L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

15 Avril, 2018, 05:53 | Auteur: Christine Menetries
  • L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

A la Coupe des Confédérations, en Coupe de France, en FA Cup et bientôt à la Coupe du Monde...

Cela ressemble beaucoup à un camouflet pour l'assistance vidéo à l'arbitrage.

La VAR ne sera pas instaurée en 2018-2019 dans le championnat anglais après un rejet prononcé par vote des 20 clubs. Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Sadio Mané à deux pas d'une finale historique en Ligue des champions
Le club madrilène, Réal Madrid se rendra au match aller en Allemagne ce 24 ou 25 avril chez les bavarois de Munich. S'il ya un joueur sénégalais tout proche de remporter la ligue des champions, c'est bien Sadio Mané.

Nouvelle prolongation de l'état d'urgence — Egypte
Cette mesure d'exception prolongée pour la quatrième fois va élargir les pouvoirs de la police en matière d'intervention et de surveillance.

Les clubs de Premier league ont voté contre l'utilisation de l'arbitrage-vidéo la saison prochaine.

Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.

Conseillé:



Populaire

Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Cette information est confirmée par Nathalie Jourdan-Da-Silva, médecin épidémiologiste à Santé publique France. Cinq fromageries seulement ont été identifiées par la Direction de la protection des populations.

Bundesliga: Niko Kovac nouveau coach du Bayern Munich
Et celui-ci ne devrait pas venir seul, désignant son frère Robert, également une figure du club (2001-2005), comme adjoint. Le Bayern Munich a annoncé vendredi l'arrivée à la fin de la saison de Niko Kovac pour un contrat de trois ans.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".

Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril
Cette fois-ci il y aura un léger mieux sur la ligne U (La Défense - La Verrière), jusqu'ici fermé durant les derniers épisodes. Le syndicat SUD-Rail a lui lancé le même jour une grève illimitée, reconductible par 24 heures en assemblée générale.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.

Roberto Carlos soutient le Maroc
Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.

SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)
Et Emmanuel Macron de s'atteler à un travail d'explication qui avait été jusqu'ici peu - ou mal - fait par son gouvernement. Je ne peux pas vous dire que j'ai du mépris ou que je considère que c'est des privilégiés.

L'énorme coup de gueule de Zidane — Real Madrid
Nous, on bosse, on travaille. "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas" a déclaré Zizou en conférence de presse. On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes.

L'Algérie déplore l'escalade militaire que connaît la situation en Syrie
Des frégates multimissions, accompagnées de bâtiments de protection et de soutien, ont été déployées en mer Méditerranée.

Ligue 1 : Caen-Toulouse reporté en raison de la météo
La rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre Caen et Toulouse , prévue samedi à 20 h, a été " reportée à une date ultérieure ". Mercredi (21h05), le PSG ira au Stade Michel d'Ornano jouer une demi-finale de Coupe de France.