La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

15 Avril, 2018, 19:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

Mertens, 22 ans, avait déjà battu Barthel en Suisse, 6-2, 6-4, il y a tout juste un an mais sur surface dure à Biel, au 2e tour. La jeune Vondrousova, 18 ans, a ensuite donné du fil à retordre à la N.1 belge, la poussant au troisième set. Alors qu'on pensait Elise Mertens filer vers un succès aisé, la partie a été interrompue par la pluie à 6-2, 4-4. La Belge, tête de série N.2, a battu la Tchèque Marketa Vondrousova (WTA 52) sur le score de 6-2, 5-7 et 7-5 après 2 heures et 32 minutes de jeu. Mertens est associée à Kirsten Flipkens, Sabalenka aura pour partenaire sa compatriote Vera Lapko, qui avait été élimée par. Breakée d'entrée de deuxième manche, la Biélorusse a sauvé trois balles de double-break à trois jeux à deux avant de céder pour s'incliner sur la première balle de match (7-5, 6-2 en 1h26').

Quel temps fait-il ce dimanche — Météo
Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.

Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée
Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Pour ce faire, elle devra se défaire de la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 61), sortie gagnante de sa rencontre face à la Suissesse Stefanie Voegele (WTA 119), bénéficiaire d'une invitation. Mertens en simple. Mertens et Flipkens sont premières têtes de série en double.

Conseillé:



Populaire

Beyoncé et les Destiny's Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams. C'est une simple addition mathématique: Beyoncé + Michelle Williams + Kelly Rowland = Destiny's Child .

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

Brooke Henderson s'impose — LPGA
L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon
Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.

Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC
Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.

Teaser pour un concept sportif électrique — DS
Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .

L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo
Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.

Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage
Le joueur de 30 ans, passé par les Lakers, les 76ers, le Magic ou les Pistons, a déploré " ces accusations injustifiées ". Fin de saison pour Jodie Meeks . " C'est regrettable que la NBA ait agi de façon prématurée à l'encontre de Jodie".

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.