Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage

15 Avril, 2018, 05:45 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage

Le garde des Wizards de Washington Jodie Meeks a écopé d'une suspension de 25 matchs sans salaire pour avoir fait usage d'une substance interdite par la NBA.

Le joueur de 30 ans, passé par les Lakers, les 76ers, le Magic ou les Pistons, a déploré "ces accusations injustifiées".

Fin de saison pour Jodie Meeks.

Bayern - M'Gladbach en direct
Le Bayern Munich est champion d'Allemagne depuis le week-end dernier mais a toujours de l'appétit en Bundesliga. Aligné en pointe, Sandro Wagner a inscrit un doublé pour faire repasser le Bayern en tête avant la pause.

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.

Angers a refusé 20M€ pour Toko Ekambi
Angers s'attend donc à percevoir plus de 20 millions d'euros de la vente de son meilleur buteur. Du jamais vu dans l'histoire de ce club.

" C'est regrettable que la NBA ait agi de façon prématurée à l'encontre de Jodie".

Nous allons faire appel de cette décision et allons vigoureusement défendre les droits de Jodie. Un coup dur pour Meeks qui manquera les play-offs alors que sa franchise affrontera les Toronto Raptors dès samedi pour le premier tour.

Conseillé:



Populaire

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée
Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Paris prendra des initiatives "dès lundi" à l'ONU (ministre) — Syrie
Le nouveau texte russe demandait aussi l'arrêt "sans délai" de " l'agression " contre la Syrie . A suivre France 24, cette proposition a été donc rejetée par l'ONU.

Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime?
Plusieurs autres affaires de disparition dans la région ont été rouvertes pour vérifier un éventuel lien avec Lelandais. Les enquêteurs multiplient à présent les auditions pour savoir si Eric Foray a croisé la route de l'ancien militaire.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.

Manchester City: Streaming Tottenham
Pochettino envoie un 4-2-3-1 avec Lloris dans les buts et Kane en pointe, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les incontournables Christian Eriksen, Harry Kane ou encore Dele Alli sont bien présents.

Nouvelle prolongation de l'état d'urgence — Egypte
Cette mesure d'exception prolongée pour la quatrième fois va élargir les pouvoirs de la police en matière d'intervention et de surveillance.

Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens
Il avait dû subir une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation, comme en septembre 2016, soit un an après son opération. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne.

Ligue 1 : Caen-Toulouse reporté en raison de la météo
La rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre Caen et Toulouse , prévue samedi à 20 h, a été " reportée à une date ultérieure ". Mercredi (21h05), le PSG ira au Stade Michel d'Ornano jouer une demi-finale de Coupe de France.