L.Europa - Arsenal et l'Atlético Madrid ont souffert, la Lazio renversée !

15 Avril, 2018, 23:04 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Koscielny

Victorieux 2-0 à la maison du Sporting Lisbonne, les Espagnols ont eux aussi un pied en demies.

La surprise de la soirée est arrivée d'Autriche. Mais il faut reconnaître que Salzbourg a fait un gros résultat contre la Lazio. Encore plus quand Immobile trouvait la faille pour ouvrir le score face à Walker (0-1, 55e).

PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1
L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.

Brooke Henderson s'impose — LPGA
L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes
Et dans l'Aube, Rudi Garcia devra encore bricoler, la faute à des corps meurtris par les efforts répétés depuis août dernier. Décidément, l'infirmerie ne désemplit pas à l'OM ces dernières semaines...

Dans le cas contraire, l'"Atleti" sera l'épouvantail des demi-finales lors du tirage au sort des deux affiches, qui sera effectué vendredi à la mi-journée. Dans la foulée, Dabbur redonnait espoir aux siens (1-1, 56e), avant que le match ne bascule en quatre minutes. Arsenal et l'Atlético Madrid ont tremblé et connu quelques grosses sueurs froides mais seront finalement bel et bien au rendez-vous des demi-finales de la compétition.

Conseillé:

  • "On a fait de la m..." — Payet

    Dimitri Payet , capitaine de l'OM, après la difficile victoire à Troyes (3-2): "On fait de la merde tout simplement. Autant dire que les Olympiens n'ont pas dû chanter dans le vestiaire.
    Mercato : L'OM dans une course à 4 pour Ben Arfa ?

    Mercato : L'OM dans une course à 4 pour Ben Arfa ?

    Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Le début d'un feuilleton? Un départ à Séville lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et de découvrir la Liga.

    L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets

    Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .
  • Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève

    Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève

    Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.
    PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club

    PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club

    Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.
    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .
  • Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

    Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

    Invité exceptionnel de Téléfoot , dimanche, Vadim Vasilyev , le vice-président et directeur général de l'AS Monaco, est revenu sur l'avenir de Fabinho et Radamel Falcao.
    Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM

    Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM

    En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 13 avril à Midi.
    L'Atletico Madrid se relance contre Levante

    L'Atletico Madrid se relance contre Levante

    Une très bonne opération pour le club de la capitale qui conserve sa deuxième place au classement de la Liga. Après son match nul contre le Real Madrid il y a une semaine, l'Atletico Madrid s'est relancé ce dimanche.
  • À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe

    À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe

    Précis devant le but , Bordeaux a dominé Montpellier (3-1) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 . Son tir était dévié par Sankahré, mais le ballon retombait sur la barre transversale. puis sur le poteau (4e).
    Frappes en Syrie :

    Frappes en Syrie : " Il est probable qu'Assad se sente conforté "

    Il a affirmé que la Russie avait "trahi ses promesses" de 2013 sur l'élimination des armes chimiques syriennes. Macron l'usage des armes chimiques a été déclaré une ligne rouge à ne pas dépasser par le régime d'Assad.
    La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.


Populaire

Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole
Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent, référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.

La finale remportée par Elise Mertens — Lugano
Mertens, 22 ans, avait déjà battu Barthel en Suisse, 6-2, 6-4, il y a tout juste un an mais sur surface dure à Biel, au 2e tour. Mertens est associée à Kirsten Flipkens, Sabalenka aura pour partenaire sa compatriote Vera Lapko , qui avait été élimée par.

Mort du cinéaste italien Vittorio Taviani
Vittorio Taviani , aîné des deux frères réalisateurs est décédé ce dimanche à l'âge de 88 ans des suites d'une longue maladie. Avec son frère Paolo, de deux ans son cadet, il formait un duo quasi unique dans l'histoire du Septième art.

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie
Questionné sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: " Il n'y a pas de si, je vais le refaire ".

Quel temps fait-il ce dimanche — Météo
Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson "Bella Ciao"
C'est une performance remarquable que nous livre le rappeur du 93, en mélangeant une série populaire avec son propre vécu . Mais iL fait parti d'un patrimoine qui semble aujourd'hui un peu oublié.

Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC
Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.

Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp
Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). Le doublé de Roux qui permet aux messins de revenir à quatre points des lillois accrochés par Guingamp.