L'Atletico Madrid se relance contre Levante

15 Avril, 2018, 20:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L’Atlético Madrid en passe trois à Levante15 avril 2018 18:20FootballRésultats

Pour cette 32e journée de Liga, Diego Simeone avait misé sur un 4-4-2 avec Griezmann et Gameiro qui s'est avéré payant contre Levante (3-0). Dans cette rencontre, les Colchoneros ont déroulé leur football, prenant les devants peu après la demi-heure de jeu, sur une réalisation signée Correa (33ème). En début de seconde période, Griezmann a inscrit un petit bijou (48ème).

Après son match nul contre le Real Madrid il y a une semaine, l'Atletico Madrid s'est relancé ce dimanche.

Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis
Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique". "La mort de David Buckel est une nouvelle déchirante". Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ".

L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets
Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .

La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie
L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.

Une très bonne opération pour le club de la capitale qui conserve sa deuxième place au classement de la Liga.

Conseillé:



Populaire

La finale remportée par Elise Mertens — Lugano
Mertens, 22 ans, avait déjà battu Barthel en Suisse, 6-2, 6-4, il y a tout juste un an mais sur surface dure à Biel, au 2e tour. Mertens est associée à Kirsten Flipkens, Sabalenka aura pour partenaire sa compatriote Vera Lapko , qui avait été élimée par.

Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe
Ce fait divers lié à l'ingestion d'une crêpe qui rappelle un autre drame survenu il y a une quinzaine de jours dans le Rhône. La fillette se baladait avec ses parents lorsqu'elle a fait un malaise dans la rue en avalant une crêpe.

À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Précis devant le but , Bordeaux a dominé Montpellier (3-1) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 . Son tir était dévié par Sankahré, mais le ballon retombait sur la barre transversale. puis sur le poteau (4e).

Mort du cinéaste italien Vittorio Taviani
Vittorio Taviani , aîné des deux frères réalisateurs est décédé ce dimanche à l'âge de 88 ans des suites d'une longue maladie. Avec son frère Paolo, de deux ans son cadet, il formait un duo quasi unique dans l'histoire du Septième art.

Zlatan Ibrahimovic offre la victoire au Los Angeles Galaxy — MLS
Grâce à un autre superbe but de Zlatan Ibrahimovic, le Galaxy de Los Angeles l'a emporté 1-0 face au Fire, samedi, à Chicago. Le match n'était pas facile, en raison de conditions météorologiques peu favorables, a-t-il indiqué.

Teaser pour un concept sportif électrique — DS
Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .

L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes
Et dans l'Aube, Rudi Garcia devra encore bricoler, la faute à des corps meurtris par les efforts répétés depuis août dernier. Décidément, l'infirmerie ne désemplit pas à l'OM ces dernières semaines...

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée
Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.