L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

15 Avril, 2018, 05:53 | Auteur: Christine Menetries
  • Pas de VAR en Premier League en 2018-2019

A la Coupe des Confédérations, en Coupe de France, en FA Cup et bientôt à la Coupe du Monde...

Cela ressemble beaucoup à un camouflet pour l'assistance vidéo à l'arbitrage.

La VAR ne sera pas instaurée en 2018-2019 dans le championnat anglais après un rejet prononcé par vote des 20 clubs. Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie
Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.

Une jeune Polynésienne de 20 ans retrouvée morte à Montpellier
Selon la chaine de télévision et de radio publique Polynésie la 1ère, cette jeune étudiante était portée disparue depuis le 9 mars dernier.

Les clubs de Premier league ont voté contre l'utilisation de l'arbitrage-vidéo la saison prochaine.

Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.

Conseillé:

  • OM - Mercato : Garcia annoncé à Naples pour succéder à Sarri

    OM - Mercato : Garcia annoncé à Naples pour succéder à Sarri

    Reste à savoir ce que souhaitera faire l'ancien coach du Mans et de Lille. Pour rappel, Rudi Garcia est lié à l'OM jusqu'en juin 2019.
    La Russie s'indigne, les occidentaux justifient — Frappes en Syrie

    La Russie s'indigne, les occidentaux justifient — Frappes en Syrie

    Ces derniers écartent aussi la thèse d'une utilisation par les rebelles des agents chimiques en cause. Il a parlé d'une opération " couronnée de succès ". "Je l'approuve.
    SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)

    SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)

    Et Emmanuel Macron de s'atteler à un travail d'explication qui avait été jusqu'ici peu - ou mal - fait par son gouvernement. Je ne peux pas vous dire que j'ai du mépris ou que je considère que c'est des privilégiés.
  • Bayern - M'Gladbach en direct

    Bayern - M'Gladbach en direct

    Le Bayern Munich est champion d'Allemagne depuis le week-end dernier mais a toujours de l'appétit en Bundesliga. Aligné en pointe, Sandro Wagner a inscrit un doublé pour faire repasser le Bayern en tête avant la pause.
    Manchester City: Streaming Tottenham

    Manchester City: Streaming Tottenham

    Pochettino envoie un 4-2-3-1 avec Lloris dans les buts et Kane en pointe, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les incontournables Christian Eriksen, Harry Kane ou encore Dele Alli sont bien présents.

    Angers a refusé 20M€ pour Toko Ekambi

    Angers s'attend donc à percevoir plus de 20 millions d'euros de la vente de son meilleur buteur. Du jamais vu dans l'histoire de ce club.
  • Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis

    Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis

    As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.
    Roberto Carlos soutient le Maroc

    Roberto Carlos soutient le Maroc

    Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.
    Sadio Mané à deux pas d'une finale historique en Ligue des champions

    Sadio Mané à deux pas d'une finale historique en Ligue des champions

    Le club madrilène, Réal Madrid se rendra au match aller en Allemagne ce 24 ou 25 avril chez les bavarois de Munich. S'il ya un joueur sénégalais tout proche de remporter la ligue des champions, c'est bien Sadio Mané.
  • Paris prendra des initiatives

    Paris prendra des initiatives "dès lundi" à l'ONU (ministre) — Syrie

    Le nouveau texte russe demandait aussi l'arrêt "sans délai" de " l'agression " contre la Syrie . A suivre France 24, cette proposition a été donc rejetée par l'ONU.
    L'énorme coup de gueule de Zidane — Real Madrid

    L'énorme coup de gueule de Zidane — Real Madrid

    Nous, on bosse, on travaille. "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas" a déclaré Zizou en conférence de presse. On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes.
    Le Séville FC s'accroche, Villarreal toujours devant

    Le Séville FC s'accroche, Villarreal toujours devant

    Dans la foulée, Nolito se présentait au point de penalty mais voyait son tir échouer sur le gardien sévillan David Soria (77). Le milieu de terrain du FC Séville a inscrit une petit bijou sur une frappe puissante des 30 mètres.


Populaire

Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Certains peuvent ainsi choisir de supprimer un jour de RTT, ou même d'offrir ce jour à leurs salariés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée
Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.

Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime?
Plusieurs autres affaires de disparition dans la région ont été rouvertes pour vérifier un éventuel lien avec Lelandais. Les enquêteurs multiplient à présent les auditions pour savoir si Eric Foray a croisé la route de l'ancien militaire.

Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril
Cette fois-ci il y aura un léger mieux sur la ligne U (La Défense - La Verrière), jusqu'ici fermé durant les derniers épisodes. Le syndicat SUD-Rail a lui lancé le même jour une grève illimitée, reconductible par 24 heures en assemblée générale.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.

BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite
Le développement de l'action arabe commune à travers la conclusion de nombreux accords et les moyens d'apaiser la tension dans certains pays arabes ont été à l'ordre du jour de ces entrevues.

Ligue 1 (J33) : Lyon domine Amiens
Il avait dû subir une arthroscopie pour un nettoyage de l'articulation, comme en septembre 2016, soit un an après son opération. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne.

Morgan Sanson (Marseille) : "Troyes, c'est compliqué"
Morgan Sanson , milieu de terrain de l'Olympique de Marseille , s'est confié au sujet du tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa.

Ligue 1 : Caen-Toulouse reporté en raison de la météo
La rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre Caen et Toulouse , prévue samedi à 20 h, a été " reportée à une date ultérieure ". Mercredi (21h05), le PSG ira au Stade Michel d'Ornano jouer une demi-finale de Coupe de France.

Atletico striker Diego Costa in danger of missing Arsenal tie
Most recently, Rob Holding called him a 'nutter' in last season's FA Cup final against the Blues. The LaLiga club say the injury was diagnosed after exams on Friday.