquable que nous livre le rappeur du 93, en mélangeant une série populaire avec son propre vécu . Mais iL fait parti d'un patrimoine qui semble aujourd'hui un peu oublié.

Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC
Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.

Teaser pour un concept sportif électrique — DS
Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .

L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo
Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.

Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Certains peuvent ainsi choisir de supprimer un jour de RTT, ou même d'offrir ce jour à leurs salariés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

OM - Mercato : Garcia annoncé à Naples pour succéder à Sarri
Reste à savoir ce que souhaitera faire l'ancien coach du Mans et de Lille. Pour rappel, Rudi Garcia est lié à l'OM jusqu'en juin 2019.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.

Nouvelle prolongation de l'état d'urgence — Egypte
Cette mesure d'exception prolongée pour la quatrième fois va élargir les pouvoirs de la police en matière d'intervention et de surveillance.